Voyagez en toute sécurité au Guatemala


Guatemala c'est un pays parsemé de montagnes couvertes de forêts entrecoupées de volcans fumants, avec des zones côtières au sud et des plaines au nord. Avec de fortes pluies, les plaines peuvent devenir assez chaudes et humides. Les hauts plateaux ont la chance de connaître un climat modérément froid tout au long de l'année. Immergés dans la culture maya, les petites villes et le Guatemala rural préservent toujours croyances traditionnelles.

Autres lieux de intérêt touristique ce sont Petén, le lac Atitlán et les ruines de Tikal. Malheureusement, la capitale Guatemala City et Antigua sont connues pour être dangereuses. Les voyageurs qui décident de voyager à travers les villes doivent rester vigilants et faire attention aux vols et vols à main armée commis dans le transport public, terminaux de bus, etc. Pour garder votre voyage en toute sécurité et éviter d'avoir des ennuis, vous devez garder à l'esprit certains de ces conseils:

- Lorsque vous vous déplacez d'un endroit à un autre, vous devez garder tous vos les documents Assurance importante (passeport, documents d'assurance voyage et maladie) dans un coffre-fort. Vous le disposerez à l'hôtel où vous séjournez. Emportez des photocopies avec vous.

- Ne transportez pas de grosses sommes d'argent avec vous.


- Ne voyagez pas nuit.

- La ville de Guatemala est divisée en zones. Parmi ceux-ci, la zone 1, en particulier, est l'endroit où la plupart des criminels opèrent. Les touristes sont souvent volés et volés.

- Le vol de voiture est courant dans routes qui mènent aux aéroports internationaux. Les voitures et les bus sont la cible d'agresseurs qui peuvent même se déguiser en policiers.

- Ne montrez pas d'objets de valeur tels que iPod ou ordinateur portable.

Guatemala GUIDE DE VOYAGE ???????? 7 ENDROITS À VOIR AU GUATEMALA ???? (Décembre 2020)


  • la sécurité
  • 1,230

Travel safely to Guatemala


Guatemala it is a country dotted with mountains covered with forests interspersed with smoking volcanoes, with coastal areas to the south and the lowland area to the north. With heavy rains the lowlands can become quite hot and humid. The highlands are fortunate to experience a moderately cold climate throughout the year. Immersed in Mayan culture, small towns and rural Guatemala still preserve traditional beliefs.

Other places of touristic interest they are Petén, Lake Atitlán, and the ruins of Tikal. Sadly, the capital Guatemala City and Antigua are known to be dangerous. Travelers who decide to travel through cities must remain vigilant and be careful with robberies and armed robberies carried out in the public transport, bus terminals, etc. To keep your trip safe and avoid getting into trouble, you should keep some of these tips in mind:

- When you move from one place to another you must keep all your documents Important (passport, travel and health insurance documents) insurance in a safe deposit box. You will have it available at the hotel where you stay. Take photocopies with you.

- Do not carry large amounts of money with you.


- Do not travel night.

- Guatemala City is divided into zones. Of these, Zone 1, in particular, is where most criminals operate. Tourists are often robbed and robbed.

- Car theft is common in roads that lead to international airports. Cars and buses are the target of assailants who may even dress up as police.

- Do not show valuables such as iPod or laptop.

Is Guatemala Safe? You Must Watch This Video Before Going to Guatemala (May 2021)


  • security
  • 1,230