Le Palais Mocenigo à Venise


L'une des villes italiennes les plus visitées est Venise, qui reçoit chaque année des centaines de milliers de touristes qui veulent tomber amoureux des charmes de la ville des canaux. Il est clair qu'une balade en gondole sur un canal est la chose la plus intéressante que vous pouvez faire là-bas et ce qui a rendu la ville plus célèbre, mais il y a beaucoup plus de choses que vous pouvez voir et faire et qui sont tout aussi spectaculaires. Parmi les attractions de Venise se trouve le Palais Mocenigo, une véritable merveille d'architecture.

Ce palais est dans le quartier de Santa Cruz, juste à côté de la Grand canal, avec lequel vous passerez par là oui ou oui en vous promenant dans la ville. Exactement, c'est entre le pont du Rialto et la place Saint-Marc. C'était la résidence officielle du Famille Mocenigo du 17ème siècle au milieu du 20ème siècle. Cette famille est l'une des plus importantes de l'histoire de la ville puisqu'elle a contribué à 7 gouverneurs vénitiens en près de 400 ans.

Dès que vous entrez, vous serez captivé par terrasse qui vous accueille, avec un jardin dans un style purement italien qui se marie parfaitement avec le style gothique du bâtiment. Le palais est utilisé pour organiser de nombreux événements publics et privés, et de nombreuses personnes le choisissent comme lieu pour célébrer leur mariage ou le baptême ou la communion de leurs enfants. Près de 150 personnes peuvent être hébergées dans la salle réservée aux événements.

Le palais a 5 chambres et 3 salles de bains et sa décoration avec des meubles anciens, une opportunité fantastique de découvrir à quoi ressemblait le style de vie vénitien il y a des siècles. La chambre principale dispose de 3 balcons, tous avec vue sur le Grand Canal. À côté se trouve une maison où vous pouvez séjourner et qui vous enveloppe de toute la magie que l'histoire vénitienne peut vous offrir, avec vue sur l'intérieur du palais et le Grand Canal.

Visite du Musée du Palazzo Mocenigo, Venise, (4K) (Novembre 2020)


  • Palais, Venise
  • 1,230

The Mocenigo Palace in Venice


One of the most visited Italian cities is Venice, which receives hundreds of thousands of tourists each year who want to fall in love with the charms of the city of canals. It is clear that a gondola ride on a canal is the most interesting thing you can do there and what has made the city more famous, but there are many more things that you can see and do and that are equally spectacular. Among the attractions of Venice is the Mocenigo Palace, a true marvel of architecture.

This palace is in the Santa Cruz district, right next to the Great channel, with which you will pass by there yes or yes when taking a walk through the city. Exactly, it is between the Rialto Bridge and Saint Mark's Square. It was the official residence of the Mocenigo family from the 17th century to the middle of the 20th century. This family is one of the most important in the history of the city since it has contributed 7 Venetian governors in almost 400 years.

As soon as you enter, you will be captivated by playground that welcomes you, with a garden in a purely Italian style that blends perfectly with the Gothic style of the building. The palace is used to hold numerous public and private events, and many people choose it as the place to celebrate their wedding or the christening or communion of their children. Almost 150 people can be accommodated in the hall that is used for events.

The palace has 5 bedrooms and 3 bathrooms and its decoration is with antique furniture, a fantastic opportunity to discover what the Venetian lifestyle was like centuries ago. The main bedroom has 3 balconies, all of them with views of the Grand Canal. Next door is a house where you can stay and that envelops you in all the magic that Venetian history can offer you, with views of the interior of the palace and the Grand Canal.

Hotel Nani-Mocenigo Palace, xxxxLuxe, Venezia (August 2020)


  • Palaces, Venice
  • 1,230