10 conseils à garder à l'esprit avant de voyager en avion

avion de queue
Prêt pour une escapade ou pour profiter de vos vacances bien méritées? Si la réponse est oui et que vous allez voler bientôt, je vous recommande de prendre note de ce que je vous dis dans cet article, car je vais partager une série de conseils que vous devez prendre en compte avant voyager en avion. Allons-nous commencer?

1- Les valises

N'oubliez pas qu'il existe un certain nombre de restrictions Ils ont à voir avec le nombre de valises que vous pouvez transporter et leur poids. Vous devez faire attention à cela avant de faire la réservation, car dans certains cas, une valise n'est même pas incluse dans le prix du billet. Si vous devez réserver à l'aéroport, vous perdrez plus de temps et vous devrez payer plus que vous ne le feriez en le faisant en ligne.

La plupart des compagnies aériennes vous permettent de transporter les bagages à main, qui ne peut normalement pas dépasser 55x40x20 cm ni peser plus de 10 kilos. Dans tous les cas, il est important de vous en informer avant de préparer la valise afin de ne pas avoir à payer un excès de poids une fois sur place. En fait, à de nombreuses reprises, vous pouvez également transporter un sac ou un sac utilisé pour ranger l'ordinateur portable.


valise-aéroport

2- Bagages interdits

Sans surprise, toute substance explosive ou inflammable telle que des pétards ou des bouteilles de gaz restera au sol. La même chose se produit avec les scalpels et autres types d'éléments avec pointe pointue, des armes à feu ou tout ce qui peut tirer un projectile ou causer des blessures.

Le problème des liquides pose généralement certains problèmes, car il est interdit de transporter plus de 10 bouteilles de 100 ml chacun en bagage à main. De plus, ils doivent être placés dans un sac transparent afin qu'ils soient visibles au moment du passage du contrôle. Les seules exceptions se trouvent dans les médicaments et les produits laitiers destinés aux bébés, car dans les deux cas il n'y a pas de limitation.


Article recommandé: Bagages à main: que pouvez-vous et que ne pouvez-vous pas transporter?

3- Le rituel d'enregistrement

Heureusement, des contrôles sont effectués dans tous les pays du monde pour garantir la sécurité du vol. Cela signifie que vous devrez passer par un point de contrôle où ils examineront tout ce que vous portez et vous forceront à passer par une porte de contrôle, ce qui signifie parfois que vous devez enlever vos chaussures. Vous devez emporter tout ce que vous avez dans vos poches et tout ce qui est métallique, comme une montre ou un bracelet.

enregistrement-aéroport


4- Règles spécifiques à chaque pays

Chaque pays a ses propres règles et il est pratique de les connaître pour ne pas se fâcher. Dans la Union européennePar exemple, l'entrée d'aliments d'origine animale provenant d'un pays n'appartenant pas à la Communauté européenne n'est pas autorisée.

Article recommandé: Puis-je voyager en avion pendant la grossesse?

5- Vêtements

Il est important de voyager confortablement dans l'avion, surtout s'il s'agit d'un long voyage. Il y a donc que éviter de porter des vêtements serrés et il vaut mieux opter pour des tissus aussi élastiques que possible. Bien sûr, ne tombez pas dans l'erreur d'aller avec de petits vêtements car la climatisation fonctionne généralement à plein régime, c'est pourquoi vous êtes souvent obligé de demander une couverture pour vous protéger du froid. Les shorts et les jupes, par exemple, sont à éviter.

vêtements-avion

6- Oubliez le téléphone

N'oubliez pas que vous ne pourrez pas utiliser le téléphone pendant le vol. Vous devrez le mettre «mode avion»Ou désactivez-le, car les compagnies aériennes interdisent son utilisation pour nuire à son bon fonctionnement. Ce qui est possible, c'est de se connecter à un réseau WiFi, mais la mauvaise chose est que la compagnie aérienne qui offre cette possibilité facture généralement pour autoriser son utilisation.

Article recommandé: Les pires habitudes des passagers d'avion.

7- Mangez ce que vous voulez

Personne ne peut vous empêcher de manger, vous pouvez donc télécharger ce que vous voulez. Le seul problème que vous trouverez avec le les boissonsParce qu'à moins que vous ne les ayez achetés à l'aéroport, ils ne vous laisseront pas les emmener dans l'avion avec vous. Vous devrez acheter un verre à l'équipage, ce qui signifie dépenser beaucoup plus qu'à terre. Le lait pour bébé est autorisé.

manger à l'aéroport

8- Évitez de vous boucher les oreilles

Cela ne se produit pas toujours, mais il est possible que des changements de pression bouchent vos oreilles, blessant même votre tympans. Pour éviter ce problème désagréable, il est préférable de mâcher de la gomme juste avant le décollage et juste avant l'atterrissage, car ce sont les moments où ce changement de pression est le plus perceptible.

Article recommandé: Les doutes les plus fréquents en vol.

