13 endroits incroyables à visiter

piscine-naturel
Préparez-vous à goûter l'un de ces objets qui multiplient votre envie de voyager sans pouvoir l'éviter. Si vous en avez assez de toujours visiter les mêmes endroits, vous devez préparer une liste de destinations incroyable comme ceux que je mentionne ci-dessous, car aucun d'entre eux ne ressemble à ce que vous avez vu jusqu'à présent. Allons-nous commencer?

Île de Vaadhoo (Maldives)

mer d'étoiles île de vaadhoo maldives
Les Maldives ont déjà de la magie, mais c'est sur l'île de Vaadhoo que la magie atteint des niveaux inattendus grâce à la bioluminescence marine, c'est ce qui nous permet de parler de sa mer d'étoiles.

Pourquoi ce phénomène étonnant se produit-il? Il a une réponse scientifique, puisque le phytoplancton appelé dinoflagellé Il est capable de répondre aux signaux électriques. Lorsque la marée sort et que ce plancton s'accumule sur le rivage, il entre en contact avec l'oxygène et cela produit une réaction chimique qui vous laisse bouche bée. Cela peut être vu surtout lorsque les températures sont très élevées, bien que ce ne soit pas un facteur qui vous empêche de profiter du spectacle à tout moment de l'année.


Monte Roraima (Venezuela, Brésil et Guyane)

Monte Roraima au Venezuela Brésil et Guyane
C'est une belle montagne située entre le Venezuela, le Brésil et Cuyana, trois pays d'Amérique du Sud qui possèdent le plus haut sommet de la Cordillère de las Guyana Highlands. Le point culminant est au Brésil, en particulier à Roraima. Ça s'appelle "The Maverick" et ça va jusqu'à 2 810 mètres. C'est une grande montagne qui pendant de nombreuses années a été une icône pour les peuples autochtones, une merveille naturelle autour de laquelle de nombreux mythes et légendes tournent.

Hitachi Park (Japon)

Parc Hitachi à Hitachinaka au Japon
Au cas où vous souhaiteriez le visiter, tout d'abord je vous dirai que c'est en ville Hitachinaka, dans la préfecture d'Ibaraki. Comme vous pouvez le voir sur l'image, les fleurs qui donnent vie à ses 190 hectares sont magnifiques. Ceux-ci changent de couleur en fonction de la période de l'année, conservant toujours un degré de beauté incomparable qui attire les touristes et les habitants quelle que soit la saison de l'année. Tournesols, cosmos, kochia, crocus, jonquilles, tulipes ... Il y a une grande variété de fleurs.

Whitehaven Beach (Australie)

Plage-Whitehaven
Il semble incroyable qu'une plage aussi parfaite puisse exister. C'est dans le Îles Whitsunday Et la première chose qui me vient à l'esprit est que quelqu'un a utilisé un outil de conception graphique pour retoucher l'image. En effet, il n'est pas habituel de voir une si belle combinaison de couleurs turquoise, bleu et vert. Il mesure 4,5 kilomètres et son sable est également pelliculaire, car il est blanc, fin et brillant. De plus, sa composition minérale particulière rend impossible de brûler lorsque vous mettez vos pieds, quelle que soit la journée ensoleillée.


Puits enchanté (Brésil)

bien enchanté à bahia brasil
Cette curieuse piscine naturelle se trouve dans la Chapada Diamantina, une région de plus de 38 000 kilomètres carrés qui rend les amoureux de la nature fous. Le puits enchanté a une profondeur de 60 mètres et ses eaux ne peuvent pas être plus propres et plus transparentes. Bien sûr, je dois vous dire que vous ne pourrez pas vous baigner, car ils veulent conserver le lieu de la meilleure façon possible. Vous ne pouvez vous immerger dans ses eaux que si vous contractez une excursion avec l'une des sociétés autorisées à vous y emmener. Ces excursions, que les enfants de moins de 12 ans ne peuvent pas faire, coûtent généralement entre 50 et 60 euros, transport, guide et assurance voyage compris.

Prairies de tulipes (Hollande)

Holland tulip prairies
Belle photo, non? Il n'y a rien de plus caractéristique de la Hollande que ses tulipes. Si vous voulez vous entourer d'eux pour voir la beauté à la première personne, je dois vous dire que le meilleur moment pour le faire est entre mars et mai, étant la mi-avril le meilleur moment pour les voir. Gardez à l'esprit que plus de sept millions de bulbes fleurissent au printemps à Keukenhof, un magnifique parc floral de Lisse que vous devriez visiter.

Ancienne région anatolienne (Turquie)

Ancienne région d'Anatolie
Avec une attraction très différente de celle des tulipes, l'ancienne région d'Anatolie vous séduit en s'exposant dans la partie asiatique de la Turquie. Il borde la mer Noire à l'est et nous l'identifions généralement par le nom de Cappadoce, qui est celle que les agences de voyages utilisent souvent pour capter notre attention.


