Gran Hotel Atlantis Bahía Real: le paradis existe


Le GHABR C'est un hôtel qui diffère de nombreux hôtels des îles Canaries pour des raisons qui en font l'un des meilleurs d'Espagne et d'Europe. C'est un hôtel très spécial qui est entouré par un environnement privilégié, celui du Parc Naturel des Dunes de Corralejo, à Fuerteventura. Nous avons eu l'occasion de ressentir ce que l'on ressent à la première personne et la vérité est que nous avons un souvenir inoubliable, difficile à effacer.

Qualifié comme 5 étoiles Grand Luxury, a la capacité de détendre tous les clients, qui viennent d'ailleurs non seulement d'Espagne, mais aussi d'autres pays tels que l'Angleterre, l'Allemagne et les Pays-Bas.

Quelle que soit la période de l'année choisie pour rester, la tranquillité qui y est respirée est maximale, ce qui lui permet d'être l'un des hôtels les mieux notés à la fois dans notre pays et sur le vieux continent. De plus, à Fuerteventura, on pourrait dire que c'est toujours le printemps, donc le beau temps se faufile dans les locaux de l'Atlantis Bahía Real pour enivrer tous les invités.

Fuerteventura est une réserve de biosphère et le Gran Hotel Atlantis Bahía Real est le seul hôtel de l'île à avoir Certification biosphère. Prendre soin de l'environnement et s'engager pour un tourisme durable sont deux de ses piliers fondamentaux.



La l'architecture, De style néo-mudéjar et aux influences coloniales, il s'adapte parfaitement à l'environnement naturel qui l'entoure, on peut donc dire qu'il est pleinement intégré. Des peintures murales et des fresques artistiques, des jardins naturels luxuriants et des vitraux artisanaux constituent la touche finale à un ensemble qui l'élève à la catégorie du grand luxe cinq étoiles.

L'hôtel a ouvert ses portes en Novembre 2003 et depuis lors, il est devenu une référence. Son modèle d'accueil renouvelé, soutenu par les sensations, les stimuli et les émotions de ses clients, se résume en un chiffre qui parle de lui-même: le 48% des clients qui restent année après année sont des redoublants.

Chambres et suites

Chaque coin du Gran Hotel Atlantis Bahía Real a été pris en charge au maximum, et les chambres ne font pas exception. Au total, il 170 chambres y 72 suitesTous décorés avec un goût exquis pour que les clients se sentent chez eux. Mieux encore, ils offrent tous une vue fantastique sur la mer ou les jardins tropicaux, tout en étant spacieux, élégant et confortable.


Dans chacun il y a un service de chambre disponible 24h / 24, accès Internet, choix d'oreillers, lits taille king et des détails très spéciaux qui vous font dessiner un sourire d'une oreille à l'autre.

Chambres Double Deluxe


Une chambre Deluxe Double C'était celui que nous avons pu apprécier pendant notre séjour. Il faut dire que ce sont des chambres très confortables et spacieuses qui ne manquent de rien. De plus, la nôtre avait une terrasse donnant sur la belle Île de Lobos, un îlot d'environ 4,5 kilomètres carrés qui peut être atteint avec un bateau. Se réveiller chaque matin et voir ce panorama est quelque chose qui ne peut pas être décrit avec des mots, vous devez le vivre le sentir.

Les dimensions du Double Deluxe sont de 36 mètres carrés, plus les 8 mètres carrés de la terrasse. Ils sont situés au rez-de-jardin, au premier et au deuxième étage avec vue sur la piscine ou vue directe sur la mer. La capacité maximale est de deux adultes et la minimum. Il comprend entre autres la climatisation, un bar, un coffre-fort, un sèche-cheveux, un peignoir, des chaussons, un cadeau de bienvenue et un cadeau au départ.


Suite Junior Deluxe


La Suite Junior Deluxe il est idéal pour les familles. Il est parfaitement décoré et dispose de toutes les commodités nécessaires pour assurer un confort maximum. De plus, le luxe est également présent dans de multiples détails.

Il existe deux types, Suite Junior Deluxe avec vue sur la piscine et le jardin y Suite Junior Deluxe avec vue sur la mer. Ils sont situés au rez-de-jardin avec vue sur le jardin / la mer. Dans tous les cas, les dimensions sont de 47 mètres carrés, plus les 8 mètres carrés de la terrasse. Comprend une chambre avec un lit taille king ou 2 lits des jumeaux, un coin salon avec un canapé pour deux personnes, une salle de bain complète avec baignoire et douches séparées, climatisation, DVD, sèche-cheveux, peignoir, chaussons, cadeau de bienvenue, cadeau de départ, etc.

