Le plus grand aquarium du monde


Aimez-vous les aquariums? Observez les différents espèces marines comme s'ils étaient dans leur propre habitat naturel? Eh bien, vous aimeriez visiter le S.E.A. Aquarium, à Singapour. C'est spectaculaire. Ce n'est pas pour rien que c'est le plus grand aquarium du monde.

L'Aquarium de Singapour est répertorié dans le Livre Guinness des records comme le plus grand de la planète, grâce à ses plus de 18 millions de litres d'eau salée. Il n'y a rien. Aujourd'hui à Hobbit dur à briser Nous avons quelques curiosités à propos de cet aquarium insolite.

Une variété incroyable


Il est situé dans le Resorts World Sentosa, une station multi-thématique aux proportions incroyables qui, comme son nom l'indique, se trouve à Sentosa, Singapour. Ouvert en janvier 2010, il attire depuis des milliers de touristes chaque année.

L'aquarium possède le plus grand panneau acrylique au monde dans son Galerie Océan. Vous pourrez y découvrir environ 100 000 animaux appartenant à plus de 800 espèces marines différentes. Si vous avez l'occasion de le visiter, vous pourrez voir des raies pastenagues, d'énormes poissons comme Goliath ou Napoléon, et même plus de 200 requins, en plus de nombreux autres êtres marins.

L'une des choses que les touristes et les visiteurs d'aquarium aiment le plus, c'est qu'ils ont essayé de recréer différents habitats aquatiques, afin que les espèces marines originaires de chacun de ces habitats puissent y vivre et s'y développer. Parmi les écosystèmes, la mer d'Andaman et le détroit de Malacca, le détroit de Karimata et la mer de Java (au sud de Sumatra), le golfe Persique et la mer d'Oman (qui est l'une des plus belles et des plus grandes enclaves marines) se distinguent. de la planète), ou la mer Rouge (avec sa grande variété de récifs coralliens). La visite de tous ces écosystèmes marins si beau que c'est choquant, d'une beauté écrasante.

LES 5 PLUS GRANDS AQUARIUMS DU MONDE (Février 2023)


  • aquariums, monde marin, Singapour
  • 1,230

The largest aquarium in the world


Do you like aquariums? Observe the different Marine species as if they were in their own natural habitat? Well then you would love to visit the BE. Aquarium, in Singapore. It is spectacular. Not for nothing is it the largest aquarium in the world.

The Singapore Aquarium is listed in the Guinness Book of Records as the largest on the planet, thanks to its more than 18 million liters of salt water. There is nothing. Today in Hard Hobbit To Break We have some curiosities about this unusual aquarium.

An incredible variety


It is located in the Resorts World Sentosa, a multi-themed resort of incredible proportions that, as its name suggests, is in Sentosa, Singapore. It was opened in January 2010 and since then, it attracts thousands of tourists every year.

The aquarium has the largest acrylic panel in the world in its Ocean Gallery. There you can discover around 100,000 animals that belong to more than 800 different marine species. If you have the opportunity to visit it, you will be able to see stingrays, huge fish such as Goliath or Napoleons, and even more than 200 sharks, in addition to many other marine beings.

One of the things that tourists and aquarium visitors like the most is that they have tried to recreate different aquatic habitats, so that the marine species originating from each of these habitats can live and develop there. Amongst the ecosystems, the Andaman Sea and the Malacca Strait, the Karimata Strait and the Java Sea (south of Sumatra), the Persian Gulf and the Arabian Sea (which is one of the most beautiful and largest marine enclaves) stand out. of the planet), or the Red Sea (with its huge variety of coral reefs). The visit by all these marine ecosystems so beautiful it is shocking, of overwhelming beauty.

LARGEST Aquariums In The World! (October 2020)


  • aquariums, marine world, Singapore
  • 1,230