Ski au Chili


L'un des pays qui offre une meilleure qualité de tourisme est Chili, car non seulement vous pourrez profiter de magnifiques plages en été, mais en hiver, il a aussi des choses très spéciales à offrir. L'un d'eux est le ski, très populaire dans ce pays malgré le fait qu'il est surtout connu pour être une destination touristique estivale. En fait, parmi les amoureux de neige C'est l'une des destinations les plus populaires, donc si vous ne l'avez pas encore découverte et que vous aimez skier, vous devriez la considérer pour vos prochaines vacances à la neige.

Au Chili, vous pouvez non seulement skier, mais il existe également des installations pour toutes sortes de sports d'hiver, et il existe des stations très populaires. Parmi les meilleures stations de ski du Chili se distinguent celle de Vallée enneigéequi est l'un des plus grands avec celui de Le Colorado. Un des plus visités est Feuille verte, et tous ont une grande variété d'hébergements et de services afin que vous puissiez tout avoir à proximité et ne pas avoir à faire de grands voyages.


Ces stations ne sont pas seulement entre le meilleur du pays Ils sont les mieux appréciés par les touristes du monde entier qui ont décidé de leur rendre visite. Comme si le plaisir du ski ne suffisait pas, les pistes sont complétées par des paysages naturels incroyables qui rendront votre voyage inoubliable. D'innombrables montagnes enneigées où vous pouvez skier ou simplement passer une journée amusante en famille randonnée ou jouer au lancer de boules de neige. Au Chili, tout cela est possible.


Le tourisme d'hiver au Chili Il croît beaucoup chaque année, non seulement en raison de son excellente offre, mais aussi parce que les connexions avec le pays ont augmenté à cette époque de l'année, ce qui rend beaucoup plus facile et moins cher de voyager de n'importe où dans le monde. Une destination fantastique pour les couples, les familles ou même ceux qui voyagent seuls. Si vous aimez skier, vous y trouverez l'un des meilleurs endroits pour le faire.

Que faire au Chili: Ski & Snowboard - Find your Chile (Février 2023)


  • skier
  • 1,230

Ski in Chile


One of the countries that offers a higher quality of tourism is Chile, since not only will you enjoy magnificent beaches during the summer but during the winter it also has very special things to offer. One of them is skiing, very popular in this country despite the fact that it is best known for being a summer tourist destination. In fact, among lovers of snow It is one of the most popular destinations, so if you have not yet discovered it and you like to ski, you should consider it for your next snow vacation.

In Chile you can not only ski but there are also facilities for all kinds of winter sports, and there are resorts that are very popular. Among the best ski resorts in Chile stand out the one of snowy valleywhich is one of the largest along with that of The Colorado. Another of the most visited is Green Sheet, and all of them have a wide variety of accommodation and services so that you can have everything close by and not have to make large trips.


These stations are not only between the best in the country They are the best valued by tourists from all over the world who have decided to visit them. As if the fun of skiing were not enough, the slopes are complemented by incredible natural landscapes that will make your trip unforgettable. Countless snowy mountains where you can ski or just spend a fun day with the family doing trekking or playing snowball throwing. In Chile all that is possible.


The winter tourism in Chile It grows a lot every year, not only because of its great offer but also because connections with the country have increased at that time of year, making it much easier and cheaper to travel from anywhere in the world. A fantastic destination for couples, families or even those who travel alone. If you like to ski, there you will find one of the best places to do it.

Portillo is the Ultimate Ski Resort | Expedition Chile (September 2020)


  • skiing
  • 1,230