Curiosités sur le tourisme en Espagne

Madrid-capitale
Le tourisme, Quel beau mot! L'entendre me donne envie de faire ma valise pour partir en voyage n'importe où. Peu importe qu'il soit éloigné ou proche, qu'il s'agisse de vacances d'un mois ou d'une escapade de deux jours. Ce que l'on veut, c'est vivre de nouvelles expériences pour continuer à grandir en tant que personne.

C’est ce que les Espagnols et les étrangers qui viennent du tourisme Espagne. À propos de chacun d'eux, il y a une série de curiosités que je voudrais aujourd'hui partager dans cet article.

New York, New York ...

La célèbre chanson du grand Frank Sinatra répond à la question suivante: Quelle est la destination préférée des Espagnols? C'est le voyage que beaucoup veulent faire au moins une fois dans leur vie, et pour cela, ils utilisent généralement une semaine moyenne, ce qui est le minimum dont vous avez besoin pour vous imprégner d'une merveilleuse ville qui a de nombreux points d'intérêt, comme l'Empire State ou Central Park.


Si nous parlons d'une escapade de deux ou trois jours, les Espagnols préfèrent aller à Londres, Paris, Berlin ou Rome, qui sont des capitales qui méritent vraiment une visite plus longue.

New-York-USA

Puissance mondiale

L'Espagne a le privilège d'être le troisième pays qui a accueilli le plus de visiteurs internationaux en 2017, juste en dessous de la France et surpassant les États-Unis. Plus que 82 millions de personnes des autres pays, ce qui représente une augmentation de 8,9% par rapport à 2016, ce qui a laissé beaucoup d'argent. Combien On estime qu'environ 87 000 millions d'euros.


Barcelone est sur toutes les lèvres

Bien que Madrid soit la capitale et accueille de nombreux touristes année après année, Barcelone est toujours la ville que les étrangers aiment le plus, car elle est la favorite pour voyager en famille, à la recherche d'une plage ou pour des préoccupations architecturales ou historiques. De plus, il ne faut pas oublier que c'est une destination durable qui se distingue par sa gastronomie et son bonne météo, quelque chose qui sert logiquement à convaincre de nombreux touristes.

Barcelone-Catalogne

Madrid est un art pur

Qui veut visiter le meilleur musées d'Espagne, il se rend dans la capitale. À Madrid, le Prado, la Reina Sofía et le Thyssen, qui parviennent à attirer plus de 2,5 millions de touristes chaque année. Des œuvres comme Guernica de Picasso sont dans l'esprit de ceux qui veulent voir des peintures de classe mondiale.

Les Catalans sont ceux qui voyagent le plus

Dans le classement des voyageurs à l'échelle nationale, Catalogne Il est situé au sommet car c'est celui qui apporte le plus de touristes dans les autres pays, tandis que Castilla-La Mancha et les îles Canaries occupent les dernières positions.

Attractions touristiques de Barcelone - Apprendre l'espagnol (Octobre 2020)


  • les voyageurs
  • 1,230

Curiosities about tourism in Spain

Madrid-capital
tourism, What a nice word! Hearing it makes me want to pack my suitcase to go on a trip anywhere. It doesn't matter if it's far or near, whether it's a month-long vacation or a two-day getaway. What one wants is to live new experiences to continue growing as a person.

That is what Spaniards and foreigners who come from tourism to Spain. About all of them, there are a series of curiosities that today I would like to share in this article.

New York, New York ...

The famous song by the great Frank Sinatra answers the following question: What is the favorite destination of the Spanish? It is the trip that many want to do at least once in their life, and for this they usually use an average week, which is the minimum you need to soak up a wonderful city that has many points of interest, such as the Empire State or Central Park.


If we talk about a two or three day getaway, the Spanish prefer to go to London, Paris, Berlin or Rome, which are capitals that really deserve a longer visit.

New-York-USA

World power

Spain has the privilege of being the third country that received the most international visitors in 2017, only below France and surpassing the United States. More than 82 million people from other countries, representing an increase of 8.9% compared to 2016, which left a lot of money. How much? It is estimated that about 87,000 million euros.


Barcelona is on everyone's lips

Although Madrid is the capital and receives many tourists year after year, Barcelona continues to be the city that foreigners like the most, since it is the favorite for traveling with the family, in search of the beach or with architectural or historical concerns. In addition, we must not forget that it is a sustainable destination that stands out for its gastronomy and the good weather, something that logically serves to convince many tourists.

Barcelona-Catalunya

Madrid is pure art

Who wants to visit the best museums from Spain he goes to the capital. In Madrid are the Prado, the Reina Sofía and the Thyssen, which manage to attract more than 2.5 million tourists every year. Works such as Picasso's Guernica are on the minds of those who want to see world-class paintings.

Catalans are the ones who travel the most

In the ranking of travelers nationwide, Catalonia It is located at the top because it is the one that contributes the most tourists to other countries, while Castilla-La Mancha and the Canary Islands occupy the last positions.

10 Best Places to Visit in Spain - Travel Video (August 2020)


  • Travellers
  • 1,230