5 lieux incontournables de Miami

Miami-Beach
Miami C'est la destination rêvée par des milliers d'habitants de la planète pour partir en vacances, soit pour se reposer, soit pour s'amuser. L'une des principales raisons de visiter cette ville est son climat, car quelle que soit la période de l'année, les températures sont favorables pour profiter des journées sur ses plages ou faire des activités dans toute la ville.

Un tel voyage mérite une planification parfaite. Par conséquent, il est nécessaire que vous sachiez que, si vous avez proposé de visiter ce lieu, la première chose et la plus importante est d'acheter vos billets d'avion (en plus de la documentation habituelle pour arriver aux États-Unis) à l'avance, et de la même manière, vous ne devez pas oublier du gîte et de la louer une voiture, car rien ne sera plus agréable que de parcourir à votre rythme les paysages les plus merveilleux que Miami possède, confortablement et le meilleur, pour économiser de l'argent.

La ville du soleil vous offre des expériences uniques car c'est l'un des lieux qui regroupe toutes ces activités que vous souhaitez profiter pendant vos vacances mais que vous pouvez rarement trouver au même endroit, alors je vais vous lister 5 places à ne pas manquer lors de votre prochain voyage à Miami.


1- South Beach

South-Beach
S'il s'agit de détente, cette plage est idéale pour prendre un bain de soleil, profiter des eaux cristallines et de son sable fin. Sur le côté de la plage se trouve un chemin pavé, où il est possible de voir des patineurs et des cyclistes s'exercer tout en admirant le paysage et le calme de la région. Entre les rues 5 et 15 se trouve le parc Lummus, un endroit qui fait partie de de South Beach où se déroulent des activités récréatives telles que des matchs de volley-ball. De plus, si vous préférez, vous pouvez prendre un verre parmi ceux proposés par les magasins commerciaux de Ocean Drive.

2- Little Havana

Little-Havana
C'est l'un des quartiers les plus reconnus de Miami pour son histoire, car des centaines de Cubains y ont migré pour échapper au régime de Castro. Aujourd'hui, dans cet endroit, il est possible de trouver une atmosphère latine, pleine d'artisans fabriquant des cigares, des personnes âgées jouant aux dominos et parlant de la vie avant et après à Cuba. Si vous le souhaitez, vous pouvez accéder à leur gastronomie exquise Et vous ne pouvez pas partir sans essayer un authentique café cubain.

3- Quartier Art Déco

Il s'agit d'un ensemble de bâtiments ou de constructions qui ont une architecture définie, dont l'objectif principal est l'ornementation plutôt que la fonctionnalité. Le plus recommandé est de se rendre au "Centre d'accueil du quartier Art déco" pour avoir accès à une visite guidée et ainsi faire une visite des bâtiments les plus importants de la région et en apprendre davantage sur son histoire.


4- Marché Bayside

Bayside-Marketplace
Aller à Miami et ne pas profiter des rabais sur les points de vente est une erreur que vous ne devriez pas faire. L'infinité de produits à bon prix que vous pouvez y arriver, vous ne le verrez nulle part ailleurs dans le monde. Il existe des magasins spécialisés dans l'habillement, les bijoux, les accessoires pour la maison, les jouets, les cosmétiques ... Je vous conseille de visiter "Bayside Marketplace" car ce n'est pas seulement un centre commercial, mais vous donne également la possibilité de profiter de concerts de musique très agréables tout en avez-vous un verre ou aimez-vous manger.

5- Everglades

Everglades
À seulement 90 minutes de Miami se trouve le parc des Everglades, célèbre pour être l'une des zones humides les plus importantes du monde et pour être un site du patrimoine mondial. Y aller de Miami Down Town en vaut la peine louer une voiture et vivez l'expérience de parcourir les routes dans le meilleur style des films hollywoodiens.

La chose la plus intéressante de visiter cet endroit est de faire le kayak ou randonnée, de telle sorte que vous serez étonné par le grand nombre d'espèces de faune et de flore qui y sont hébergées. L'idéal est de visiter le parc aux beaux jours car lorsqu'il pleut plusieurs activités restent à faire.

