Le parc à thème inspiré de Pandora, le monde d'Avatar

Pandora-photo
Voulez-vous la deuxième partie de "Avatar? Eh bien, nous vous recommandons de faire preuve de patience, car la suite du film le plus rentable de l'histoire prendra du temps pour la première, puisque le réalisateur, James Cameron, tourne "Avatar 2", "3", "4" et "5 »En même temps, ce qui est sans aucun doute un projet épique. Pendant ce temps, oui, vous pouvez profiter d'une recréation du monde de Pandora, où la majeure partie de l'intrigue a lieu.

Disney vient d'ouvrir Pandora - Le monde d'Avatar à Orlando, Floride (États-Unis), un parc à thème de 48 600 mètres carrés d'extension. Il s’agit du plus grand ajout de l’histoire de Disney’s Animal Kingdom, un parc situé au Walt Disney World Resort. Souhaitez-vous découvrir plus de détails sur ce lieu qui ravira les amoureux des «Avatars»? Rejoignez-nous!

100 ans après le film

Ceux qui ont la chance de visiter Pandora - The World of Avatar le feront comme s'il s'agissait d'une excursion touristique dirigée par Alpha Centauri Expeditions. L'idée est que les guides expliquent aux «touristes» les histoire du parc qui, curieusement, se déroule 100 ans après le film, dont l'action se déroule en l'an 2154. Comme l'explique le directeur principal du projet, Tim Warzecha, ce n'est ni une préquelle ni une suite, mais "d'une expérience plus autonome".


Pandora-foto1

Expériences incroyables

Comme ils l'expliquent depuis Disney, ce nouveau parc à thème transportera les visiteurs vers la lune de Pandore, où ils pourront explorer des montagnes flottantes et des forêts tropicales bioluminescentes. Bien sûr, ils pourront également vivre des expériences incroyables, comme naviguer sur une rivière mystique pour rencontrer un chaman Na’vi pendant le Na’vi River Journey. La figure du Chaman of Songs, haut de trois mètres, il envoie des messages de bonne volonté aux humains à travers sa chanson.

Le son de Pandora

Bien sûr, marcher dans ce monde créé par Disney en vaut déjà la peine. Et c'est que les visiteurs peuvent entendre le son de Pandore, qui ressemble au chant des oiseaux, découvrir des animaux rares, contempler les pluies fluorescent super relaxant, et profitez d'une nature verdoyante dans laquelle les fleurs gigantesques, les immenses arbres et les cascades ne manquent pas, en plus des montagnes flottantes susmentionnées de la vallée de Mo'ara, qui s'inspirent du parc national de Zhangjiajie en Chine.


Pandora-foto2

Volez à l'arrière d'un banshee

Sans aucun doute, la meilleure chose à propos de ce parc à thème est qu'il vous permet de survoler Pandora à l'arrière d'un banshee. Vous pouvez le faire dans Avatar Flight of Passage, une attraction de réalité virtuelle qui rappelle le voyage initiatique de Jack Sully. Bien sûr, vous passerez à tous vitesse à travers les montagnes flottantes et à travers des arches en pierre.

Découvrez la culture Na’vi

Pour aggraver les choses, les visiteurs pourront également profiter de la culture Na’vi à travers le gastronomie, en dégustant la cuisine de Satu’li Canteen, un restaurant servant des plats sains avec des grains entiers, des légumes frais et des protéines copieuses. De plus, ils peuvent acheter des produits chez Windtraders.

Pandora-foto3

Après six ans d'attente

Il a fallu six ans à l'entreprise et près d'un milliard de dollars pour ouvrir ce magnifique parc que Cameron a défini comme "un rêve qui s'est réalisé". Apparemment, ils ont reporté l'ouverture à plusieurs reprises pour différentes raisons, notamment des divergences avec le réalisateur. Bien sûr, selon tous ceux qui ont eu l'occasion de le visiter, le résultat en valait la peine. Ensuite, nous vous laissons avec notre galerie, où vous trouverez plus d'images de Pandora - The Worl of Avatar. Ne le manquez pas!

[4K] Avatar Land Boat Ride - Na'vi River Journey - Pandora - Animal Kingdom (Octobre 2020)


  • Disney, Floride, Orlando, parcs Disney, parcs à thème
  • 1,230

The theme park inspired by Pandora, the world of Avatar

Pandora-photo
Do you want the second part of "Avatar? Well, we recommend that you have patience, since the sequel to the highest grossing film in history will take time to premiere, since the director, James Cameron, is filming "Avatar 2", "3", "4" and "5 ”At the same time, which is undoubtedly an epic project. Meanwhile, yes, you can enjoy a recreation of the world of Pandora, where most of the plot takes place.

Disney just opened Pandora - The World of Avatar in Orlando, Florida (United States), a theme park that has 48,600 square meters of extension. It is the largest addition in the history of Disney’s Animal Kingdom, a park located at Walt Disney World Resort. Would you like to discover more details about this place that will delight “Avatar” lovers? Well join us!

100 years after the movie

Those who are lucky enough to visit Pandora - The World of Avatar will do so as if it were a tourist excursion led by Alpha Centauri Expeditions. The idea is that the guides explain to the “tourists” the history of the park that, curiously, takes place 100 years after the film, whose action takes place in the year 2154. As explained by the main director of the project, Tim Warzecha, it is neither a prequel nor a sequel, but of "a more autonomous experience".


Pandora-foto1

Incredible experiences

As they explain from Disney, this new theme park will transport visitors to the Pandora moon, where they can explore floating mountains and bioluminescent rain forests. Of course, they will also be able to enjoy incredible experiences, such as navigating a mystical river to meet a Na’vi shaman on the Na’vi River Journey. The figure of the Shaman of Songs, three meters tall, he sends messages of goodwill to humans through his song.

Pandora's own sound

Of course, just walking through this world created by Disney is already worth it. And it is that visitors can hear the sound of Pandora, which resembles birdsong, discover rare animals, contemplate rains fluorescent super relaxing, and enjoy a green nature in which there is no lack of gigantic flowers, huge trees and waterfalls, in addition to the aforementioned floating mountains of the Mo’ara Valley, which are inspired by China's Zhangjiajie National Park.


Pandora-foto2

Fly on the back of a banshee

Undoubtedly, the best thing about this theme park is that it allows you to fly over Pandora on the back of a banshee. You can do it in the Avatar Flight of Passage, a virtual reality attraction that recalls the initiation journey of Jack Sully. Of course, you will pass to all speed through the floating mountains and through stone arches.

Discover the Na’vi culture

To make matters worse, visitors will also be able to enjoy the Na’vi culture through the gastronomy, sampling the cuisine of Satu’li Canteen, a restaurant serving healthy dishes with whole grains, fresh vegetables, and hearty protein. In addition, they can buy products in Windtraders.

Pandora-foto3

After six years of waiting

It took the company six years and nearly a billion dollars to open this amazing park that Cameron defined as "a dream that came true." Apparently, they postponed the opening several times for different reasons, including discrepancies with the director. Of course, according to all those who have had the opportunity to visit it, the result has been worth it. Then we leave you with our Gallery, where you will find more images of Pandora - The Worl of Avatar. Do not miss it!

First look at Disney World's Pandora -- The World of Avatar | ABC News (December 2020)


  • Disney, Florida, Orlando, Disney Parks, theme parks
  • 1,230