4 choses à ne pas manquer à Marrakech

koutobia
Nous montons à Marrakech, l'une des villes les plus importantes du Maroc où vous trouverez de nombreuses choses à voir. Nous vous proposons un petit guide avec ceux lieux incontournables Vous ne pouvez pas le manquer lorsque vous visitez cet endroit, qui possède le plus grand marché traditionnel du pays et l'une des places les plus fréquentées du continent africain et peut-être du monde entier ...

1. La place Jamaa el Fna

C'est le carré auquel je faisais référence au début. C’est le centre névralgique de Marrakech, un endroit où des milliers de personnes se rassemblent, y compris des visiteurs, des acrobates, des conteurs, des enseignants qui exposent leur sagesse au public, des charmeurs de serpents, des marchands ambulants ... Des gens de tous horizons qui offrent ce qu'ils ont ou savent faire. Vous trouverez également des stands de nourriture.

2. Le souk de Marrakech

Le souk de Marrakech devient une visite incontournable des touristes à faire achats des produits typiques du pays. Les rues jonchées d'étals forment un labyrinthe dans lequel les Marocains font également leurs courses quotidiennes. Elle s'étend du nord de la place Jamaa el Fna, occupant des dizaines de rues, et ici il est possible d'acheter de la nourriture, des vêtements, de l'artisanat ... dans des étals regroupés par guildes.


souk-marrakesh

3. Mosquée de la Koutoubia

C'est le mosquée la plus importante de la ville et à l'époque, quand il a été construit, il a été construit dans le monde entier. C'est un lieu de culte pour la religion islamique qui a été élevé au 12ème siècle comme une représentation de l'art almohade. Il est situé au sud-ouest de la place Jamaa el Fna et est le plus haut bâtiment de Marrakech.

4. Jardin Majorelle

Il a été créé en 1924 et vous pouvez trouver plantes exotiques, sources d'eau et beaucoup de coins spectaculaires. Il a été acheté en 1980 par le designer Yves Saint-Laurent, qui l'a restauré et ajouté d'autres espèces végétales.

10 Choses à Voir et à faire à MARRAKECH (Janvier 2022)


  • Marrakech
  • 1,230

4 things you can't miss in Marrakech

koutobia
We move up to Marrakesh, one of the most important cities in Morocco where you will find many things to see. We offer you a small guide with those essential places You cannot miss it when you visit this place, which has the largest traditional market in the country and one of the busiest squares on the African continent and perhaps the whole world ...

1. The Jamaa el Fna square

This is the square I was referring to at the beginning. Its about nerve center of Marrakech, a place where thousands of people congregate, including visitors, acrobats, storytellers, teachers who expose their wisdom to the public, snake charmers, street vendors ... People from all walks of life who offer what they have or know how to do. You will also find food stalls.

2. The souk of Marrakech

The souk of Marrakech becomes a must visit by tourists to do purchases of typical products of the country. Streets littered with stalls form a maze in which Moroccans also do their daily shopping. It runs from the north of the Jamaa el Fna square, occupying dozens of streets, and here it is possible to buy food, clothing, crafts ... in stalls that are grouped by guilds.


souk-marrakesh

3. Koutoubia Mosque

It is the most important mosque in the city and at the time, when it was built, it was built around the world. It is a place of worship for the Islamic religion that was raised in the 12th century as a representation of Almohad art. It is located southwest of the Jamaa el Fna square and is the tallest building in Marrakech.

4. Majorelle Garden

It was created in 1924 and you can find Exotic plants, water sources and lots of spectacular corners. It was bought in 1980 by designer Yves Saint-Laurent, who restored it and incorporated more plant species.

TOP 15 Places to Visit Marrakech MOROCCO (February 2023)


  • Marrakesh
  • 1,230