Conseils pour voyager à Malte


Vous ne savez toujours pas où aller ces vacances? Êtes-vous à la recherche d'une destination qui rassemble la plage, le beau temps, des endroits amusants et intéressants à visiter? Ensuite, Malte C'est l'endroit que vous recherchez, un havre de beauté et d'histoire en Méditerranée. Et avec l'avantage d'être relativement proche de l'Espagne.

C'est une petite île qui dépasse à peine 300 kilomètres carrés, et pourtant c'est un endroit fortement recommandé pour passer des vacances très spéciales, car elle recèle des trésors pour tout le monde. Si vous aimez la plage, vous les trouverez merveilleuses; Si vous souhaitez visiter des lieux culturels, Malte possède d'incroyables vestiges archéologiques et des monuments d'un grand intérêt. Une destination qui se dessine de façon particulière dans le panorama touristique international.

Une île pleine de trésors


Si vous décidez de découvrir Malte cet été, quelques conseils pratiques pourraient vous aider. Pour commencer, vous ne pouvez pas manquer une visite à Valleta, la capitale et le centre névralgique de l'île. En outre, elle a été nommée Capitale européenne de la culture 2018. Pour commencer votre visite de la ville, profitez d'une des meilleures vues depuis les jardins de Barrakka. Et ce n'est qu'un début: musées, cathédrale, palais, églises ... Un monde à découvrir. Pour découvrir la ville, le traverser c'est la meilleure alternative. Vous pourrez ainsi vous imprégner de son atmosphère, respirer l'histoire que ses rues et ses places dégagent. Mais si vous souhaitez vous déplacer en transports en commun, vous devez savoir que le bus est le seul disponible, qu'il soit touristique ou public. Pour visiter les îles voisines, le ferry est le plus recommandé.

Tout près de la capitale se trouve la ville de Mdina, d'une beauté impressionnante avec ses ruelles étroites de air médiéval et ses bâtiments d'architecture baroque. Les petites îles de La joie y Cumin Ils sont également une alternative à visiter si vous voyagez à Malte. Ils sont presque déserts, avec presque pas d'habitants ou trop de gens, ils sont donc une bonne option pour ceux qui recherchent la tranquillité.

???? Astuces VISITER MALTE et GOZO en 7 JOURS:TRAVEL VLOG de l'escapade et conseils de voyage (Février 2023)


  • villes, îles, plages
  • 1,230

Tips for traveling to Malta


Still don't know where to go this vacation? Are you looking for a destination that brings together the beach, good weather, fun and interesting places to visit? So, malt It is the place you are looking for, a haven of beauty and history in the Mediterranean. And with the advantage of being relatively close to Spain.

It is a small island that barely exceeds 300 square kilometers, and yet it is a highly recommended place to spend a very special vacation, since it holds treasures for everyone. If you like the beach, you will find them wonderful there; If you want to visit cultural places, Malta has incredible archaeological remains and monuments of great interest. A destination that is drawn in a special way in the tourist panorama international.

An island full of treasures


If you decide to get to know Malta this summer, some practical advice might help. For starters, you can't miss a visit to Valleta, the capital and nerve center of the island. In addition, it has been named European Capital of Culture 2018. To start your tour of the city, enjoy one of the best views from the Barrakka gardens. And it is only the beginning: museums, cathedral, palaces, churches ... A whole world to discover. To discover the city, walk through it it is the best alternative. So you can soak up its atmosphere, breathe in the history that its streets and squares exude. But if you want to move by public transport, you have to know that the bus is the only one available, be it tourist or public. To visit the nearby islands, the ferry is the most recommended.

Very close to the capital is the city of Mdina, of impressive beauty with its narrow alleys of medieval air and its baroque architecture buildings. The small islands of Joy Y Cumin They are also an alternative to visit if you travel to Malta. They are almost deserted, with hardly any inhabitants or too many people, so they are a good option for those seeking tranquility.

Visit Malta- Travel Tips and Advice You MUST Know! (October 2021)


  • cities, islands, beaches
  • 1,230