Le musée du surf est en Australie


Les fans surf ils ont leur temple Australie, un pays où ce sport nautique est pratiqué depuis de nombreuses années. Il s'appelle Monde de surf et est situé dans Torquay (Victoria), sur la côte sud de l'immense pays.


On y trouve toutes sortes de planches de surf, même certains qui viennent de 1919. On peut également trouver une multitude de photographies avec les plus grandes vagues du mondeParce que le pays australien peut se targuer d'être l'un des privilégiés à cet égard. Si nous voulons les voir en grande taille, nous pouvons aller à un salle de théâtre cela nous les montre à grande échelle, comme s'ils allaient nous engloutir.


L'une des salles les plus réussies est celle qui parle histoire du surf, avec histoires y anecdotes surfs très intéressants. Comme si cela ne suffisait pas, il y a périodiquement expositions qui complètent l'offre de ce musée du surfeur. En fait, il a été reconnu par le Association internationale de surf (International Surf Association) comme l'un des plus importants héritages du surf.


Vous pouvez louer des visites de groupe avec un prix de 7 $ par tête (avec réductions pour enfants, retraités ...). La visite dure environ 1 heure. Plus d'informations sur www.surfworld.org.au.

Peppa Pig Français ???? Peppa Et Georges Partent En Australie ???? Dessin Animé (Octobre 2020)


  • 1,230

The surf museum is in Australia


Fans surf they have their temple in Australia, a country where this water sport has been practiced for many years. Is named Surf world and is located in Torquay (Victoria), on the south coast of the huge country.


There we can find all kinds of surfboards, even some that are from 1919. We can also find a multitude of photographs with the largest waves in the worldBecause the Australian country can boast of being one of the privileged in this regard. If we want to see them in large size, we can go to a Theatre that shows them to us on a large scale, as if they were going to engulf us.


One of the most successful rooms is the one that talks about surf history, with stories Y anecdotes very interesting surfs. As if that were not enough, periodically there are exhibitions that complete the offer of this surfer museum. In fact, it has been recognized by the International Surfing Association (International Surf Association) as one of the most important surfing heritage.


You can hire group visits with a price of $ 7 per head (with discounts for children, pensioners ...). The visit lasts approximately 1 hour. More information in www.surfworld.org.au.

Australian National Surfing Musuem (April 2021)


  • 1,230