Suite Atlantique


Le Suite Atlantique ils ont des styles différents, élégants et confortables, quelque chose qui fait que chacun d'eux spécial. Le luxe se manifeste sous son meilleur jour, laissant derrière lui les vues impressionnantes sur l'île de Lobos et Lanzarote.

Ils sont situés au rez-de-jardin, au premier et au deuxième étage avec une magnifique vue frontale sur la mer.Ils ont des dimensions de 74 mètres carrés, plus les 24 mètres carrés de terrasse. Comme dans la Junior Suite Deluxe, il y a une chambre avec un lit taille king ou deux lits des jumeaux. De sa salle de bain complète, le Jacuzzi, capable d'éclipser la douche. La capacité maximale est de 3 adultes.

Elles sont équipées de lecteur DVD, pèse-personne, sèche-cheveux, climatisation, coffre-fort, mini-bar, peignoir, chaussons ... Elles comprennent également attentions très appréciés par les clients, tels que les fraises et le cava à l'arrivée ou la presse quotidienne.

Suite Bahia


Rester dans un Suite Bahia est de faire un saut de qualité. Elles sont très spacieuses et confortables (Suite Atlantique + Double Deluxe Vue Mer Communicante), fortement recommandées pour les familles. Ils sont situés au rez-de-jardin, au premier et au deuxième étage avec une magnifique vue frontale sur la mer.

Les dimensions sont 110 mètres carrés, puisque nous parlons de la Suite Atlantique communicante avec Double Deluxe Sea View. Ils ont 2 chambres-suites avec un lit taille king ou 2 lits des jumeaux. Ils ne manquent pas d'une salle de bain complète avec jacuzzi et douche séparée, ainsi que d'une autre salle de bain complète. Il bénéficie de deux terrasses et sa capacité maximale peut accueillir cinq adultes et un enfant.

Elles sont équipées de climatisation, mini-bar, balance, téléphone dans la salle de bain, coffre-fort dans chaque chambre, etc. Entre les attentions Il faut souligner le cadeau de bienvenue, le cadeau au départ, les fraises et le cava à l'arrivée et la presse quotidienne.

Suite Royale


C'est une pièce d'une autre planète. La beauté, le luxe et le confort qu'il offre ne laissent personne indifférent. Le grand joyau du Gran Hotel Atlantis Bahía Real est comme une œuvre d'art.

Il est situé au deuxième étage et comme il ne pouvait en être autrement, il bénéficie d'une vue frontale impressionnante sur la mer. Il a des dimensions de 170 mètres carrés, plus les 20 mètres carrés de la terrasse, idéal pour profiter du beau temps de Fuerteventura.

Le fait d'être une pièce spéciale a été gagné en ayant une pièce pour ranger les valises, des toilettes de courtoisie, une salle à manger, un grand salon, une cuisine avec entrée de service séparée (il ne manque pas de micro-ondes, réfrigérateur, plaque vitrocéramique, etc. ), une suite parentale avec un grand dressing, une salle de bain principale avec une baignoire jacuzzi ronde 2 places avec douche hydromassante séparée, une suite parentale avec un dressing, une salle de bain invités avec baignoire jacuzzi et douche séparée… incroyable. Sa capacité maximale est de 4 adultes.

L'équipement est aussi complet que celui des pièces que j'ai décrites ci-dessus. Le commodités dans ce cas, ils sont de luxe, comprend une attention au départ et un plan de soins quotidien personnalisé.

Vital Bay Spa


Le repos dans les chambres ou sur la plage est très bon, mais là où vous vous sentez vraiment comme dans les nuages, c'est dans le Vital Bay Spa, un immense complexe avec plus de 3000 mètres carrés d'extension qui vous éloigne du bruit de la ville pour que vous laissiez le stress derrière vous.

Le bien-être et la tranquillité sont deux prémisses fondamentales de son 17 chambres. Ils offrent une grande sélection de thérapies et de soins du corps et du visage qui vous laisseront comme neuf. De plus, ils ont une longue liste de massages et soins qui combinent les techniques orientales traditionnelles avec les dernières méthodes liées à la cosmétique.

Nous avons eu l'occasion d'essayer deux massages, l'un de tout le corps avec huiles aromatiques et un autre avec pierres. Je ne peux pas vous en dire beaucoup sur ce dernier parce que je n'ai pas eu la chance de l'avoir reçu, mais d'après ce qu'on m'a dit, je peux vous assurer que ça se passe très bien.

