À Sua Ocean Trench, une piscine de rêve naturelle


Notre planète cache de nombreux trésors et dans Hard Hobbit To Break, nous vous en avons déjà rapproché. Aujourd'hui, par exemple, nous voulons que vous découvriez une piscine naturelle de rêve. Il s'agit de Vers Sua Ocean Trench, un lieu magique sur l'île d'Upolu, aux Samoa, une nation insulaire aux incroyables lieux touristiques, située dans l'océan Pacifique Sud.

Avec une échelle pour descendre les trente mètres de inégalité, le paradis est à portée de main. Sans aucun doute, flotter dans ses eaux cristallines et turquoise entourées d'une grotte spectaculaire est une expérience inoubliable. Voulez-vous en savoir plus sur ce merveilleux endroit? Attention!

Une échelle de 30 mètres

Pour Sua Ocean Trench est le paradis sous la forme d'un trou, un trou qui contient un vrai étang naturel d'eaux transparentes, entouré par le vert intense de la végétation. Une échelle de 30 mètres est installée sur le site pour permettre aux visiteurs d'accéder aux eaux cristallines de la mer.


Dans la ville de Lotofaga

Le lac, d'origine naturelle, s'est formé dans un immense trou, un trou calcaire, et a accès à la mer. Il est situé dans la ville de Lotofaga sur la côte sud de l'île de Upolu aux Samoa et bien que vous deviez payer un billet pour vous y rendre, un peu de détente dans cette piscine naturelle semble en valoir la peine. Le nom "To Sua" signifie littéralement "trou de natation géant" et c'est un endroit incroyable pour nager ou simplement regarder.

Île d'Upoli

En plus de l'étang naturel de To Sua Ocean Trench, l'île d'Upoli cache des plages d'une beauté suprême: sable blanc; eaux calmes, transparent et chaud; et un environnement végétal qui semble étranger à l'activité humaine.

TOP 5 des Piscines Naturelles Insolites - Salut les Baigneurs #70 (Janvier 2021)


  • piscines naturelles, Samoa
  • 1,230

To Sua Ocean Trench, a natural dream pool


Our planet hides many treasures and in Hard Hobbit To Break we have already brought you close to many of them. Today, for example, we want you to discover a dream natural pool. Is about To Sua Ocean Trench, a magical place on the island of Upolu, in Samoa, an island nation with incredible tourist sites, located in the South Pacific Ocean.

With a ladder to go down the thirty meters of unevenness, paradise is at hand. Without a doubt, floating in its crystalline and turquoise waters surrounded by a spectacular cave is an unforgettable experience. Do you want to discover more about this wonderful place? Well watch out!

A 30 meter ladder

To Sua Ocean Trench is paradise in the form of a hole, a hole that contains a true pond natural of transparent waters, surrounded by the intense green of the vegetation. A 30 meter ladder is installed on site for visitor access to the crystal clear sea waters.


In the town of Lotofaga

The lake, of natural origin, was formed in a huge hole, a limestone hole, and has access to the sea. It is located in the town of Lotofaga on the south coast of the island of Upolu in Samoa and although you have to pay a ticket to get there, a bit of relaxation in this natural pool seems to be well worth it. The name "To Sua" literally means "giant swimming hole" and it is an incredible place to swim or just to watch.

Upoli Island

In addition to the natural pond of To Sua Ocean Trench, Upoli Island hides beaches of supreme beauty: white sands; calm waters, transparent and warm; and a vegetal environment that seems alien to human activity.

To Sua Ocean Trench (August 2020)


  • natural pools, Samoa
  • 1,230