9- Pensez aux plans pour les enfants

Si le voyage est long et non la nuit, les enfants sont susceptibles d'atteindre le point d'ennui maximal qui les amène à devenir petits gremlins. C'est en partie votre responsabilité, car vous devez faire tout votre possible pour les divertir pendant les heures de vol. Comment? Avec des jouets, avec des feuilles à peindre, avec des livres, avec une vidéo de ses dessins préférés ... Maquillez-les pour que le voyage ne dure pas éternellement.

garçon dans l'avion

10- Déplacer et hydrater

Ceci est particulièrement recommandé lorsqu'il s'agit d'un long voyage. Se déplacer et s'hydrater rendra le vol beaucoup plus supportable, alors levez-vous de temps en temps pour aller aux toilettes et faire tout votre possible pour boire de l'eau ou toute autre boisson gazeuse, en évitant sodas autant que possible.

Article recommandé: Conseils pour dormir dans l'avion.

DIABÈTE : 5 CONSEILS pour VOYAGER l’esprit tranquille (Octobre 2020)


  • des conseils
  • 1,230

10 tips to keep in mind before traveling by plane

tail-boarding-plane
Ready for a getaway or to enjoy your well-deserved vacation? If the answer is yes and you are going to fly soon, I recommend you take note of what I tell you in this article, since I am going to share a series of tips that you should take into account before travel by airplane. Shall we start?

1- The suitcases

Remember that there are a number of restrictions They have to do with the number of suitcases you can carry and their weight. You must pay attention to this before making the reservation, since in some cases a suitcase is not even included in the ticket price. If you have to book at the airport you will lose more time and you will have to pay more than you would pay doing it online.

Most airlines allow you to carry hand luggage, which normally cannot exceed 55x40x20 cm nor can it weigh more than 10 kilos. In any case, it is important that you inform yourself about it before preparing the suitcase so that you do not have to pay for excess weight once you are there. In fact, on many occasions you can also carry a bag or a bag that is used to store the laptop.


suitcase-airport

2- Prohibited luggage

Not surprisingly, any explosive or flammable substance such as firecrackers or gas cylinders will remain on the ground. The same happens with scalpels and other types of elements with sharp point, firearms, or anything that can fire a projectile or cause injury.

The issue of liquids usually causes some problems, since it is not allowed to carry more than 10 bottles of 100 ml each in hand luggage. In addition, they must be placed in a transparent bag so that they are visible at the time of passing the control. The only exceptions are found in medicines and dairy products made for babies, since in both cases there is no limitation.


Recommended article: Carry-on baggage: what can you and what can't you carry?

3- The check-in ritual

Fortunately, controls are carried out in all countries of the world to guarantee the safety of the flight. That means you will have to go through a check Point where they will examine everything you are wearing and will force you to go through a control door, which sometimes means that you have to take off your shoes. You should take everything you have in your pockets and anything metallic, such as a watch or a bracelet.

checkin-airport


4- Specific rules of each country

Each country has its own rules and it is convenient to know them so as not to get upset. In the European UnionFor example, the entry of food of animal origin that comes from a country that is not part of the European Community is not allowed.

Recommended article: Can I travel by plane while pregnant?

5- Clothing

It is important to travel comfortably on the plane, especially if it is a long trip. So there is that avoid wearing tight clothing and it is better to opt for fabrics that are as elastic as possible. Of course, do not fall into the mistake of going with little clothes because the air conditioning usually works at full speed, which is why many times you are forced to ask for a blanket to protect yourself from the cold. Shorts and skirts, for example, are best avoided.

clothing-plane

6- Forget the phone

Remember that you will not be able to use the phone during the flight. You will have to put it in «airplane mode»Or turn it off, as airlines prohibit its use for interfering with its proper operation. What is possible is to connect to a WiFi network, but the bad thing is that the airline that offers this possibility usually charges for allowing its use.

Recommended Article: The worst habits of airplane passengers.

7- Eat what you want

No one can stop you from eating, so you can upload whatever you want. The only problem you will find with the drinksBecause unless you bought them at the airport, they won't let you get them on the plane with you. You will have to buy a drink when the crew passes, which means spending much more than on land. Baby milk is allowed.

eating-at-the-airport

8- Avoid getting your ears plugged

It does not always happen, but it is possible that pressure changes plug your ears, even injuring your eardrums. To avoid this unpleasant problem, it is best to chew gum just before taking off and just before landing, since these are the moments when this pressure change is most noticeable.

Recommended article: The most frequent doubts when flying.

9- Think of plans for the children

If the journey is long and not at night, children are likely to reach the point of maximum boredom that causes them to become little gremlins. In part that is your responsibility, as you should do everything possible to entertain them during flight hours. How? With toys, with sheets to paint, with books, with a video of his favorite drawings ... Make them up so that the trip does not last forever.

boy-on-the-plane

10- Move and hydrate

This is especially recommended when it comes to a long trip. Moving and hydrating will make the flight much more bearable, so get up from time to time to go to the bathroom and do everything possible to drink water or any other soft drink, avoiding carbonated drinks as far as possible.

Recommended article: Tips for sleeping on the plane.

7 Air Travel Tips to Know Before Your Flight (December 2020)


  • tips
  • 1,230