Marché flottant de Cai Rang au Vietnam


Nous vous proposons une aventure passionnante dans Vietnam. Il consiste en une visite du marché flottant de Cai Rang ou une visite de la baie d'Ha Long à bord d'un bateau de croisière. Un voyage incroyable qui vous permettra de découvrir la culture particulière de cette région.


Dans ce lieu magique, vous trouverez des eaux émeraude, des temples avec une immense histoire, des paysages verts éblouissants et de vastes rizières. Nous trouvons ce cadre magnifique au Vietnam, un endroit où les la nature C'est le grand protagoniste, celui qui nous fera vivre des sensations inoubliables.


Recommandé pour visiter les secrets de l'ancienne Teinte, la plus belle ville du Vietnam à bord d'un bateau sur la rivière des Parfums, naviguant sur une croisière de luxe traditionnelle sur la baie d'Ha Long, visitant Marché flottant de Cai Rang ou détendez-vous sur les spectaculaires plages de sable blanc de la mer de Chine.


Le marché flottant Cai Rang à Cantho (delta du Mékong, Vietnam) (Décembre 2020)


  • 1,230

Cai Rang floating market in Vietnam


We propose you an exciting adventure in Vietnam. It consists of a visit to the Cai Rang floating market or a tour of Ha Long Bay aboard a cruise ship. An incredible trip that will allow you to discover the peculiar culture of that region.


In this magical place you will find emerald waters, temples with a huge history, dazzling green landscapes and extensive rice fields. We find this wonderful setting in Vietnam, a place where the nature It is the great protagonist, the one that will make us experience unforgettable sensations.


Recommended to visit the secrets of the ancient Hue, the most beautiful city in Vietnam aboard a boat on the Perfume River, sailing a traditional luxury cruise on Ha Long Bay, visiting Cai Rang floating market or relax on the spectacular white sand beaches of the China Sea.


Magical FLOATING MARKET TOUR in Cai Rang, Vietnam! (Bun Thit Nuong and Water Banh Mi??) Day 4 (August 2020)


  • 1,230