Salar de Uyuni (Bolivie)

Salar De Uyuni en Bolivie
C'est le plus grand désert de sel de la planète, car il mesure plus de 10 000 kilomètres carrés. Il se trouve au sud-ouest de la Bolivie et est un lieu de grand intérêt pour les grandes multinationales de l'électronique, car il y a plus de 50% du lithium mondial. De plus, le potassium, le bore et le magnésium sont également abondants. Ce qui est le plus frappant, c'est que vous avez l'impression de marcher dans le ciel. L'immensité et le silence vous touchent lorsque vous essayez de deviner où vous êtes.

À Sua (Samoa)

à vos samoa
Cet autre piscine naturelle C'est aux Samoa, plus précisément dans le village de Lotofaga sur l'île d'Upolu.Il mesure 30 mètres et vous pouvez vous y baigner grâce à l'échelle qu'ils ont placée pour que tout visiteur puisse vivre l'expérience de l'intérieur. Soit dit en passant, Sua signifie «trou de natation géant».

Trolltunga (Norvège)

Trolltunga dans le Hordaland en Norvège
De nombreux amateurs de randonnée souhaitent venir à Trolltunga lors de leur visite en Norvège. Bien sûr, vous devez prendre des précautions car c'est un endroit dangereux. En fait, en hiver, il n'est pas recommandé de le visiter. L'itinéraire dure entre 10 et 12 heures, vous devez donc être préparé et préparé. Ils sont 27 kilomètres aller-retour où il faut faire attention, car il y a des falaises abruptes qui ne sont pas clôturées. Il n'y a que deux abris de montagne et ils ne peuvent être utilisés qu'en cas d'urgence, pas pour y passer la nuit. La récompense de tant d'efforts? Les vues spectaculaires que vous contemplez, parmi lesquelles celle du lac Ringedal, à 700 mètres plus bas.

Tunnel d'Amour (Ukraine)

tunnel de l'amour ukraine
Quel bel endroit! Il est à la périphérie de la ville de Klevan et est une section de voie ferrée qui est devenu célèbre dans le monde entier pour des raisons évidentes. La végétation qui a créé le tunnel attire des centaines de couples et de photographes désireux de prendre un souvenir unique dans un endroit qui a priori ne devrait rien avoir de spécial.

Volcans du Kamchatka (Russie)

Volcans du Kamchatka Russie
Ils se trouvent sur la péninsule du Kamchatka et ont été déclarés Patrimoine de l'humanité par l'Unesco en 1996. On estime que 30 sont actifs.

Zhangye Danxia (Chine)

Zhangye Danxia à Gansu en Chine
C'est un autre coin magique qui n'est pas appelé comme il est appelé par hasard. Il se trouve dans les comtés de Linze et de Sunan, dans la ville de la préfecture de Zhangye, dans la province du Gansu. Danxia signifie "nuages ​​roses", et c'est exactement à cela que ressemblent ses montagnes, qui non seulement sont roses, mais sont également affichées dans d'autres teintes. Et pourquoi tant de couleurs? En raison des dépôts de grès et d'autres minéraux qui ont eu lieu plus de 24 millions d'années, ce qui est dit bientôt.

Article recommandé: 10 endroits que vous devez visiter au moins une fois dans votre vie

LES PLUS BEAUX ENDROITS QUI EXISTENT DANS LE MONDE (Octobre 2020)


  • lieux, paysages
  • 1,230

13 amazing places to visit

natural pool
Get ready to taste one of those items that multiply your desire to travel without being able to avoid it. If you are tired of always visiting the same places, you should prepare a list with destinations as incredible like the ones I mention below, as none of them look anything like what you've seen so far. Shall we start?

Vaadhoo Island (Maldives)

sea ​​of ​​stars vaadhoo island maldives
The Maldives already have magic, but it is that on the island of Vaadhoo that magic reaches unexpected levels thanks to the marine bioluminescence, which is what allows us to talk about its sea of ​​stars.

Why is this amazing phenomenon taking place? It has a scientific answer, since the phytoplankton called dinoflagellate It is capable of responding to electrical signals. When the tide goes out and this plankton accumulates on the shore, it comes into contact with oxygen and this produces a chemical reaction that leaves you open-mouthed. It can be seen especially when temperatures are very high, although it is not a factor that prevents you from enjoying the show at any time of the year.


Monte Roraima (Venezuela, Brazil and Guyana)

Monte Roraima in Venezuela Brazil and Guyana
It is a beautiful mountain that is located between Venezuela, Brazil and Cuyana, three South American countries that boast the highest peak in the Cordillera de las Guyana Highlands. The highest point is in Brazil, specifically in Roraima. It's called "The Maverick" and it goes up to 2,810 meters. It is a great mountain that for many years has been an icon for indigenous people, a natural wonder around which many myths and legends revolve.