Miami a de nombreuses activités à faire, mais les incontournables sont dans ce post. Si vous avez plus de temps de vacances, il est idéal que vous visitiez les musées, fassiez un voyage à Cap Canaveral, rencontrez d'autres plages où les spectacles de surf sont les protagonistes ou passez une agréable nuit dans les discothèques d'Ocean Drive.

TOP 10 DES CHOSES À FAIRE À MIAMI - USA (Octobre 2020)


  • Floride, Miami
  • 1,230

5 unmissable places in Miami

Miami-Beach
Miami It is the destination dreamed of by thousands of inhabitants of the planet to go on vacation, either in order to rest or go to have fun. One of the main reasons to visit this city is for its climate, since regardless of the time of year the temperatures are favorable to take advantage of the days on its beaches or doing activities throughout the city.

Such a trip deserves perfect planning. Therefore, it is necessary that you know that, if you have proposed to visit this place, the first and most important thing is to purchase your airline tickets (in addition to the usual documentation to arrive in the United States) in advance, and in the same way you should not forget of the lodging and the rent a car, because nothing will be more pleasant than touring at your own pace the most wonderful landscapes that Miami has, comfortably and the best, saving money.

The city of the sun offers you unique experiences because it is one of the places that brings together all those activities that you want to enjoy on your vacation but that you can rarely find in one place, then I will list you 5 places that you cannot miss on your next trip to Miami.


1- South Beach

South-Beach
If it is about relaxation, this beach is ideal to go for a sunbath, enjoy crystal clear waters and its fine sand. On the side of the beach is a paved path, where it is possible to see skaters and cyclists exercising while admiring the landscape and the calm of the area. Between streets 5 and 15 is Lummus Park, a place that is part of from South Beach where recreational activities such as volleyball games are held. In addition, if you prefer, you can have a drink from the commercial stores of Ocean drive.

2- Little Havana

Little-Havana
It is one of the most recognized neighborhoods in Miami for its history, as hundreds of Cubans migrated there seeking to escape the Castro regime. Today in this place it is possible to find a Latin atmosphere, full of artisans making cigars, older adults playing dominoes and talking about life before and after in Cuba. If you want you can access their exquisite gastronomy And you can't leave without trying an authentic Cuban coffee.

3- Art Deco District

It is a set of buildings or constructions that have a defined architecture, whose main objective is ornamentation rather than functionality. The most recommended is to go to the "Art Deco District Welcome Center" to have access to a guided tour and thus take a tour of the most important buildings in the area and learn about its history.


4- Bayside Marketplace

Bayside-Marketplace
Going to Miami and not taking advantage of outlet discounts is a mistake that you should not make. The infinity of products at good prices that you can get there you will not see it anywhere else in the world. There are specialized stores in clothing, jewelry, home accessories, toys, cosmetics ... I advise you to visit "Bayside Marketplace" because it is not only a shopping mall, but also gives you the opportunity to enjoy very pleasant music concerts while do you have a drink or do you enjoy dining.

5- Everglades

Everglades
Just 90 minutes from Miami is Everglades Park, famous for being one of the most important wetlands in the world and for being a World Heritage Site. Getting there from Miami Down Town is worth it rent a car and live the experience of traveling the roads in the best style of Hollywood movies.

The most interesting thing about visiting this place is to do the kayaking or hiking, in such a way that you can be amazed by the large number of species of fauna and flora that are housed there. The ideal is to visit the park on sunny days because when it rains several activities are left to be done.

Miami has many activities to do, but the must-sees are in this post. In case you have more vacation time, it is ideal that you visit the museums, take a trip to Cape Canaveral, meet other beaches where surfing shows are the protagonists or have a pleasant night in the discotheques of Ocean Drive.

TOP 10 Things to do in MIAMI in 2020 | Florida Travel Guide 4K (March 2020)


  • Florida, Miami
  • 1,230