Les plus beaux villages de Roumanie

rime
Bien que de nombreuses agences de voyages exploitent la veine Dracula depuis un certain temps, la vérité est que le tourisme de masse n’a pas encore atteint La roumanieEt c'est un pays plein d'attractions: plages, montagnes, delta du Danube, villes médiévales, monastères, volcans de boue, grottes, eaux salées et minérales, régions riches en folklore ... De plus, sachez qu'ici vous pouvez trouver des villes belles qui valent le détour.

Aujourd'hui à Hobbit dur à briser Nous voulons que vous connaissiez un peu mieux ce pays européen. Par conséquent, nous allons faire le tour de ses plus beaux villages. Bien sûr, nous demandons pardon à l'avance pour tous les endroits que nous avons laissés dans le pipeline. Souhaitez-vous vous joindre à nous?

Biertan

biertan
Tout d'abord, nous voulons parler de Biertan, l'une des villes saxonnes de Roumanie et une icône du pays. Situé en Pennsylvanie, son église fortifiée se distingue, qui est un site du patrimoine mondial pour la Unesco, bien que juste pour voir ses toits et ses vieux murs et sa toile de fond, formés par des collines verdoyantes, il vaut déjà la peine de découvrir ce lieu qui conserve sa tradition malgré le passage des siècles.


Sighisoara

sighisoara
Une autre ville de Transylvanie que nous voulons souligner est Sighisoara, berceau du légendaire Vlad Tepes, qui a inspiré le personnage de Dracula. C'est une belle et paisible citadelle médiévale de rues pavées. Vous serez émerveillés par ses maisons, la Tour de l'Horloge et son cimetière. De plus, sachez que son centre historique est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Botiza

botiza
Botiza est un beau village situé en pleine nature. En fait, c'est un bon exemple de la vie rurale à Maramures, une région historique située dans le nord de la Roumanie, en Transylvanie. Le tapis faites dans cet endroit sont très célèbres dans tout le pays.

Ciocanesti

ciocanesti
Ciocanesti est une ville qui ne pouvait pas être absente de la liste, située dans la région de Valachie. Plus précisément, il est situé sur la route entre Bucovine et Maramures. Cette commune a réussi à conserver son harmonie architectural malgré le passage du temps. Le plus surprenant de ce lieu, ce sont ses maisons peintes de motifs inspirés des costumes traditionnels.


Sirnea

sirnea1
La ville de Sirnea, située sur la pente d'un magnifique parc national, ne pouvait pas manquer de notre liste. Ici, vous pourrez déguster de la bonne nourriture, des produits locaux, des hôtes sympathiques et beaucoup de tranquillité. Les villages de Pestera et Magura se distinguent, toujours pleins de touristes et de cyclistes. De plus, il est important de noter que Sirnea accueille de nombreux événements locaux.

Rime

rime1
Nous voulons également vous parler de Rimetea, une ville située dans le comté d'Alba, dans la région de Transilvania. Connue pour son histoire tumultueuse, son architecture unique et son cadre naturel magnifique, elle se distingue par ses maisons blanchies à la chaux, dont la plupart conservent une architecture du XIXe siècle. L'une des grandes attractions de cette ville est qu'elle est très proche des montagnes de Trascau, un lieu idéal pour des excursions de trekking.

Viscri

viscri
Viscri s'est fait connaître dans le monde entier lorsque le prince Charles a acheté une maison ici, ce qui n'est pas surprenant du tout compte tenu de la beauté de l'endroit. Surprenez votre vieux église Fortifié saxon, qui a été inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. De plus, sachez que cet endroit ne vaut le détour que pour sa gastronomie traditionnelle.

Breb

briser
Enfin, nous voulons parler de Breb, une ville rurale de Maramures où vous pourrez profiter d'un tranquillité absolu. Vous adorerez ses maisons en bois et sa belle église datant du 14ème siècle.

Vous êtes allé en Roumanie et vous voulez nous recommander une autre belle ville? N'hésitez pas à le faire!

LES PLUS BEAUX VILLAGES DE ROUMANIE, CELE MAI FRUMOASE SATE DIN ROMANIA, editia 2, anul 2014 (Décembre 2020)


  • les villes
  • 1,230

The most beautiful villages in Romania

rhyme
Although many travel agencies have exploited the Dracula vein for some time, the truth is that mass tourism has not yet reached RomaniaAnd that is a country full of attractions: beaches, mountains, the Danube delta, medieval cities, monasteries, mud volcanoes, grottos, salty and mineral waters, regions rich in folklore ... In addition, you should know that here you can find towns beautiful that are worth visiting.

Today in Hard Hobbit To Break We want you to get to know this European country a little better. Therefore, we are going to take a tour of its most beautiful villages. Of course, we ask for forgiveness in advance for all the places we have left in the pipeline. Would you like to join us?

Biertan

biertan
First of all, we want to talk about Biertan, one of the Saxon towns in Romania and an icon of the country. Located in Pennsylvania, its fortified church stands out, which is a World Heritage Site for the Unesco, although just to see its roofs and old walls and its backdrop, formed by green hills, it is already worth discovering this place that preserves its tradition despite the passing of the centuries.


Sighisoara

sighisoara
Another town in Transylvania that we want to highlight is Sighisoara, birthplace of the legendary Vlad Tepes, who inspired the character of Dracula. It is a beautiful and peaceful citadel medieval of cobbled streets. You will be amazed by its houses, the Clock Tower and its cemetery. In addition, you should know that its historic center is a UNESCO World Heritage Site.

Botiza

botiza
Botiza is a beautiful village located in the middle of nature. In fact, it is a good example of rural life in Maramures, a historical region located in northern Romania, in Transylvania. The rugs made in this place are very famous throughout the country.

Ciocanesti

ciocanesti
A town that could not be missing from the list is Ciocanesti, which is located in the Wallachian region. Specifically, it is located on the route between Bucovine and Maramures. This commune has managed to preserve its harmony architectural despite the passage of time. What is most surprising about this place are its houses painted with motifs inspired by traditional costumes.


Sirnea

sirnea1
The town of Sirnea, located on the slope of a beautiful national park, could not be missing from our list. Here you can enjoy good food, local products, friendly hosts and a lot of tranquility. The villages of Pestera and Magura stand out, which are always full of tourists and cyclists. In addition, it is important to note that Sirnea hosts many local events.

Rhyme

rhyme1
We also want to tell you about Rimetea, a town located in Alba County, in the Transilvania region. Known for its tumultuous history, unique architecture, and wonderful natural surroundings, it stands out for its whitewashed houses, most of which maintain 19th century architecture. One of the great attractions of this town is that it is very close to the mountains of Trascau, an ideal place for excursions of trekking.

Viscri

viscri
Viscri became known around the world when Prince Charles bought a house here, which is not surprising at all considering the beauty of the place. Surprise your old church Saxon fortified, which has been listed in the UNESCO World Heritage. In addition, you should know that this place is worth visiting only for its traditional gastronomy.

Breb

breb
Finally, we want to talk about Breb, a rural town in Maramures where you can enjoy a tranquility absolute. You will love its wooden houses and its beautiful church, which dates back to the 14th century.

Have you been to Romania and want to recommend us another beautiful town? Don't hesitate to do it!

Romania beautiful Village Life Part 01 (May 2021)


  • towns
  • 1,230