Offres de voyage à Pâques 2018

Saint-Pétersbourg
Comme il en manque peu Semaine Sainte! Nous attendons avec impatience les mini vacances et le printemps, et pour le célébrer, rien de mieux que de partir en voyage pour quelques jours.

Si vous voulez qu'ils vous donnent tout mâché parce que vous n'avez pas le temps de chercher des vols et un hébergement, je vous recommande de jeter un œil à la quatre offres que je partage avec vous ci-dessous. Le même vous convainc.

Lloret de Mar à partir de 126 €

Dans Beaucoup de voyage Ils nous proposent de passer 5 jours à Lloret de Mar à partir de 126 euros, pour lesquels vous devez séjourner à l'hôtel H-Top Palm Beach, qui est un hôtel trois étoiles tout compris. Pour un peu plus (135 €), vous pouvez vous rendre à l'hôtel Gran Garbí, ce qui est très bien, bien que dans ce cas en demi-pension. L'option la plus chère est l'Hôtel Delamar, un hôtel quatre étoiles qui coûte 183 euros par personne pour ces cinq jours, y compris la demi-pension.


Les prix, comme d'habitude dans certains Agences de voyagesIls changent comme une surprise lorsque vous accédez à l'offre, alors ne paniquez pas si vous voyez que les tarifs ne correspondent pas.

Lloret-de-Mar

Punta Cana à partir de 746 €

Dans Voyageurs pirates, un site de voyage devenu célèbre pour proposer des plans très bon marché, ils ont comme première offre de Pâques celle qui vous emmène à Punta Cana. Ils sont 7 nuits et vous payez 746 euros par personne, et surtout, cela inclut les vols , transferts, assurance voyage et séjour dans un hôtel quatre ou cinq étoiles selon la date. Les vols partent de Madrid.


Lisbonne à partir de 478 €

Dans Le Corte Ingles Ils veulent que nous visitions le Portugal. Plus précisément sa capitale, Lisbonne, et aussi Porto. Pour cela, ils ont préparé un voyage multi-destinations de 6 nuits qui a un coût de 478 euros par personne. Il s'agit d'un prix avec une date de départ du 27 mars qui comprend un vol avec la compagnie aérienne TAP Portugal et deux avec Ryanair. L'assurance est fournie par MAPFRE.

Lisbonne

Saint-Pétersbourg et Moscou à partir de 949 €

Dans Attrapez-le Ils veulent aussi que nous allions trop loin. Ils ont préparé une offre pour aller à Saint-Pétersbourg et à Moscou, qui sont les deux villes les plus importantes de Russie. Pour ce qu'ils indiquent sur leur site Internet, la visite du pays des tsars pendant 8 jours à cette époque coûte 1199 euros par personne, mais maintenant vous pouvez louer le voyage pour 949 euros. Comprend l'hébergement et les vols aller-retour entre Madrid ou Barcelone et le plus grand pays du monde.

Sanya, sur l’île chinoise de Hainan, offre une expérience culturelle unique (Octobre 2020)


  • courts séjours, Pâques
  • 1,230

Offers to travel at Easter 2018

St. Petersburg
How little is missing to Easter week! We are looking forward to mini vacations and spring, and to celebrate it there is nothing better than going on a trip for a few days.

If you want them to give you everything chewed because you do not have time to look for flights and accommodation, I recommend you take a look at the four offers that I share with you below. The same one convinces you.

Lloret de Mar from € 126

In Much Journey They propose us to spend 5 days in Lloret de Mar from 126 euros, for which you have to stay at the H-Top Palm Beach Hotel, which is a three-star all-inclusive hotel. For a little more (€ 135) you can go to the Hotel Gran Garbí, which is very good, although in this case with half board. The most expensive option is the Hotel Delamar, a four-star hotel that costs 183 euros per person for those five days, including half-board.


Prices, as is usual in some travel agencyThey change as a surprise when you access the offer, so do not panic if you see that the rates do not match.

Lloret-de-Mar

Punta Cana from € 746

In Pirate Travelers, a travel website that has become famous for proposing very cheap plans, they have as their first Easter offer one that takes you to Punta Cana. They are 7 nights and you pay 746 euros per person, and best of all, it includes flights , transfers, travel insurance and stay in a four or five star hotel depending on the date. Flights depart from Madrid.


Lisbon from € 478

In The English Court They want us to visit Portugal. Specifically its capital, Lisbon, and also Porto. For this they have prepared a multi-destination trip of 6 nights that has a cost of 478 euros per person. It is a price with a departure date of March 27 that includes a flight with the TAP Portugal airline and two with Ryanair. Insurance is provided by MAPFRE.

Lisbon

Saint Petersburg and Moscow from € 949

In Catch him They also want us to go too far. They have prepared an offer to go to Saint Petersburg and Moscow, which are the two most important cities in Russia. For what they indicate on their website, visiting the country of the tsars for 8 days at this time cost 1,199 euros per person, but now you can hire the trip for 949 euros. Includes accommodation and round-trip flights between Madrid or Barcelona and the largest country in the world.

A tour around Roma, Italia - Easter 2018 (December 2020)


  • short breaks, Easter
  • 1,230