Conseils pour voyager en camping-car

Voyager en camping-car
Qu'avez-vous décidé pour les vacances d'été de cette année? Quelques semaines en camping de montagne? Un séjour dans un hôtel côtier? Louer une maison dans un coin de notre beau pays? Eh bien, si vous n'avez toujours rien décidé, aujourd'hui nous allons vous proposer une autre option: un voyage en camping-car. Qu'en penses-tu?

Voyager en camping-car est une expérience unique. Et est-ce indépendance qui offre la possibilité de se déplacer avec la maison en remorque est idéal pour les plus aventureux, qui peuvent oublier les soucis typiques de voyage: où dormir, où manger, où se reposer… Bien sûr, pour commencer un voyage dans ce véhicule, vous devez prendre en compte avoir les conseils suivants.

Réservations

A moins que vous n'ayez un camping-car de luxe, votre véhicule vous permettra de vivre une vie normale pendant deux jours (un calcul effectué en tenant compte de la consommation habituelle d'eau pour quatre personnes). Passé ce délai, vous devez passer la nuit dans un camping pour fournir d'eau potable et d'électricité au véhicule et vider le réservoir d'eau sale. Certaines aires de service ont des becs pour remplir les bidons des camping-cars.


Voyager en camping-car1

N'oubliez pas ...

Il est important de ne pas oublier d'apporter des draps et une large gamme d'ustensiles de cuisine (si c'est à louer, ils factureront probablement ces services séparément); oreillers; peignoirs au lieu de serviettes; une lampe de poche; un mélangeur et une boîte à outils. Aussi, c'est une bonne idée d'apporter dispositions en conserve ou conservez vos aliments préférés dans le coffre, disposés dans des boîtes pour qu'ils ne bougent pas.

Recueillir des informations

Avant de partir en voyage, vous devez collecter des informations sur les lieux que vous prévoyez de visiter, car, entre autres, vous devrez peut-être payer péages ou achetez des vignettes (autocollants prouvant que vous avez payé la taxe pour l'utilisation des autoroutes). De plus, vous devez savoir que dans les trains ou les navires, la police peut venir inspecter le véhicule.

Voyager en camping-car2

La sécurité

Enfin, il est important que pendant la marche tous les occupants soient assis et avec le ceinture poster. De plus, il est recommandé que les enfants et les personnes qui ont facilement le vertige soient assis dans des carrés disposés dans le même sens de la route. Si vous avez une urgence, comme un vol, rappelez-vous que le téléphone d'urgence 112 fonctionne dans toute l'Europe.

#14 ???? NOS 15 CONSEILS pour VOYAGER au MAROC en CAMPING CAR | VANLIFE (Février 2023)


  • camping-cars, campings, caravanes
  • 1,230

Tips for traveling by motorhome

Traveling by motorhome
What have you decided for this year's summer vacation? A few weeks in a mountain camping? A stay in a coastal hotel? Rent a house in some corner of our beautiful country? Well, if you still have nothing decided, today we are going to offer you another option: a trip in mobile home. How about?

Traveling in a motorhome is a unique experience. And is that independence that provides being able to move with the house in tow is ideal for the more adventurous, who can forget about the typical worries of travel: where to sleep, where to eat, where to rest… Of course, to start a trip in this vehicle, you must take into account have the following tips.

Bookings

Unless you have a luxury motorhome, your vehicle will allow you to live a normal life for two days (a calculation made taking into account the usual consumption of water for four people). After this time, you must spend the night in a camping to provide of drinking water and electricity to the vehicle and empty the dirty water tank. Some service areas have spouts to fill the jerrycans of motorhomes.


Traveling by motorhome1

Don't forget ...

It is important that you do not forget to bring sheets and a wide range of kitchen utensils (if it is for rent, they will probably charge these services separately); pillows; bathrobes instead of towels; a flashlight; a mixer and a tool box. Also, it's a good idea to bring provisions canned or keep your favorite foods in the trunk, arranged in boxes so they do not move.

Collect information

Before leaving on your trip, you should collect information about the places you plan to visit, since, among other things, you may have to pay tolls or buy vignettes (stickers that prove that you have paid the tax for the use of highways). In addition, you should know that on trains or ships the Police may come up to inspect the vehicle.

Traveling by motorhome2

Security

Finally, it is important that during the march all the occupants are seated and with the belt Market Stall. In addition, it is recommended that children and people who are easily dizzy be seated in squares that are arranged in the same direction of the road. If you have any emergency, such as theft, remember that the 112 emergency phone works throughout Europe.

For Beginners: HOW TO MAKE YOUR FIRST RV TRIP A SUCCESS! (December 2021)


  • motorhomes, camping sites, caravans
  • 1,230