Hitachi Park (Japan)

Hitachi park in Hitachinaka japan
In case you are interested in visiting it, first of all I will tell you that it is in the city Hitachinaka, in Ibaraki Prefecture. As you can see in the image, the flowers that give life to its 190 hectares are beautiful. These change color depending on the time of year, always maintaining a degree of incomparable beauty that attracts tourists and locals whatever the season of the year. Sunflowers, cosmos, kochia, crocuses, daffodils, tulips ... There is a great variety of flowers.

Whitehaven Beach (Australia)

Beach-Whitehaven
It seems incredible that such a perfect beach can exist. It is in the Whitsunday islands And the first thing that comes to mind is that someone has used a graphic design tool to touch up the image. This is because it is not usual to see such a beautiful combination of turquoise, blue and green colors. It measures 4.5 kilometers and its sand is also film, since it is white, fine and shiny. In addition, its particular mineral composition makes it impossible to burn when you put your feet on, no matter how sunny the day is.


Enchanted Well (Brazil)

enchanted well in bahia brasil
This curious natural pool is in the Chapada Diamantina, a region of more than 38,000 square kilometers that drives nature lovers crazy. The Enchanted Well has a depth of 60 meters and its waters cannot be cleaner and more transparent. Of course, I must tell you that you will not be able to bathe, since they want to preserve the place in the best possible way. You can only immerse yourself in its waters if you contract an excursion with one of the companies that have authorization to take you there. These excursions, which by the way children under 12 cannot go, usually cost between 50 and 60 euros including transport, guide and travel insurance.

Tulip meadows (Holland)

Holland tulip meadows
Nice picture, right? There is nothing more characteristic of Holland than its tulips. If you want to surround yourself with them to see beauty in the first person, I must tell you that the best time to do it is between march and may, being mid-April the best time to see them. Keep in mind that over seven million flower bulbs bloom in spring at Keukenhof, a beautiful Lisse flower park that you should visit.

Ancient Anatolian Region (Turkey)

Ancient region of Anatolia
With an attraction very different from that of tulips, the ancient region of Anatolia seduces you by exhibiting itself in the Asian part of Turkey. It borders the Black Sea to the east and we usually identify it by the name of Cappadocia, which is the one that travel agencies often use to capture our attention.


Salar de Uyuni (Bolivia)

Salar De Uyuni in Bolivia
It is the largest salt desert of the planet, since it measures more than 10,000 square kilometers. It is in the southwest of Bolivia and is a place of great interest for the large electronic multinationals, since there is more than 50% of the world's lithium. In addition, potassium, boron, and magnesium are also abundant. What is most striking is that you have the feeling of walking through the sky. The immensity and silence move you as you try to guess where you are.

To Sua (Samoa)

to your samoa
This other natural pool It is in Samoa, specifically in the Lotofaga village on the island of Upolu.It measures 30 meters and you can bathe in it thanks to the ladder that they have placed so that any visitor can enjoy the experience from within. To Sua, by the way, means "giant swimming hole."

Trolltunga (Norway)

Trolltunga in Hordaland in Norway
Many fans of hiking want to come to Trolltunga when they visit Norway. Of course, you have to take precautions because it is a dangerous place. In fact, in winter it is not recommended to visit it. The route lasts between 10 and 12 hours, so you have to be psyched and prepared. They are 27 kilometers round trip where you have to be careful, as there are steep cliffs that are not fenced. There are only two mountain shelters and they can only be used for emergencies, not to spend the night there. The reward for so much effort? The spectacular views that you contemplate, among which is that of Lake Ringedal, which is 700 meters below.

Tunnel of Love (Ukraine)

tunnel of love ukraine
What a beautiful place! It is on the outskirts of the city of Klevan and is a section of railroad track which has become famous worldwide for obvious reasons. The vegetation that has created the tunnel attracts hundreds of couples and photographers eager to take a unique memory in a place that a priori should not be anything special.

Kamchatka volcanoes (Russia)

Volcanoes of Kamchatka Russia
They are on the Kamchatka Peninsula and were declared World Heritage by Unesco in 1996. An estimated 30 are active.

Zhangye Danxia (China)

Zhangye Danxia at Gansu in China
It is another magical corner that is not called as it is called by chance. It is in Linze and Sunan counties, in Zhangye prefecture city, Gansu province. Danxia means "pink clouds", and that is just what its mountains look like, which not only look pink, but are also shown in other shades. And why so many colors? Due to the deposits of sandstones and other minerals that took place more than 24 million years, which is said soon.

Recommended article: 10 places that you have to visit at least once in your life

Top 13 Amazing Places To Visit In Sweden (December 2020)


  • places, landscapes
  • 1,230