Des photos qui éveilleront votre envie de visiter La Havane

photos-de-cuba
La beauté de Cuba c'est indéniable. C'est un pays qui ne laisse pas le touriste qui le visite indifférent pour diverses raisons. L'un d'eux est votre capital, Havana, que ces jours-ci sont plus à la mode que jamais grâce à la chanson que Camila Cabello a popularisée.

Pour vous donner une idée de ce qui vous y attend, rien de mieux que de voir les photos ci-dessous. Ils viennent d'Edin Chávez, un photographe qui a réussi à capturer toute l'essence de la ville la plus importante du pays.

L'une des plus belles villes du monde

Dans son blog, il nous dit qu’il s’est rendu à Cuba plusieurs fois et que cela lui a permis entre 500 et 6 000 photographies de La Havane, bien qu'il ait décidé de sélectionner les meilleurs pour ne pas perdre de temps à voir autant de clichés.


Edin le considère comme un paradis pour les photographes, et la vérité est que ce n'est pas sans raison. Ses rues, bien qu'elles soient assez anciennes, dégagent la même joie que ses habitants, peut-être pour cette raison que les couleurs sont les principaux protagonistes.

Photos de Cuba
On le voit sur les façades des bâtiments, mais aussi sur les corps des «amande«, Les voitures cubaines typiques qui sont en fait des voitures américaines des années 1950. Toutes ont survécu à Fidel Castro et sont toutes un symbole de La Havane.

Les paysages Ils sont incroyables, on peut en dire autant de l'architecture et de la musique. C'est un lieu inimitable qui entoure le touriste dès le premier jour pour qu'il se sente comme chez lui.


photos-de-cuba

Visites incontournables à La Havane

Que dois-je vous recommander si vous voyagez un jour dans la capitale de Cuba? Fondamentalement, les endroits que je mentionne ci-dessous:

Le Malecon de La Havane: C'est une immense avenue à six voies (trois pour chaque direction) avec un mur qui s'étend sur 8 kilomètres le long de la côte nord de la ville.


Les rues les plus anciennes: Vous allez halluciner avec tout ce qui vous entoure et prendre des photos spectaculaires. Les gens ne vous en voudront pas; tout le contraire.

photos-de-cuba
Le port: C'est le port le plus important de Cuba et est visité par de grands bateaux pleins de touristes. Il a été créé en profitant de la baie naturelle de La Havane et est généralement l'un des endroits où il est facile de voir les "almendrones".

Le grand théâtre de La Havane: C'est le siège du Ballet national de Cuba, un bâtiment spectaculaire à l'intérieur et à l'extérieur. Ils l'ont ouvert en 1838 et l'ont restauré récemment (entre 2013 et 2015).

Château des Trois Rois de Morro: Il est connu comme le château de Morro et a été construit en 1585 par Juan Bautista Antonelli pendant la période impériale espagnole. La plus belle chose est sa tour illuminée, qui a été construite après avoir détruit l'original en 1844.

Photos de Cuba
Parc central de La Havane: C'est un autre endroit à ne pas manquer. C'est très central et plein de bonne ambiance. Ils l'ont construit après avoir abattu les murs qui protégeaient la ville. Deux ans avant son inauguration, il y avait une statue de la reine d'Espagne Elizabeth II, mais les Américains étaient chargés de la retirer en 1899.

biart01 (Octobre 2020)


  • photographies, photos, La Havane
  • 1,230

Photos that will awaken your desire to visit Havana

photos-of-cuba
The beauty of Cuba it's undeniable. It is a country that does not leave the tourist who visits it indifferent for various reasons. One of them is your capital, Havana, that these days is more fashionable than ever thanks to the song that Camila Cabello has popularized.

To give you an idea of ​​what awaits you there, nothing better than seeing the photographs shown below. They are from Edin Chávez, a photographer who has managed to capture all the essence of the most important city in the country.

One of the most beautiful cities in the world

In his blog he tells us that he has been to Cuba several times and that has allowed him to get between 500 and 6,000 photographs from Havana, although he has decided to select the best ones so that we don't waste time seeing so many snapshots.


Edin considers it to be A paradise for photographers, and the truth is that it is not without reason. Its streets, despite being quite old, give off the same joy as its people, perhaps for that reason that colors are the main protagonists.

Photos-of-Cuba
It shows on the facades of the buildings, but also on the bodies of the «almond«, The typical Cuban cars that are actually American cars from the 1950s. All of them survived Fidel Castro and are all a symbol of Havana.

The landscapes They are incredible, the same can be said of architecture and music. It is an inimitable place that surrounds the tourist from the first day so that they feel at home.


photos-of-cuba

Must visits in Havana

What do I recommend you visit if you travel one day to the capital of Cuba? Basically the places I mention below:

The Havana Malecon: It is a huge six lane avenue (three for each direction) with a wall that stretches 8 kilometers along the north coast of the city.


The oldest streets: You will hallucinate with everything around you and take some spectacular photos. People will not fault you; quite the opposite.

photos-of-cuba
Port: It is the most important port in Cuba and is visited by large boats full of tourists. It was created taking advantage of the natural bay of Havana and is usually one of the places where it is easy to see the "almendrones".

The Great Theater of Havana: It is the headquarters of the National Ballet of Cuba, a spectacular building both inside and outside. They opened it in 1838 and last restored it recently (between 2013 and 2015).

Castle of the Three Kings of Morro: It is known as the Morro castle and was built in 1585 by Juan Bautista Antonelli during the Spanish imperial period. The most beautiful thing is its illuminated tower, which was built after destroying the original in 1844.

Photos-of-Cuba
Central Park of Havana: It is another place that you cannot miss. It is very central and full of good atmosphere. They built it after tearing down the walls that protected the city. Two years before its inauguration there was a statue of the Queen of Spain Elizabeth II, but the Americans were in charge of removing it in 1899.

6 DAYS IN CUBA (Vlog) (December 2020)


  • photographs, photos, Havana
  • 1,230