Les cinq meilleurs hôtels d'Andorre

grau-roig-andorra-boutique-hotel-spa
Bien qu'il reste encore quelques jours pour l'arrivée de l'automne, avec le retour à la routine, l'été entre dans l'histoire et il est temps de se concentrer sur le plus froid de l'année. En fait, c'est le bon moment pour commencer à planifier les vacances et les escapades que nous allons faire dans les prochains mois. Et il ne faut pas oublier que nous avons plusieurs ponts devant nous et Noël (Pâques est encore un peu loin). Donc, aujourd'hui, nous allons vous parler de l'une des destinations les plus visitées de notre environnement pendant la saison que nous sommes sur le point de commencer.

Nous faisons référence à Andorre, un petit pays situé dans les Pyrénées où vous pourrez profiter de centres thermaux, de restaurants exclusifs, de lieux branchés et d'activités de plein air. Bien sûr, il offre des centaines de kilomètres de pistes de ski. Bien sûr, si vous voulez profiter pleinement de votre voyage en Andorre, il est préférable de choisir un bon hôtel. Aujourd'hui, dans Hard Hobbit To Break, nous parlons des meilleurs. Plus précisément, nous voulons vous montrer les hébergements qui occupent les cinq premières positions de la liste préparée par TripAdvisor, que vous connaissez déjà et qui tient toujours compte de l'avis et des commentaires de ses propres utilisateurs. Rejoignez-nous?

Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa

grau-roig-andorra-boutique-hotel-spa1
Tout d'abord, nous voulons parler du Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa, un hébergement situé à seulement 10 mètres des remontées mécaniques de la station de ski de Grandvalira. Ainsi, ses 42 chambres offrent des vues spectaculaires, en plus d'être équipées du maximum confort et la technologie. Comme son nom l'indique, l'hôtel propose également un spa entièrement équipé. D'un autre côté, sachez qu'il a trois restaurants: La Marmita, avec une cuisine traditionnelle; La Vaquería, pour la cuisine de montagne; et The Wine Theatre, un espace dédié à la dégustation de vins et de champagne.


Andorra Park Hotel

andorra-park-hotel
En deuxième position sur la liste se trouve l'Andorra Park Hotel, un établissement 5 étoiles situé à Andorre-la-Vieille, la capitale du pays. Il s'agit d'un hôtel contemporain et élégant proposant des chambres, suites et appartements raffinés avec terrasse. D'autre part, il est important de noter que le logement est entouré de jardins et est très proche du centre commercial. Pyrénées. Parmi ses installations, nous mettons en avant sa piscine extérieure, sa salle de sport, son spa avec piscine intérieure chauffée et ses deux restaurants.

Hotel Mu

hotel-mu
La troisième place du classement est pour l'Hôtel Mu, un établissement de montagne situé dans la vallée d'Ordino. Conçu pour que les clients profitent au maximum de leurs vacances, il propose un spa, un local à skis, des suites junior confortables ... Par contre, il est important de noter que les pistes de ski de La Massana ne sont qu'à 8 kilomètres. De plus, il offre un magnifique environnement pour la pratique de randonnée et le cyclisme.

Hôtel Diana Parc Spa

hotel-spa-diana-parc
À 15 minutes d'Andorre-la-Vieille se trouve l'Hôtel Diana Parc, un hôtel 5 étoiles faisant partie du complexe de loisirs Princess Parc. Entièrement rénové en 2014, l'hôtel propose un restaurant à la carte avec une cuisine ouverte, un centre de bien-être et un spa et un bar à cocktails. De plus, il offre un accès direct à indices ski. En fait, il est situé à 150 mètres de la télécabine d'Arinsal.

