Musée Walt Disney en Californie


Le monde de Disney C'est une revendication fantastique en matière de tourisme, avec des millions de personnes visitant ses parcs et musées tout au long de l'année dans tous les coins du monde. L'un des sites que vous pouvez visiter est le Musée Walt Disney de San Francisco, dans l'état de Californie, et qui a beaucoup de contenu interactif où vous pouvez apprendre toute l'histoire de l'homme qui a révolutionné l'animation.

Toutes ses galeries sont dédiées à la vie de Walt disney, à l'influence qu'il a eue d'Hollywood et aux réalisations qu'il a réalisées dans les secteurs de l'animation et du cinéma. Un musée chargé d'histoire qui comprend des photos de famille, divers objets et, bien sûr, tous les films Disney. C'est le seul musée qui raconte toute l'histoire de son créateur.

Un musée plein de magie et dans lequel vous pourrez voir des dessins historiques, des films d'époque et les modèles qui deviendront plus tard le Parcs Disney, en particulier le Disneyworld d'Orlando. L'endroit idéal pour découvrir de première main comment s'est développé le monde magique de l'animation qui nous accompagne depuis que nous sommes enfants et qui, même en tant qu'adultes, nous fait profiter de chaque production.

Les frais d'entrée 20 $ pour les adultes et 12 $ pour les enfants jusqu'à 17 ans, et pour le voir en entier, vous avez besoin d'environ 3 heures. Comme dans tout autre musée, à la fin, vous avez un magasin fantastique où vous pouvez acheter des cartes postales, des livres, des poupées, des bibelots et toutes sortes de souvenirs. Notez que prendre des photos est interdit à l'intérieur et que vous ne pouvez les faire qu'à l'extérieur et dans le hall, même si cela n'a pas d'importance car ce qui est vraiment important est de pouvoir profiter de tout son contenu sans se soucier de prendre des photos car la mémoire sera gravée à jamais sur votre rétine.

The Walt Disney Family Museum in San Francisco - Detailed Tour and Walk Thru / Inside Disney History (Octobre 2020)


  • Californie, Disney, San Francisco
  • 1,230

Walt Disney Museum in California


The Disney World It is a fantastic claim when it comes to tourism, with millions of people visiting its parks and museums throughout the year in any corner of the world. One of the sites that you can visit is the San Francisco Walt Disney Museum, in the state of California, and which has a lot of interactive content where you can learn the whole story of the man who revolutionized animation.

All its galleries are dedicated to the life of Walt disney, to the influence he had from Hollywood and to the achievements he achieved in both the animation and film industries. A museum full of history that includes family photos, various objects and, of course, all Disney movies. It is the only museum that tells the full story of its creator.

A museum full of magic and in which you will be able to see historical designs, period films and the models of which later became the Disney parks, especially the Disneyworld of Orlando. The perfect place to discover first-hand how the magical world of animation developed that has accompanied us all since we were children and that even as adults makes us enjoy each production.

Entry costs $ 20 for adults and $ 12 for children up to 17 years old, and to see it in full you need about 3 hours. Like in any other museum, at the end of it you have a fantastic store where you can buy postcards, books, dolls, knick-knacks and all kinds of souvenirs. Note that taking photographs is prohibited inside and that you can only do them outside and in the lobby, although that should not matter since what is really important is to be able to enjoy all of its content without worrying about taking photographs since the memory will be engraved on your retina forever.

We Toured Pixar Animation Studios & The Walt Disney Family Museum In California! (May 2021)


  • California, Disney, San Francisco
  • 1,230