Voyage en Nouvelle-Calédonie


Nouvelle Calédonie Il offre une variété infinie de paysages, certaines des meilleures plages de sable blanc du Pacifique et des refuges de montagne spectaculaires pour tous ceux qui décident de le visiter. Il est entouré d'environ 1 600 kilomètres de long barrière de corail, qui forme le plus grand lagon du monde.

La Nouvelle-Calédonie n'est pas d'origine volcanique, comme les régions voisines, mais c'est un fragment d'un continent ancien qui a disparu il y a environ 250 millions d'années. En tant que tel, son la flore et la faune ont évolué isolément et sont maintenant uniques. Une grande variété d'espèces endémiques est apparue dans toute la région. La Nouvelle-Calédonie est la troisième plus grande île du Pacifique après la Papouasie-Nouvelle-Guinée et la Nouvelle-Zélande.

C'est devenu une colonie français en 1853 et le territoire français d'outre-mer en 1946. La population indigène a tenté à plusieurs reprises de se libérer de la domination française, y compris la rébellion de Canaco de 1878. Les conflits continuent à éclater aujourd'hui, reflétant que les citoyens ne sont pas Selon les dirigeants autoproclamés, les essais nucléaires français effectués dans le région et d'autres types de problèmes.

Si vous voulez connaître leurs spécialités culinaireVous pouvez le faire dans les différents restaurants que vous trouverez. Vous trouverez des restaurants de cuisine africaine, chinoise, française, indonésienne, italienne et espagnole. Le spécialités que vous ne devriez pas arrêter d'essayer sont:

- Homards, crevettes, crabes
Huîtres des mangroves
- Salades de poisson cru marinées dans du jus de citron.
Bougna qui est un poisson ou un poulet enveloppé dans des feuilles de bananier et cuit sur des pierres chaudes recouvertes de sable

VOYAGER EN NOUVELLE-CALEDONIE : MON AVIS (Décembre 2020)


  • Nouvelle Calédonie
  • 1,230

Travel to New Caledonia


New Caledonia It offers an endless variety of landscapes, some of the best white sand beaches in the Pacific and spectacular mountain refuges for all those who decide to visit it. It is surrounded by about 1,600 kilometers long Coral reef, which forms the largest lagoon in the world.

New Caledonia is not of volcanic origin, like the neighboring areas, but it is a fragment of an ancient continent that disappeared about 250 million years ago. As such its flora and fauna have evolved in isolation, and are now unique. A wide variety of endemic species have emerged throughout the area. New Caledonia is the third largest island in the peaceful after Papua New Guinea and New Zealand.

It became a colony french in 1853 and French overseas territory in 1946. The indigenous population has tried to free itself from French rule on several occasions, including the Canaco rebellion of 1878. Conflicts continue to erupt today, reflecting that citizens are not According to the self-proclaimed rulers, the French nuclear tests being carried out in the region and other kinds of problems.

If you want to know their specialties culinaryYou can do it in the various restaurants that you will find. You will find African, Chinese, French, Indonesian, Italian and also Spanish food restaurants. The specialties that you should not stop trying are:

- Lobsters, shrimp, crabs
Oysters of the mangroves
- Raw fish salads marinated in lemon juice.
Bougna which is a fish or chicken wrapped in banana leaves and cooked on hot stones covered with sand

WHY YOU NEED TO VISIT NEW CALEDONIA (July 2020)


  • New Caledonia
  • 1,230