5 villes que tout le monde devrait visiter

New York
Le philosophe et théologien Saint Augustin a déclaré que "le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une seule page". Dans Hobbit dur à briser Nous ne pouvons pas être plus d'accord avec cette affirmation, car voyager nous permet de connaître d'autres cultures, d'autres coutumes, des gens de toutes sortes, des paysages spectaculaires, une histoire, des villes impressionnantes ... Bref, c'est une expérience extrêmement enrichissante.

Si vous ressentez la même chose, vous pouvez avoir une liste de destinations que vous devriez visiter avant de mourir. Si oui, n'oubliez pas d'ajouter les cinq suivants les villes à votre annonce. Bien sûr, nous serons ravis si vous faites vos propres suggestions à travers les commentaires.

New York

Comme il ne pouvait en être autrement, nous allons commencer à parler de New York, qui est dans l'état du même nom, aux États-Unis. Le seul problème est qu'il est impossible de voir New York en une seule visite. Par conséquent, la première fois que vous y allez, nous vous recommandons de vous concentrer sur les endroits essentiel: l'Empire State Building, la Statue de la Liberté, Central Park, le Metropolitan Museum of Art ... Si vous avez le temps, vous pouvez explorer des endroits moins fréquentés.


New-York1
Maintenant que l'hiver arrive, pourquoi ne pas envisager un voyage dans la ville qui n'a jamais dormir pendant cette saison? Dans notre article "Pourquoi visiter New York en hiver", nous vous donnons plusieurs raisons de le faire.

Paris

S'il y a un continent plein de villes à connaître, c'est l'Europe et nous avons la chance d'y vivre. Parmi les nombreux coins du vieux continent que vous devez savoir, nous voulons mettre en valeur Paris, connue comme la ville de l'amour. Et c'est un endroit idéal pour voyager couple.

paris
Envisagez-vous de vous rendre bientôt à Paris? Eh bien, nous vous recommandons de consulter notre article «Visites incontournables à Paris». Et si vous prévoyez de le faire avec votre fils, découvrez les meilleurs plans à faire avec les enfants.


Londres

Nous sommes toujours en Europe pour vous parler de Londres, une ville avec une personnalité unique, qui abrite quatre lieux déclarés sites du patrimoine mondial par le Unesco, en plus de beaux parcs, de nombreux musées, de grands marchés, d'établissements de luxe ... Et c'est que dans cette ville d'Angleterre l'histoire est en concurrence avec l'art, la mode et, bien sûr, la gastronomie.

Londres
L'une des choses que nous aimons le plus dans cette ville passionnante est qu'elle a un atmosphère unique, qui mélange la modernité d'une ville d'avant-garde avec le traditionnel anglais. En savoir plus sur la capitale dans notre article «Visites incontournables à Londres».

Tokyo

Bien qu'il existe de nombreuses villes en Asie qui méritent d'être connues, nous voulons souligner Tokyo, considérée comme l'une des meilleures destinations gastronomiques en 2017. Dans la capitale du Japon, la culture pop est en concurrence avec les la tradition. Donc, ici, vous pouvez découvrir des temples antiques ou assister à une fête dans un bar karaoké.


Tokyo
Visiter Tokyo en vaut la peine pour de nombreuses raisons: sa culture étonnante, sa vie animée nocturne, sa gastronomie exotique, ses nombreuses boutiques ...

Barcelone

Nous voulons terminer avec une ville espagnole. Et nous avons la chance de vivre dans un pays avec de nombreuses villes qui pourraient parfaitement faire partie de cette liste. L'un d'eux est Barcelone, qui surprend par son héritage historique-artistique. De plus, il offre plage et nature à la fois dans la ville et ses environs.

Barcelone-1
Dans cette ville cosmopolite, vous pouvez découvrir modernisme de première main. De plus, il faut savoir qu'elle cache une belle vieille ville. Bien sûr, l'offre de loisirs et de gastronomie est immense. Si vous allez bientôt vous rendre à Barcelone, nous vous recommandons de consulter notre article «Visites incontournables à Barcelone».

Article recommandé: Expériences gastronomiques et œnologiques à Barcelone

Les plus belles villes d'Afrique de l'Ouest que Tout le monde devrait visiter (Octobre 2020)


  • Barcelone, Londres, New York, Paris, Tokyo
  • 1,230

5 cities that everyone should visit

NY
The philosopher and theologian Saint Augustine said that "the world is a book and those who do not travel only read one page". In Hard Hobbit To Break We cannot agree more with this statement, since traveling allows us to get to know other cultures, other customs, people of all kinds, spectacular landscapes, history, impressive cities ... In short, it is a tremendously enriching experience.

If you feel the same way, you may have a list of destinations you should visit before you die. Well, if so, don't forget to add the following five cities to your listing. Of course, we will be delighted if you make your own suggestions through the comments.

NY

As it could not be otherwise, we are going to start talking about New York, which is in the state of the same name, in the United States. The only problem is that seeing New York in a single visit is impossible. Therefore, the first time you go we recommend you focus on the places essential: the Empire State Building, the Statue of Liberty, Central Park, the Metropolitan Museum of Art ... If you have time, you can explore less traveled places.


New-York1
Now that winter is coming, why don't you consider a trip to the city that never sleep during this season? In our article "Why visit New York in winter" we give you several reasons to do so.

Paris

If there is a continent full of cities worth knowing, it is Europe and we are lucky to live in it. Among the many corners of the old continent that you must know we want to highlight Paris, known as the City of Love. And it is an ideal place to travel in partner.

Paris
Are you planning to travel to Paris soon? Well, we recommend you take a look at our article “Essential visits in Paris”. And if you plan to do it with your sons, discover the best plans to do with children.


London

We are still in Europe to talk to you about London, a city with a unique personality, which houses four places declared World Heritage Sites by the Unesco, in addition to beautiful parks, numerous museums, great markets, luxury establishments ... And it is that in this city of England history competes with art, fashion and, of course, food.

London
One of the things we like most about this exciting city is that it has a environment unique, which mixes the modernity of an avant-garde city with the traditional of the English. Find out more about the capital in our article “Essential visits in London”.

Tokyo

Although there are many cities in Asia that are worth knowing, we want to highlight Tokyo, considered one of the best gastronomic destinations in 2017. In the capital of Japan, pop culture competes with the tradition. So, here you can from discovering ancient temples to attending a party at a karaoke bar.


Tokyo
Visiting Tokyo is worth it for many reasons: its amazing culture, its lively life nocturnal, its exotic gastronomy, its many shops ...

Barcelona

We want to end with a Spanish city. And we are lucky to live in a country with many cities that could perfectly be part of this list. One of them is Barcelona, ​​which surprises for its heritage historical-artistic. In addition, it offers beach and nature both in the city and in its vicinity.

Barcelona-1
In this cosmopolitan city you can discover the modernism first hand. In addition, you should know that it hides a beautiful old town. Of course, the offer in leisure and gastronomy is immense. If you are going to travel to Barcelona soon, we recommend you take a look at our article “Essential visits in Barcelona”.

Recommended article: Food and wine experiences in Barcelona

Five of the World's Most Fascinating Small Towns (December 2020)


  • Barcelona, ​​London, New York, Paris, Tokyo
  • 1,230