Voyage à Marmaris en Turquie


Dans La Turquie Vous pouvez trouver des destinations de toutes sortes qui satisferont tous les types de voyageurs. Vous avez des villes historiques, des petites villes ou des destinations de vacances avec des plages spectaculaires. Quoi que vous cherchiez, il est clair que dans ce pays vous pouvez le trouver. L'une des destinations de vacances les plus étonnantes est Marmaris, qui se trouve sur la côte sud-ouest de la mer Égée, dans la province de Mugla.

Leur les plagesEn plus d'être belles, elles ont toujours un climat chaud, parfait pour profiter de quelques jours de repos par beau temps. C'est une ville totalement portuaire qui vit pratiquement du tourisme et des navires, donc chaque année elle s'améliore et devient un endroit beaucoup plus attrayant, augmentant également le nombre de visiteurs de partout dans le monde.

Le paysage de Marmaris est vraiment attrayant et captivant, pouvant également profiter de la vue sur la baie de plusieurs montagnes, qui sont d'ailleurs situées d'une manière qui semble entourer la ville. Ici, ils accordent une grande importance aux milieux naturels, avec de nombreux espaces dédiés à leur préservation et à en tirer le meilleur parti afin que quiconque les admire soit vraiment fasciné.

Mais à Marmaris tout n'est pas plage et sa vie urbaine est aussi très attractive. Il y a plusieurs hôtels pour toutes sortes de budgets et de goûts, des restaurants, des bars et beaucoup de lieux de loisirs et amusant. Soulignez que la gastronomie du lieu est exquise et que vous pouvez la trouver pratiquement dans n'importe quel coin, bien qu'il existe également de nombreux endroits de la cuisine internationale.

Si vous aimez mouvement de nuit, dans la zone portuaire, et dans d'autres mais ceux du port sont les plus frappants, il y a plusieurs endroits où se déroulent divers spectacles avec toutes sortes d'artistes. Forcé de profiter d'une soirée avec un spectacle de musique et de danse turque. Sans aucun doute, Marmaris est une destination où vous pouvez trouver un peu de tout pour que vos vacances soient parfaites.

La route de la soie - Turquie - Épisode 18 : Fethiye - Marmaris (Février 2023)


  • Marmaris
  • 1,230

Travel to Marmaris in Turkey


In Turkey You can find destinations of all kinds that will satisfy all types of travelers. You have historical cities, small towns or vacation destinations with spectacular beaches. Whatever you are looking for, it is clear that in this country you can find it. One of the most amazing vacation destinations is Marmaris, which is on the southwest coast of the Aegean Sea, in the province of Mugla.

Their BeachesIn addition to being beautiful, they always have a warm climate, perfect for enjoying a few days of rest in good weather. It is a totally port city that lives practically on tourism and ships, so each year it is improving and becoming a much more attractive place, also increasing the number of visitors from anywhere in the world.

The Marmaris landscape is really attractive and captivating, being able to also enjoy the bay views from several mountains, which incidentally are located in a way that seems to surround the city. Here they give great importance to natural environments, with many areas dedicated to preserving them and making the most of them so that anyone who admires them is truly fascinated.

But in Marmaris not everything is beach and its urban life is also very attractive. There are several hotels for all kinds of budgets and tastes, restaurants, bars and lots of leisure places and fun. Highlight that the gastronomy of the place is exquisite and you can find it practically in any corner, although there are also many places of international cuisine.

If you like night move, in the port area, and in others but those of the port are the most striking, there are several places where various shows with all kinds of artists take place. Forced to enjoy a night with a Turkish music and dance show. Without a doubt, Marmaris is a destination where you can find a little of everything so that your vacation is perfect.

Travelling to Marmaris, Turkey - Travel With Me - Episode one - Kyle Sands / Marmaris Turkey Vlog (May 2022)


  • Marmaris
  • 1,230