Les plus belles plages du monde en 2016

Grace bay
Il y a encore beaucoup pour l'arrivée de l'été, mais en Hobbit dur à briser Nous ne pouvons pas arrêter de penser à la période la plus chaude de l'année. Et c'est pendant les mois d'été que nous apprécions le plus, et pas seulement parce que nous avons des vacances, mais parce qu'il est possible de réaliser des activités ludiques qui ne peuvent pas se faire pendant le reste de l'année: aller au bar de la plage, profiter des espaces extérieurs de la maison, baignade dans la piscine ... Bien sûr, nous ne pouvons pas oublier les plages, dont nous pouvons profiter au maximum en été.

Pour rendre l'attente plus supportable, nous voulons aujourd'hui vous montrer les plus belles plages du monde en 2016, un classement que nous avons extrait de TripAdvisor, qui a pris en compte l'avis de ses propres utilisateurs. Voulez-vous découvrir le top 10? Eh bien, vous ne pouvez rien manquer de ce que nous vous disons ci-dessous!

Grace Bay, Îles Turques et Caïques

Grace Bay1
La meilleure plage du monde en 2016 selon TripAdvisor est Grace Bay, un coin paradisiaque des Caraïbes situé à Providenciales, un territoire insulaire appartenant aux îles Turques et Caïques. Il se distingue par sa mer turquoise et son sable fin et blanc.


Baia do Sancho, Brésil

Baia do Sancho
La deuxième place de la liste revient à Baia do Sancho, un paradis aux eaux turquoises et émeraudes situé dans l'archipel de Fernando de Noronha, au Brésil. C'est une plage de sable fin et blanc recouverte de végétation.

Paradise beach, Cuba

Plage de Paraiso
En fermant le top 3, nous trouvons Playa Paraíso, qui, comme son nom l'indique, est un banc de sable paradisiaque, avec des eaux cristallines, des arbres exotique et sable blanc fin. Il est situé à Cayo Largo, l'île considérée comme le joyau de la couronne de l'archipel des Canarreos à Cuba.

Anse Lazio, Seychelles

Anse Lazio
En quatrième position, nous trouvons une plage dans les îles Seychelles. C'est Anse Lazio, une zone sablonneuse située sur l'île de Praslin qui se distingue par ses eaux claires. Les rochers de granit qui entourent la plage, en plus de son aspect paradisiaque.


Cayo de Agua, Venezuela

Cayo de Agua
Nous continuons notre tour des plus belles plages du monde au Venezuela, et plus précisément dans le parc national de Los Roques. Dans ce bel endroit se trouve le Cayo de Agua, une île des Caraïbes qui a atteint à elle seule la cinquième place de la liste.

Plage de flamenco, Porto Rico

Plage de flamenco
À Porto Rico, nous trouvons la sixième zone de sable sur la liste. Il s'agit de Playa Flamenco, une baie au sable blanc et aux eaux turquoises située sur Isla Culebra. Surpris le contraste des montagnes avec la belle mer et la végétation.

Plage de Ses Illetes, Espagne

Ses Illetes
La seule plage espagnole de la liste est Ses Illetes, une belle zone de sable située à Formentera, dans les îles Baléares. Située au point le plus septentrional de l'île, cette plage offre plus qu'un simple céleste environs: de nombreuses activités de loisirs telles que sports nautiques, hamacs, parasols, restaurants, kiosques ...


Ngapali Beach, Birmanie

Ngapali
En huitième position se trouve Ngapali Beach, une plage située sur la côte ouest de la Birmanie qui se distingue par son cristallin les eaux. De plus, très tôt il est possible de voir les bateaux des pêcheurs qui arrivent avec leurs prises.

Plage de Bahía Oeste, Honduras

Plage de West Bay
Au Honduras, nous trouvons le neuvième sable sur la liste. C'est la plage de West Bay, également connue sous le nom de West Bay Beach. Ce bel endroit est en Roatan, la plus grande des îles de la baie.