Sport Hotel Hermitage & Spa

hôtel-sport-ermitage-spa
Enfin, nous voulons parler du Sport Hotel Hermitage & Spa, cinquième du classement. Situé dans la ville de Soldeu, en particulier au pied des pistes de la station de ski de Grandvalira, cet hébergement 5 étoiles propose non seulement luxe et la qualité de ses chambres, salles de lecture et de repos, mais il offre un magnifique centre de bien-être de 5 étages et une excellente offre gastronomique.

Article connexe: Stations de ski en Andorre

Top10 Recommended Hotels in Platja d'Aro, Costa Brava, Catalonia, Spain (Février 2023)


  • logement
  • 1,230

The five best hotels in Andorra

grau-roig-andorra-boutique-hotel-spa
Although there are still a few days left for the arrival of autumn, with the return to routine, summer goes down in history and it is time to focus on the more cold of the year. In fact, now is a good time to start planning the vacations and getaways that we are going to do in the coming months. And we must not forget that we have several bridges ahead and Christmas (Easter is still a bit far away). So, today we are going to tell you about one of the most visited destinations in our environment during the season that we are about to start.

We are referring to Andorra, a small country located in the Pyrenees where you will be able to enjoy thermal centers, exclusive restaurants, trendy places and outdoor activities. Of course, it offers hundreds of kilometers of ski slopes. Of course, if you want to fully enjoy your trip to Andorra, it is best that you choose a good hotel. Today in Hard Hobbit To Break we talk about some of the best. Specifically, we want to show you the accommodations that occupy the top five positions on the list prepared by TripAdvisor, which you already know that always takes into account the opinion and comments of its own users. Join us?

Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa

grau-roig-andorra-boutique-hotel-spa1
First of all, we want to talk about the Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa, an accommodation located just 10 meters from the ski lifts of the Grandvalira ski resort. Thus, its 42 rooms offer spectacular views, in addition to being equipped with the maximum comfort and technology. As its name indicates, the hotel also offers a fully equipped spa. On the other hand, you should know that it has three restaurants: La Marmita, with traditional cuisine; La Vaquería, for mountain cuisine; and The Wine Theater, a space dedicated to wine and champagne tasting.


Andorra Park Hotel

andorra-park-hotel
In second position on the list is the Andorra Park Hotel, a 5-star establishment that is located in Andorra la Vella, the country's capital. This is a contemporary and elegant hotel offering refined rooms, suites and apartments with a terrace. On the other hand, it is important to note that the accommodation is surrounded by gardens and is very close to the shopping center. Pyrénées. Among its facilities, we highlight its outdoor pool, its gym, its spa with heated indoor pool and its two restaurants.

Hotel Mu

hotel-mu
The third place in the ranking is for the Hotel Mu, a mountain establishment located in the Ordino Valley. Designed for clients to make the most of their holidays, it offers a spa, ski storage, comfortable junior suites ... On the other hand, it is important to note that the La Massana ski slopes are only 8 kilometers away. In addition, it offers a magnificent environment for the practice of trekking and cycling.

Diana Parc Spa Hotel

hotel-spa-diana-parc
15 minutes from Andorra la Vella we find the Hotel Diana Parc, a 5-star accommodation that is part of the Princess Parc leisure complex. Completely renovated in 2014, the hotel offers an à la carte restaurant with an open kitchen, a Wellness center and spa and a cocktail bar. In addition, it offers direct access to tracks ski. In fact, it is located 150 meters from the Arinsal gondola.

Sport Hotel Hermitage & Spa

sport-hotel-hermitage-spa
Finally, we want to talk about the Sport Hotel Hermitage & Spa, which is fifth in the ranking. Located in the town of Soldeu, specifically at the foot of the slopes of the Grandvalira ski resort, this 5-star accommodation not only offers luxury and quality in its rooms, reading and rest rooms, but it provides a magnificent 5-storey wellness center and an excellent gastronomic offer.

Related article: Ski resorts in Andorra

Plaza Hotel Andorra - central 5 star hotel | allthegoodies.com (June 2020)


  • accommodation
  • 1,230