Qu'est-ce qu'un frais d'erreur et comment le trouver

réservation-billet-avion
Le concept de frais d'erreur sonne-t-il? C'est l'expression qui est généralement utilisée pour parler de billets d'avion avec un prix incorrect. Ceux-ci sont révélés à cause d'une erreur commise par l'agence ou la compagnie aérienne qui les met en vente, soit humaine, soit le système qui est responsable de la fixation des tarifs, et comme vous pouvez l'imaginer, chacun d'entre nous peut en profiter avant ledit prix est rectifié.

Comment profiter de frais d'erreur?

Comme des prix mal fixés ne durent généralement pas plus d'une heureLa chose la plus importante de toutes est d'être rapide. Ce sont des billets qui nous permettent de voler à un prix vraiment bas et en plus, nous avons la possibilité de les annuler et de recevoir le montant payé, donc en essayant, nous ne perdons rien. Bien sûr, les dates du vol ne sont généralement pas idylliques.

Logiquement, ce que vous ne devriez pas faire, c'est appeler la compagnie aérienne pour demander si le prix est correct ou s'il y a une erreur, car dans ce cas, elle le résoudra dès que possible et vous vous retrouverez sans billet. Ils se chargeront de le corriger eux-mêmes dès qu'ils constateront que le nombre de billets achetés monte en flèche de manière inhabituelle.


Ça ne marche pas toujours

Par contre, il est conseillé de payer avec carte de crédit, car ce faisant, nous avons plus de chances que les billets soient retournés. De plus, il n'est pas recommandé d'effectuer d'autres réservations prévues pour notre voyage comme l'hébergement, car la chose la plus prudente est d'attendre que les billets arrivent par e-mail ou d'attendre que la date de départ approche.

avion survolant un bâtiment
Cela que je viens de commenter a à voir avec le fait que les compagnies aériennes peuvent annuler des billets après avoir réalisé l'erreur, en particulier en ce qui concerne les billets en classe économique. Quand cela arrive, parfois ils proposent tarifs à un prix ajusté pour compenser, bien qu'ils ne soient pas vraiment des tarifs aussi attractifs et qu'il vaut mieux y renoncer.

Dans les réseaux sociaux et sur des sites Web tels que holiday-cars.es ou travellerspiratas.es, vous pouvez trouver des taux d'erreur qui ne durent rien, il est donc important d'être conscient de les attraper à la volée.

Qu’est-ce qu’un Trackers / ETF ? (Octobre 2020)


  • compagnies aériennes, vols pas chers
  • 1,230

What is an error fee and how to find it

booking-ticket-plane
Does the concept of error fee ring a bell? It is the expression that is usually used to talk about plane tickets with an incorrect price. These come to light because of an error made by the agency or the airline that puts them up for sale, either human or the system that is responsible for setting rates, and as you can imagine any of us can take advantage of it before said price is rectified.

How do I take advantage of an error fee?

Like wrongly set prices do not usually last more than an hourThe most important thing of all is to be fast. They are tickets that allow us to fly at a really low price and on top of that we have the opportunity to cancel them and receive the amount paid, so by trying we lose nothing. Of course, the dates of the flight are not usually idyllic.

Logically, what you should not do is call the airline to ask if the price is correct or if there is an error, because in that case they will solve it as soon as possible and you will be left without a ticket. They will take care of correcting it themselves as soon as they see that the number of tickets purchased skyrockets in an unusual way.


It doesn't always work out

On the other hand, it is advisable to pay with credit card, since by doing so we have more chances that the tickets will be returned. In addition, it is not recommended to make other reservations planned for our trip such as accommodation, since the most prudent thing is to wait for the tickets to arrive by email or to wait for the departure date to approach.

plane-flying over-a-building
This that I have just commented has to do with the fact that airlines can cancel tickets after realizing the error, especially when it comes to economy class tickets. When that happens, sometimes they propose rates at an adjusted price to compensate, although they are not really so attractive rates and it is best to give them up.

In social networks and on websites such as holiday-cars.es or travelerspiratas.es you can find error rates that last nothing and less, so it is important to be aware to catch them on the fly.

How to fix Err on a Nikon camera ???? (June 2020)


  • airlines, cheap flights
  • 1,230