Dont j'ai reçu personnellement je peux parler, ou plutôt faire l'éloge. Un des employés du Bahía Vital Spa était chargé de détendre tous mes muscles, en commençant par mes jambes et en terminant par mes bras. La pièce où j'ai eu le massage dégageait un arôme qui vous transportait dans un autre monde, l'éclairage était tamisé et à l'arrière-plan il y avait de la musique qui ne pouvait pas être plus relaxante. Dans l'ensemble c'était comme si tu rêvais. Mais non, quand tu t'es réveillé tu t'es rendu compte que tu quittais la pièce presque flottant, avec le sentiment que quelque chose de très bien s'était produit.


La espace spa Il possède une piscine chauffée avec des circuits de massage, des hydrojets, un temple de douches, des bains de vapeur, un sauna et un sanarium. Le salle de gymPour sa part, il possède presque toutes les machines que vous pouvez trouver dans n'importe quel gymnase spécialisé. De plus, il y a aussi un entraîneur personnel qui est responsable de la création de programmes individuels en fonction des besoins de chaque client.

Les services

1- Salus par aquam: piscine dynamique, jacuzzis,
douches à sensations, temple de la douche, salle de bains
Rasul oriental, bain de vapeur, sauna finlandais,
sanarium, douche à jet ...

2-Esthétique & Beauté: coiffeur, manucure,
pédicure, épilation ...

3-Santé et bien-être: soins du visage,
corps et rituels, relaxants, massages thérapeutiques
et les sports.

4- Club de fitness: Aérobie, Step, GAP, Stretching,
Spinning, tonus corporel, exercices spéciaux pour
dos, exercices relaxants avec fitnessball, yoga ...

Gastronomie


Après la détente, il est temps de se remplir l'estomac, un moment idéal pour savourer gastronomie de l'un des 5 restaurants qui se reposent dans le Gran Hotel Atlantis Bahía Real. Il est vrai que partout à Fuerteventura vous mangez très bien, mais je vous assure que cela vaut la peine de rester.

Le dôme

C'est un restaurant primé géré par le prestigieux chef Carles Gaig, récompensé d'une étoile Michelin. Ses créations sont un plaisir pour tous les sens. Utilisez les meilleurs produits pour les présenter dans des plats classiques et modernes inoubliables qui sont servis pour ravir le client. Il se distingue par son esthétique, sa saveur et sa grande attention.

Yamatori

Si vous êtes un amoureux de la cuisine japonaise, ce sera votre restaurant préféré. Il est divisé en deux espaces: le Bar à sushi et le Teppanyaki. Le premier propose une grande variété de poissons frais de qualité, comme le thon rouge, tandis que le second sert des produits sélectionnés importés du Japon.

Les colonnes

Est sophistiqué et élégant. Nous avons pu dîner un soir et la vérité est que c'est fortement recommandé. Vous pourrez profiter des saveurs variées de l'Espagne accompagnées d'une carte des vins complète.

Beach Club Las Palmeras

Se démarque par les vues impressionnantes qu'il offre sur l'île de Lobos et Lanzarote. Il est idéal pour profiter plats méditerranéens traditionnels, comme le riz valencien et catalan. Ils offrent également une grande variété de poissons frais.

Le placard royal

C'est lui buffet le plus varié que j'aie jamais vu dans un hôtel. Il se distingue par la qualité des produits proposés à travers des plats internationaux et indigènes. Ils comprennent une cuisine végétarienne, des plats diététiques et show-cooking.

Mirador Piano

Il est parfait pour profiter d'une belle soirée face à la mer en écoutant musique live fond.

Les événements


Le Gran Hotel Atlantis Bahía Real a également un lieu pour les affaires, ainsi que pour les célébrations de mariage. Ils préparent tout sur commande par le bouche à oreille et essaient de s'adapter aux besoins du client dans la mesure du possible. Ils ont trois chambres: Royal Hall (avec 448 mètres carrés), Salle impériale (avec 102 mètres carrés) et Salon.com (avec 100 mètres carrés.

Le mariages ils peuvent être tenus par la mer. Bien sûr, il faut faire attention à la marée ...

Récompenses

Le Gran Hotel Atlantis Bahía Real a reçu de nombreux prix depuis sa création. Dans 2012 a été fait avec ce qui suit:

- "MEILLEUR HÔTEL EN EUROPE 2012" décerné par Condé Nast Johansens.