Nacpan, Philippines

Nacpan
Enfin, nous devons parler de Nacpan, qui ferme le top 10. C'est une longue plage située à El Nido, une municipalité aux Philippines, qui a quelques sables doré et des eaux cristallines. De plus, nous voulons souligner qu'il offre un paysage totalement vierge.

Les 10 des plus belles plages du monde (Novembre 2020)


  • Îles Seychelles, îles Turks et Caicos, meilleures plages
  • 1,230

The best beaches in the world in 2016

Grace bay
There is still a lot for the arrival of summer, but in Hard Hobbit To Break We can't stop thinking about the warmest time of the year. And it is during the summer months when we enjoy the most, and not only because we have holidays, but because it is possible to carry out fun activities that cannot be done during the rest of the year: go to the beach bar, enjoy the outdoor spaces of the home, bathing in the pool ... Of course, we cannot forget the beaches, which we can enjoy to the fullest in summer.

To make waiting more bearable, today we want to show you the best beaches in the world in 2016, a ranking we have extracted from TripAdvisor, which has taken into account the opinion of its own users. Do you want to discover the top 10? Well, then you can not miss anything we tell you below!

Grace Bay, Turks and Caicos Islands

Grace Bay1
The best beach in the world in 2016 according to TripAdvisor is Grace Bay, a paradisiacal Caribbean corner located in Providenciales, an insular territory belonging to the Turks and Caicos Islands. It stands out for its turquoise sea and its fine, white sands.


Baia do Sancho, Brazil

Baia do Sancho
Second place on the list goes to Baia do Sancho, a paradise of turquoise waters and emeralds located in the Fernando de Noronha archipelago, in Brazil. It is a fine white sand beach covered by vegetation.

Paradise beach, Cuba

Paradise Beach
Closing the top 3 we find Playa Paraíso, which, as its name indicates, is a paradisiacal sandbank, with crystal clear waters, trees exotic and fine white sand. It is located in Cayo Largo, the island considered as the jewel in the crown of the Canarreos Archipelago of Cuba.

Anse Lazio, Seychelles

Anse Lazio
In fourth position we find a beach in the Seychelles Islands. It is Anse Lazio, a sandy area located on the Praslin Island that stands out for its clear waters. The rocks of granite that surround the beach, in addition to its paradisiacal appearance.


Cayo de Agua, Venezuela

Cayo de Agua
We continue our tour of the best beaches in the world in Venezuela, and more specifically in Los Roques National Park. In this beautiful place is the Cayo de Agua, a Caribbean island that has achieved in its own right the fifth place on the list.

Flamenco Beach, Puerto Rico

Flamenco Beach
In Puerto Rico we find the sixth sandy area on the list. This is Playa Flamenco, a bay with white sand and turquoise waters located on Isla Culebra. Surprised the contrast of the mountains with the beautiful sea and vegetation.

Ses Illetes beach, Spain

Ses Illetes
The only Spanish beach on the list is Ses Illetes, a beautiful sandy area located in Formentera, Balearic Islands. Located at the northernmost point of the island, this beach offers more than just a heavenly surroundings: lots of leisure activities such as water sports, hammocks, umbrellas, restaurants, kiosks ...


Ngapali Beach, Burma

Ngapali
In eighth position is Ngapali Beach, a beach located on the western coast of Burma that stands out for its crystalline waters. In addition, very early it is possible to see the boats of the fishermen who arrive with their catch.

Bahía Oeste beach, Honduras

West Bay Beach
In Honduras we find the ninth sand on the list. It is the West Bay Beach, also known as West Bay Beach. This beautiful place is in Roatan, the largest of the Bay Islands.

Nacpan, Philippines

Nacpan
Finally, we have to talk about Nacpan, which closes the top 10. It is a long beach located in El Nido, a municipality in the Philippines, which has some sands golden and crystal clear waters. In addition, we want to highlight that it offers a totally virgin landscape.

National Geographic Documentary 2016 || Best Beaches in the World Travel Documentary 2016 (February 2023)


  • Seychelles Islands, Turks and Caicos Islands, best beaches
  • 1,230