Quantum of the Seas, le bateau de croisière le plus luxueux du monde

Quantum-of-the-Seas
Il est avec nous depuis près de quatre ans et il était temps de lui dédier un article dans Hard Hobbit To Break. Le Quantum of the Seas Royal Caribbean est l'un des navires les plus admirés au monde pour sa technologie, mais aussi pour sa présence imposante. Il mesure 348 mètres de long et offre une série de services qui en font le plus luxueux de tous ceux qui naviguent sur les mers du monde entier.

Surprises et plus de surprises

La créature en question pèse 168 000 tonnes et se déplace librement autour de l'océan Atlantique. De plus, il offre une vue sur la mer de 360º grâce à une capsule en forme de bijou qui s'élève à 90 mètres au-dessus du niveau de la mer.

Ce n'est pas la seule chose qui devrait vous surprendre, car cela vous donne également la possibilité de tester le premier simulateur de parachutisme en haute mer, où vous pouvez vivre l'expérience de voler dans une machine à air pour avoir l'impression d'avoir décollé d'un avion à des milliers de mètres de haut.


Continuons-nous avec la liste des services inhabituels ou peu habituels? Nous continuons! Nous devons en ajouter un piste de choc automatique, un mur d'escalade, des piscines capables de se couvrir quand il pleut, un simulateur de surf capable de générer des vagues ... Le tout avec le confort de pouvoir dormir dans des cabines modulables pour les familles avec balcons virtuels en haute mer.

Piscine-avec-vagues de Quantum-of-the-Seas

Proposition gastronomique variée

En ce qui concerne la gastronomie, dans le Quantum of the Seas l'offre est très variée, puisque Royal Caribbean a opté pour une hypersegmentation de la nourriture, ce qui se traduit par plus de restaurants avec des options très diverses. En fait, il n'y a pas d'heure de repas fixe ni de place assignée. De plus, vous pouvez demander une table dans une zone restreinte pour manger plus calmement, sans l'agitation habituelle des croisières.

Pour finir, il faut dire que la robotique est également perceptible dans ce bateau très avancé. Six six ‘roboscreens«Ils sont chargés de modifier leurs intérieurs à la surprise des voyageurs, qui peuvent également se délecter des images qui apparaissent sur les murs de verre géants qui vont du sol au plafond.

Article recommandé: Croisières dans le monde

Croisiere du 10 fév 2014 à bord du Liberty of the sea (Octobre 2020)


  • croisières
  • 1,230

Quantum of the Seas, the most luxurious cruise ship in the world

Quantum-of-the-Seas
He has been with us for almost four years and it was time to dedicate an article to him in Hard Hobbit To Break. The Quantum of the Seas Royal Caribbean is one of the world's most admired ships for its technology, but also for its imposing presence. It is 348 meters long and offers a series of services that make it considered the most luxurious of all those that sail the seas around the world.

Surprises and more surprises

The creature in question weighs 168,000 tons and moves freely around the Atlantic Ocean. In addition, it offers views of the sea of 360º thanks to a jewel-shaped capsule that rises 90 meters above sea level.

It is not the only thing that should surprise you, since it also gives you the possibility to test the first simulator of skydiving on the high seas, where you can live the experience of flying in an air machine to feel as if you had launched from a plane thousands of meters high.


Do we continue with the list of unusual or little usual services? We continue! We must add one auto shock track, a climbing wall, swimming pools capable of covering themselves when it rains, a surf simulator that is capable of generating waves ... All with the comfort of being able to sleep in modular cabins for families with virtual balconies on the high seas.

Quantum-of-the-Seas-pool-with-waves

Varied gastronomic proposal

As far as gastronomy is concerned, in the Quantum of the Seas the offer is very varied, since Royal caribbean has opted for hypersegmentation of food, which translates into more restaurants with very diverse options. In fact, there are no set meal times or assigned seating. What's more, you can request a table in a restricted area to eat more calmly, without the usual bustle of cruises.

To finish, it must be said that robotics is also noticeable in this highly advanced boat. Six six ‘roboscreens‘They are responsible for modifying their interiors to the surprise of travelers, who can also delight in the images that appear on giant glass walls that go from floor to ceiling.

Recommended article: Cruises around the world

Quantum of the Seas Singapore - Ultimate Cruise Ship Tour - Royal Caribbean (October 2020)


  • cruise ships
  • 1,230