- "TUI HOLLY 2012" décerné par TUI comme l'un des cent meilleurs hôtels du monde.

- "CERTIFICAT DE SÉLECTION DE LA QUALITÉ 2012" décerné par Holiday Cheque en reconnaissance de la qualité et de l'excellence des services et des installations de l'hôtel.

- "CERTIFICAT D'EXCELLENCE 2012" décerné par TripAdvisor en reconnaissance par les clients des normes élevées de service et de qualité de l'établissement.

- "CERTIFICAT D'EXCELLENCE 2012" SPA BAHÍA VITAL décerné par Tripdavisor en reconnaissance de l'excellence de la qualité et du service du spa.

- "ZOOVER TRES RECOMMANDÉ 2012" décerné par Zoover sur la base de bonnes critiques de voyageurs et est une reconnaissance de l'excellente qualité et du service offert par l'hôtel.

Un personnel de luxe

En terminant, et en tant qu'opinion pure et personnelle, je voudrais féliciter le personnel de l'hôtel, du premier au dernier. Ce sont tous des sourires et l'attention est constante, mais sans être gênante. Vous vous sentez pris en charge grâce à excellent traitement humain et personnel ils vous donnent, quelque chose qui aura certainement beaucoup à voir avec leur succès.

C'est un hôtel luxueux mais chaleureux, deux adjectifs qui souvent ne vont pas de pair. Dans ce cas, oui, car de la première minute à la dernière, vous êtes très clair que tu es le protagoniste.

Pour plus d'informations et réservations je vous recommande de visiter son site officiel.

Gran Hotel Atlantis Bahía Real CARNAVAL 2018 (Octobre 2020)


  • Fuerteventura
  • 1,230

Gran Hotel Atlantis Bahía Real: paradise exists


The GHABR It is a hotel that differs from many hotels in the Canary Islands for reasons that make it one of the best in Spain and Europe. It is a very special hotel that is surrounded by a privileged environment, that of the Natural Park of the Dunes of Corralejo, in Fuerteventura. We had the opportunity to experience what it feels like in the first person and the truth is that we have an unforgettable memory, difficult to erase.

Qualified as a 5 stars Grand Luxury, has the ability to relax all clients, who by the way not only come from Spain, but also from other countries such as England, Germany and the Netherlands.

Whatever the time of year chosen to stay, the tranquility that is breathed is maximum, something that allows it to be one of the best rated hotels both in our country and on the old continent. In addition, in Fuerteventura we could say that it is always spring, so the good weather sneaks through the premises of Atlantis Bahía Real to intoxicate all guests.

Fuerteventura is a Biosphere Reserve and the Gran Hotel Atlantis Bahía Real is the only hotel on the island that has the Biosphere certification. Caring for the environment and the commitment to sustainable tourism are two of its basic pillars.



The architecture, Neo-Mudejar style and with colonial influences, it adapts perfectly to the natural environment that surrounds it, so it can be said that it is fully integrated. Artistic murals and frescoes, lush natural gardens and artisan stained glass windows serve as the finishing touch to an ensemble that elevates it to the category of five-star grand luxury.

The hotel opened in November 2003 and since then it has become a benchmark. Its updated hospitality model, supported by the sensations, stimuli and emotions of its clients, is summed up in a figure that speaks for itself: the 48% of the clients who stay year after year are repeaters.

Rooms and suites

Every corner of the Gran Hotel Atlantis Bahía Real has been taken care of to the maximum, and the rooms are no exception. In total there are 170 rooms Y 72 suitesAll of them decorated with exquisite taste to make guests feel at home. Best of all, they all offer fantastic views of the sea or tropical gardens, as well as being spacious, elegant and comfortable.


In each there is a room service that is available 24 hours, Internet access, pillow menu, beds king size and very special details that make you draw a smile From ear to ear.

Deluxe Double Rooms


A room Deluxe Double It was the one we were able to enjoy during our stay. It must be said that they are very comfortable, spacious rooms that do not lack anything. Also, ours had a terrace overlooking the beautiful Lobos Island, an islet of about 4.5 square kilometers in length that can be reached with a boat. Waking up every morning and seeing that panorama is something that cannot be described in words, you have to live it to feel it.

The dimensions of the Double Deluxe are 36 square meters, plus the 8 square meters of the terrace. They are located on the Garden, First and Second Floor with views of the pool or direct views of the sea. The maximum capacity is two adults and the minimum one. Among other things, it includes air conditioning, a bar, a safe, a hair dryer, a bathrobe, slippers, a welcome gift and a gift upon departure.


