Destinations pas chères pour une lune de miel inoubliable

couple-marche-ensemble
Y a-t-il un plus beau voyage que le lune de miel? Probablement non. Vous le faites avec un immense désir et enthousiasme parce que vous venez d'épouser votre partenaire, alors vous y faites face avec une précipitation difficile à expliquer.

Étant donné que l'on veut que tout se déroule de bouche à oreille, il est assez courant de faire appel aux services d'une agence de voyages, mais sachez que cette option n'est généralement pas la moins chère de toutes. Si vous voulez économiser, il vaut mieux que vous alliez tout seul et que vous louiez tout vous-même, et que vous puissiez essayer de choisir des destinations comme celles que je mentionne ci-dessous, qui sont très populaires pour être précieux et pas cherIdéal pour donner libre cours aux premiers jours du mariage.

Phuket (Thaïlande)

Phuket
Il est à la mode et le restera pendant des années. C'est un problème car ses plages sont surpeuplées et il est difficile de profiter d'un cachet similaire à celui que l'on voit sur les photos que les Thaïs utilisent pour promouvoir le tourisme. Malgré cela, c'est une option fortement recommandée car il est possible de séjourner dans des hôtels et des complexes de luxe en payant très peu d'argent. Bien sûr, gardez à l'esprit que entre mai et octobre il peut pleuvoir tous les jours, alors ne le considérez pas comme une destination de lune de miel si vous vous mariez en été. Il vaut mieux y aller entre décembre et avril.


Article recommandé: Les îles les plus touristiques de Thaïlande.

Îles Baléares (Espagne)

Formentera
Il n'est pas nécessaire d'aller très loin pour profiter de quelques plages paradisiaques. Aux îles Baléares, vous avez tout ce que vous cherchez, surtout si vous allez voyager en été et que vous souhaitez bronzer avec votre partenaire. Formentera C'est l'île la plus spéciale de toutes, et aussi la plus chère, tout en Minorque Il est le plus recommandé de se détendre. MajorquePour sa part, c'est celle qui vous permet de faire des plans au-delà de la plage, car elle possède de belles villes et villages, ainsi que des lieux d'intérêt particulier tels que les Cuevas del Drach. Enfin, si vous cherchez du glamour et du fun, Ibiza c'est sans aucun doute la meilleure option.

Paris France)

Paris-Tour Eiffel
Pour certains, c'est bien plus que "la ville des lumières". Il a été baptisé la capitale de l'amour, une ville parfaite pour une escapade romantique, mais aussi pour vivre une lune de miel de rêve. Vous pouvez vous promener le long des Champs Elysées, contempler la Tour Eiffel depuis différents points, embrasser le mur du "Je t'aime" à Montmartre, flâner le long de la Seine ou faire une croisière ... Le seul inconvénient? Que bien qu'il y ait beaucoup d'hôtels et à un bon prix, le niveau de vie n'y ressemble pas à celui de l'Espagne. Manger au restaurant coûte généralement beaucoup plus cher, je vous recommande donc de vous déplacer dans des quartiers comme le Quartier latin.


Dubrovnik (Croatie)

Dubrovnik
Soyez la scène de King's Landing dans ‘Game of Thrones«Cela lui a permis de faire le saut qu'il méritait déjà depuis longtemps au niveau touristique. Dubrovnik est une belle ville qui vous fait tomber amoureux dès la première seconde. Marcher dans ses rues est obligatoire, car il est également fortement recommandé de regarder le coucher du soleil depuis le port. Vous pouvez également vous baigner sur les plages de la région ou admirer une vue magnifique le long des murs qui protégeaient la ville il y a de nombreuses années.

Cinque Terre (Italie)

Cinque-Terre
L'Italie est également synonyme de romantisme, ce qui explique pourquoi plusieurs régions de sa géographie sont idéales pour passer la lune de miel. L'un d'eux est Cinque Terre, qui est composé de cinq belles villes de la province de La Spezia, qui sont sans aucun doute l'un des meilleurs de la côte italienne. Monterosso, Vernazza, Corniglia, Manarola et Riomaggiore ont un charme particulier et laissent leur marque, même s'il est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire.

Sardaigne (Italie)

Sardaigne-plage
Si les îles Baléares sont un endroit incroyable pour leurs plages, on peut en dire autant de la Sardaigne, qui a reçu le surnom des Caraïbes d'Europe pour des raisons évidentes. Les plages sont sa plus grande revendication touristique pour son eaux cristallinesMais il y a d'autres visites essentielles que vous devriez marquer en rouge si vous décidez enfin de ce paradis italien. Je recommande d'aller vers le nord, si possible dans la zone nord-est. Il y a la Costa Smeralda, qui à mon humble avis est la plus belle partie de l'île.

