Les pays avec la meilleure réputation au monde

La Suède
Croyez-le ou non, la perception qu'ont les gens d'un endroit spécifique peut avoir plus de pouvoir que les événements réels. En fait, la réputation d'un pays peut influencer des aspects aussi importants que la politique internationale, l'investissement étranger ou le tourisme. Pour cette raison, certaines entreprises se consacrent à l'étude de la réputation des pays. C'est le cas du Reputation Institute, qui vient de présenter CountryRep Trak, un indice annuel qui mesure la réputation des différents pays en tenant compte de facteurs tels que la perception des visiteurs, la sécurité, la convivialité des résidents, les politiques progressistes ou l'efficacité du gouvernement.

Aujourd'hui, à Hard Hobbit To Break, nous voulons vous montrer le top 10 de cet indice annuel très utile pour les entreprises. Comme vous pouvez le constater ci-dessous, l'Europe est le continent qui sort le mieux, avec 7 représentants sur la liste. Bien sûr, l'Espagne n'est pas dans le top 10, mais en position 17. Voulez-vous savoir quels sont les pays avec les meilleurs la réputation du monde? Eh bien, faites attention à ce que nous vous dirons ensuite!

1. Suède

Suède1
Le pays ayant la meilleure réputation au monde selon l'indice annuel CountryRep Track est la Suède, qui se distingue par son tolérant la société, son faible taux de criminalité, son niveau de vie élevé, ses exportations de qualité, son climat, son fort sens des affaires, ses belles villes ...


2. Canada

Le Canada
En deuxième position, nous trouvons le Canada, un pays que beaucoup de gens aimeraient migrer. Ses habitants jouissent d'une culture tolérante, d'une économie forte et d'un système de santé enviable.

3. Suisse

La Suisse
La fermeture du top 3 est la Suisse qui, bien qu'elle ne soit pas membre de l'Union européenne, est l'un des principaux centres économique du continent. En revanche, son niveau de vie élevé doit être souligné.

4. Australie

Australie
Le deuxième pays non européen sur la liste est l'Australie, qui a une grande économie et un climat de stabilité. L'un de ses principaux secteurs est l'exploitation minière, bien que l'essor technologique Sydney. Bien sûr, c'est une destination très touristique.


5. Norvège

La Norvège
La Norvège est classée cinquième, avec un accès au marché unique européen, sans droit de vote. C'est une grande puissance d'exportation grâce à son les ressources naturel. Bien sûr, c'est aussi une destination touristique importante.

6. Finlande

La Finlande
En Europe du Nord également, le pays se classe au sixième rang. Il s'agit de la Finlande, le seul État nordique à part entière de l'Union européenne. Il se démarque tant par son niveau de vie que par ses exportations de produits fabriqué.

7. Nouvelle-Zélande

Nouvelle Zélande
En septième place se trouve la Nouvelle-Zélande, un pays d'Océanie où les entreprises et les touristes sont très bien reçus. Auckland mérite une mention spéciale, où ces derniers temps il y a eu un boom de la construction.


8. Danemark

Danemark
Nous retournons sur le vieux continent pour vous parler du Danemark, qui sert de lien entre l'Europe continentale et scandinave. Bien entendu, il ne faut pas oublier que les citoyens de ce pays jouissent d'un niveau de vie élevé. En outre, nous tenons à souligner son engagement fort en faveur des énergies renouvelables.

9. Irlande

Irlande
En neuvième position, nous trouvons l'Irlande, dont l'économie a bondi de 26% l'année dernière. Ceci est possible car le pays attire investissement étranger plus que jamais.

10. Hollande

Hollande
En fermant le top 10, nous trouvons la Hollande, un pays qui se distingue par sa grande tolérance et sa culture touristique. De plus, il est important de noter que voici l'un des plus grands ports de navigation au monde: Rotterdam. Cela sert de centre commercial entre l'Europe et le reste de la planète.

La France - Première Puissance Mondiale (Décembre 2021)


  • meilleurs pays
  • 1,230

The countries with the best reputation in the world

Sweden
Believe it or not, people's perception of a specific place may have more power than actual events. In fact, a country's reputation can influence such important aspects as international politics, foreign investment or tourism. For this reason, some companies are dedicated to studying the reputation of countries. This is the case of the Reputation Institute, which has just presented CountryRep Trak, an annual index that measures the reputation of different countries taking into account factors such as the perception of visitors, security, friendliness of residents, progressive policies or the effectiveness of government.

Today at Hard Hobbit To Break we want to show you the top 10 of this very useful annual index for companies. As you can see for yourself below, Europe is the continent that comes out best, with 7 representatives on the list. Of course, Spain is not in the top 10, but in position 17. Do you want to know which are the countries with the best reputation of the world? Well, pay attention to what we tell you next!

1. Sweden

Sweden1
The country with the best reputation in the world according to the annual CountryRep Track index is Sweden, which stands out for its tolerant society, its low level of crime, its high standard of living, its high-quality exports, its climate, its strong sense of business, its beautiful cities ...


2. Canada

Canada
In second position we find Canada, a country that many people would like emigrate. Its inhabitants enjoy a tolerant culture, a strong economy and an enviable health system.

3. Switzerland

Switzerland
Closing the top 3 is Switzerland, which despite not being a member of the European Union, is one of the main centers economic of the continent. On the other hand, its high standard of living must be highlighted.

4. Australia

Australia
The second non-European country on the list is Australia, which has a large economy and a climate of stability. One of its main sectors is mining, although the technology boom in Sydney. Of course, it is a very tourist destination.


5. Norway

Norway
Norway is ranked fifth, with access to the European single market, albeit without the right to vote. It is a great exporting power thanks to its resources natural. Of course, it is also an important tourist destination.

6. Finland

Finland
Also in northern Europe is the country that ranks sixth. This is Finland, the only fully-fledged Nordic state of the European Union. It stands out both for its standard of living and for its product exports manufactured.

7. New Zealand

New Zealand
In seventh place is New Zealand, a country in Oceania where businesses and tourists are very well received. Auckland deserves a special mention, where in recent times there has been a construction boom.


8. Denmark

Denmark
We return to the old continent to tell you about Denmark, which serves as link between continental and Scandinavian Europe. Of course, it must be borne in mind that citizens in this country enjoy a high standard of living. Furthermore, we would like to highlight its strong commitment to renewable energy.

9. Ireland

Ireland
In ninth position we find Ireland, whose economy has shot up 26% in the last year. This is possible because the country is attracting investment foreign more than ever.

10. Holland

Holland
Closing the top 10 we find Holland, a country that stands out for its high tolerance and for its tourist culture. In addition, it is important to note that here is one of the largest shipping ports in the world: Rotterdam. This serves as a center of trade between Europe and the rest of the planet.

Top 10 Most Reputable Countries in the World 2016 (January 2021)


  • best countries
  • 1,230