Deluxe Junior Suite


The Deluxe Junior Suite it is ideal for families. It is perfectly decorated and has all the necessary amenities to ensure maximum comfort. In addition, luxury is also present in multiple details.

There are two kinds, Junior Suite Deluxe Pool and garden view Y Junior Suite Deluxe Sea View. They are located on the Garden Floor with garden / sea view. In any case, the dimensions are 47 square meters, plus the 8 square meters of the terrace. Includes a bedroom with a bed king size or 2 beds twins, a living area with a sofa for two people, a full bathroom with a bathtub and separate showers, air conditioning, DVD, a hair dryer, a bathrobe, slippers, a welcome gift, a gift on departure, etc.

Atlantic Suite


The Atlantic Suite they have different, elegant and cozy styles, something that makes each one of them special. Luxury manifests itself at its best, leaving behind the impressive views of the Isla de Lobos and Lanzarote.

They are located on the Garden Floor, First and Second Floor with magnificent frontal views of the sea.They have dimensions of 74 square meters, plus the 24 square meters of terrace. As in the Junior Suite Deluxe, there is a bedroom with a bed king size or two beds twins. From his complete bathroom, the jacuzzi, able to outshine the shower. The maximum capacity is 3 adults.

They are equipped with DVD-Player, scale, hairdryer, air conditioning, safe, Mini-Bar, bathrobe, slippers ... They also include attentions highly valued by guests, such as strawberries and cava on arrival or daily press.

Bahia Suite


Staying in a Bahia Suite is to take a leap in quality. They are very spacious and comfortable (Atlantic Suite + Connecting Double Sea View Deluxe), highly recommended for families. They are located on the Garden Floor, First and Second Floor with magnificent frontal views of the sea.

Dimensions are 110 square meters, since we are talking about the connecting Atlantic Suite with Deluxe Double Sea View. They have 2 bedroom-suites with a bed king size or 2 beds twins. They do not lack a complete bathroom with Jacuzzi and separate shower, as well as another complete bathroom. It benefits from two terraces and its maximum capacity accommodates five adults and one child.

They are equipped with air conditioning, Mini-Bar, scale, telephone in the bathroom, safe in each room, etc. Between the attentions We must highlight the welcome gift, the gift on departure, the strawberries and cava on arrival and the daily press.

Royal Suite


It's a room from another planet. The beauty, luxury and comfort it offers do not leave anyone indifferent. The great jewel of the Gran Hotel Atlantis Bahía Real is like a work of art.

It is located on the Second Floor and as it could not be otherwise, it benefits from impressive frontal views of the sea. It has dimensions of 170 square meters, plus the 20 square meters of the terrace, ideal to enjoy the good weather of Fuerteventura.

The fact of being a special room has been earned by having a room to store suitcases, courtesy toilet, dining room, large living room, kitchen with separate service entrance (it does not lack a microwave, refrigerator, ceramic hob, etc. ), a master bedroom-suite with a large dressing room, a master bathroom with a 2-seater round Jacuzzi bathtub with a separate hydromassage shower, a guest bedroom-suite with a dressing room, a guest bathroom with a Jacuzzi bathtub and a separate shower… Amazing. Its maximum capacity is for 4 adults.

The equipment is as complete as that of the rooms that I have described above. The amenities in this case they are deluxe, includes attention to departure and a personalized daily care plan.

Vital Bay Spa


Rest in the rooms or on the beach is very good, but where you really feel like in the clouds is in the Vital Bay Spa, a huge complex with more than 3,000 square meters of extension that abstracts you from the noise of the city so that you leave stress behind.

Well-being and tranquility are two fundamental premises in its 17 rooms. They offer a great selection of therapies and body and facial treatments that leave you looking like new. In addition, they have a long list of massages and treatments that combine traditional oriental techniques with the latest in methods related to cosmetics.

We had the opportunity to try two massages, one of the whole body with aromatic oils and another with stones. I cannot tell you much about the latter because I was not the lucky one who received it, but from what I have been told I can assure you that it is going very well.

Of which I received personally I can speak, or rather praise. One of the workers at the Bahía Vital Spa was in charge of relaxing all my muscles, starting with my legs and ending with my arms. The room where I had the massage gave off an aroma that transported you to another world, the lighting was dim and in the background there was music that could not be more relaxing. On the whole it was like you were dreaming. But no, when you woke up you realized you were leaving the room almost floating, with the feeling that something very good had happened.