Madère (Portugal)

Madère
Cette île appartenant au Portugal, située au milieu de l'océan Atlantique (à environ 500 kilomètres de la côte africaine), est également une destination idéale pour une lune de miel. Vous avez une plage et des montagnes concentrées dans peu d'espace, elle est donc idéale pour les couples amoureux de la nature qui veulent combiner la détente de ses zones sablonneuses avec le sport qui peut être pratiqué en suivant les sentiers escarpés de ses montagnes. À Madère, il y a beaucoup à voir, à commencer par sa capitale, qui est Funchal. Il convient de noter Cabo Girão, qui est la plus haute falaise d'Europe, ainsi que les Grutas de São Vicente.

Article recommandé: Des destinations paradisiaques pour une lune de miel

Top 5 des plus belles destinations de lune de miel en 2018 (Octobre 2020)


  • lune de miel
  • 1,230

Cheap destinations for an unforgettable honeymoon

couple-walking-together
Is there a more beautiful trip than the Honeymoon? Probably not. You do it with a tremendous desire and enthusiasm because you have just married your partner, so you face it with a rush that is difficult to explain.

Since one wants everything to come out to order by word of mouth, it is quite common to hire the services of a travel agency, although you should know that this option is usually not the cheapest of all. If you want to save it is better that you go on your own and hire everything yourself, and to be able to try to choose destinations like the ones that I mention below, which are very popular for being precious and cheapIdeal for giving free rein to the first days of marriage.

Phuket (Thailand)

Phuket
It is fashionable and will continue to be so for years to come. That is a problem because its beaches have become overcrowded and it is difficult to enjoy a stamp similar to the one we see in the photographs that the Thais use to promote tourism. Despite this, it is a highly recommended option because it is possible to stay in luxury hotels and resorts paying very little money. Of course, keep in mind that between May and October it can rain every day, so do not consider it as a honeymoon destination if you get married in summer. It is best to go between December and April.


Recommended article: The most touristic islands in Thailand.

Balearic Islands (Spain)

Formentera
It is not necessary to go very far to enjoy some paradisiacal beaches. In the Balearic Islands you have everything you are looking for, especially if you are going to travel in the summer and you want to sunbathe with your partner. Formentera It is the most special island of all, and also the most expensive, while Minorca It is the most recommended to relax. MajorcaFor its part, it is the one that allows you to make plans beyond going to the beach, since it has beautiful cities and towns, as well as places of special interest such as the Cuevas del Drach. Finally, if you are looking for glamor and fun, Ibiza it is without a doubt the best option.

Paris France)

Paris-Eiffel-Tower
For some it is much more than "the city of lights". It has been baptized as the capital of love, a perfect city for a romantic getaway, but also to experience a dream honeymoon. You can walk along the Champs Elysées, contemplate the Eiffel Tower from various points, kiss the wall of the "I love you" in Montmartre, stroll along the Seine or take a cruise ... The only drawback? That although there are many hotels and at a good price, the standard of living there is not like that of Spain. Eating out usually costs a lot more, so I recommend moving around neighborhoods like the Latin Quarter.


Dubrovnik (Croatia)

Dubrovnik
Be the scene of King's Landing in ‘Game of Thrones‘It has allowed him to take the leap that he already deserved to take at a tourist level for a long time. Dubrovnik is a beautiful city that makes you fall in love from the first second. Walking its streets is mandatory, as it is also highly recommended to watch the sunset from the port. You can also take a dip on the beaches in the area or contemplate wonderful views along the walls that protected the city many years ago.

Cinque Terre (Italy)

Cinque-Terre
Italy is also synonymous with romanticism, and that explains why there are several regions of its geography that are ideal for spending the honeymoon. One of them is Cinque Terre, which is made up of five beautiful towns in the province of La Spezia, which are undoubtedly one of the best on the Italian coast. Monterosso, Vernazza, Corniglia, Manarola and Riomaggiore have a special charm and leave their mark, although it is true that there is not much to do there.

Sardinia (Italy)

Sardinia-beach
If the Balearic Islands are an incredible place for their beaches, the same can be said of Sardinia, which has received the nickname of the Caribbean from Europe for obvious reasons. The beaches are its biggest tourist claim for its crystalline watersBut there are other essential visits that you should mark in red if you finally decide on this Italian paradise. I recommend going north, if possible in the northeast area. There is Costa Smeralda, which in my humble opinion is the most beautiful part of the island.

Madeira (Portugal)

Madeira
This island belonging to Portugal, which is located in the middle of the Atlantic Ocean (about 500 kilometers from the African coast), is also a suitable destination for a honeymoon. You have a beach and mountains concentrated in little space, so it is ideal for nature-loving couples who want to combine the relaxation of its sandy areas with the sport that can be practiced following the steep trails of its mountains. In Madeira there is a lot to see, starting with its capital, which is Funchal. It is worth noting Cabo Girão, which is the highest cliff in Europe, and also the Grutas de São Vicente.

Recommended article: Paradise destinations for a honeymoon

Top 10 Best Cheap Honeymoon Destinations in the World (September 2021)


  • Honeymoon
  • 1,230