The spa area It has a heated pool with massage circuits, hydrojets, a temple of showers, steam baths, a sauna and a sanarium. The GymFor its part, it has almost all the machines that you can find in any specialized gym. In addition, there is also a personal trainer who is responsible for creating individual programs based on the needs of each client.

Services

1- Salus per aquam: dynamic pool, jacuzzis,
sensation showers, shower temple, bathroom
Oriental Rasul, steam bath, Finnish sauna,
sanarium, jet shower ...

2-Aesthetics & Beauty: hairdresser, manicure,
pedicure, waxing ...

3-Health and well-being: facials,
body and rituals, relaxing, therapeutic massages
and sports.

4- Fitness club: Aerobic, Step, GAP, Stretching,
Spinning, Body tone, special exercises for
back, relaxing exercises with fitnessball, yoga ...

Gastronomy


After relaxing, it's time to fill your stomach, an ideal time to savor the gastronomy of any of the 5 restaurants who rest in the Gran Hotel Atlantis Bahía Real. It is true that anywhere in Fuerteventura you eat very well, but I assure you that it is worth staying.

The Dome

It is an award-winning restaurant run by the prestigious chef Carles Gaig, awarded with a Michelin star. His creations are a pleasure for all the senses. Use the best products to present them in unforgettable classic and modern dishes that are served to delight the customer. It stands out for its aesthetics, for its flavor and for its careful attention.

Yamatori

If you are a lover of Japanese cuisine, this will be your favorite restaurant. It is divided into two spaces: the Sushi bar and the Teppanyaki. The first offers a variety of quality fresh fish, such as bluefin tuna, while the second serves selected products brought from Japan.

The columns

It is sophisticated and elegant. We were able to have dinner one night in it and the truth is that it is highly recommended. You can enjoy the varied flavors of Spain accompanied by a complete wine list.

Beach Club Las Palmeras

Stands out for the impressive views it offers to the Isla de Lobos and Lanzarote. It is ideal to enjoy traditional mediterranean dishes, such as Valencian and Catalan rice. They also offer a wide variety of fresh fish.

The Royal Cupboard

Is he buffet most varied I've ever seen in a hotel. It stands out for the quality of the products offered through international and indigenous dishes. They include vegetarian cuisine, diet dishes and show-cooking.

Mirador Piano

It is perfect to enjoy a beautiful evening in front of the sea listening live music background.

Events


The Gran Hotel Atlantis Bahía Real also has a place for business, as well as wedding celebrations. They prepare everything to order by word of mouth and try to adapt to the needs of the client whenever possible. They have three rooms: Royal Hall (with 448 square meters), Imperial Hall (with 102 square meters) and Salon.com (with 100 square meters.

The wedding they can be held by the sea. Of course, you have to be careful with the tide ...

Awards

The Gran Hotel Atlantis Bahía Real has received Numerous awards since it was founded. In 2012 has been done with the following:

- "BEST HOTEL IN EUROPE 2012" awarded by Condé Nast Johansens.

- "TUI HOLLY 2012" awarded by TUI as one of the hundred best hotels in the world.

- "QUALITY SELECTION CERTIFICATE 2012" awarded by Holiday Check in recognition of the quality and excellence in the hotel's services and facilities.

- "CERTIFICATE OF EXCELLENCE 2012" awarded by TripAdvisor in recognition by customers of the high standards of service and quality of the establishment.

- "CERTIFICATE OF EXCELLENCE 2012" SPA BAHÍA VITAL awarded by Tripdavisor in recognition of the excellence of the quality and service of the spa.

- "ZOOVER VERY RECOMMENDED 2012" awarded by Zoover based on good traveler reviews and is a recognition of the excellent quality and service offered by the hotel.

A staff deluxe

In closing, and as a pure personal opinion, I would like to praise the hotel staff, from the first employee to the last. They are all smiles and the attention is constant, but without being annoying. You feel cared for thanks to excellent human and personal treatment they give you, something that will certainly have a lot to do with their success.

It is a luxurious but warm hotel, two adjectives that often do not go hand in hand. In this case yes, because from the first minute to the last you are very clear that you are the protagonist.

For more information and reservations I recommend you visit his official website.

Gran Hotel Atlantis Bahía real 5* Gran Lujo de Fuerteventura - Canarias. (October 2020)


  • Fuerteventura
  • 1,230