Destinations européennes pas chères pour cet été 2019

destinations-pas-cher-europe
L'été arrive et, comme toujours, vous devez décider la destination pour profiter de quelques jours de des vacances. Et, comme d'habitude aussi, nous recherchons des lieux et des lieux qui n'ont pas existé, qui ont du charme et, bien sûr, sont bon marché. La vérité est qu'il y a toujours des destinations qui restent dans le haut des endroits les plus chers à visiter, mais parmi celles qui sont moins chères, il y a des variations car cela dépend beaucoup de savoir si l'endroit est à la mode, de la situation internationale en termes de sécurité ou les progrès de l'économie du pays, entre autres facteurs. Et que se passe-t-il cette année? Quels sont les destinations européennes pas chères pour ce été 2019? Certains sont plus courants, mais d'autres sont une surprise.

Malte

Cet été 2019, Malte est l'une des destinations les moins chères pour voyager en Europe. En général, c'est une destination abordable car il est courant que de nombreux étudiants s'y rendent apprendre l'anglais pendant l'été. Cependant, cette année 2019, il a été noté que des prix moins chers sont proposés par les différents opérateurs et agences de voyages, bien qu'il s'agisse également d'une destination qui peut être visitée et visitée par vous-même.

Malte, qui est considérée comme Perle de la Méditerranée, Il a de nombreux sites à visiter et à visiter et, en outre, ils sont chargés d'histoire. En fait, parmi ses principaux points d’attrait figurent le temples mégalithiques et les palais de la renaissance. Et à tout cela s'ajoute l'attractivité de ses eaux marines, qui se reconnaissent à leur couleur turquoise caractéristique.


Le Portugal

Le Portugal est une autre des destinations les moins chères pour voyager. Le pays essaie de attirer à beaucoup les touristes et aussi aux gens de vivre dans le pays pour aider à revitaliser son économie, car il était l'un des pays les plus durement touchés par la crise économique.

destinations-pas-cher-europe
Au Portugal, les zones les moins chères sont, par exemple, Porto et aussi le voisinage de sa capitale Lisbonne, ainsi que les localités de l'environnement. Quelle que soit la destination, vous pourrez profiter de nombreux monuments et de leur histoire, ainsi que de lieux de charme. Et, bien sûr, vous ne devriez pas quitter le Portugal sans voyager sur ses tramways caractéristiques.

Pologne

La Pologne est une autre des destinations les moins chères pour cet été 2019 et, en particulier, la ville de Cracovie. Et c'est une localité qui a un histoire tragique et que tout le monde ne veut pas visiter.


Malgré cela, cette ville détient des merveilles en tant que carré, qui est considéré comme l'un des plus beaux du monde. Il vaut également la peine de visiter son casque historique –Qui est considéré comme un site du patrimoine mondial-, ainsi que la colline du Wawel pour son calcaire émergent et le château qui porte le même nom. Vous ne pouvez pas non plus manquer une visite au quartier juif.

Pour les plus courageux, vous pouvez visiter le camp de concentration de Auschwitz, qui est situé à environ 50 kilomètres de la ville, ainsi que la musée-usine de Oskar Schindler.

Canaries

Et, pour terminer cette tournée de destinations économiques avec plus joie, nous nous dirigeons vers l'Espagne. Et, plus précisément, aux îles Canaries. De toute évidence, dans l'archipel des Canaries, il existe de grands complexes hôteliers et luxe, mais il existe aussi des hébergements et des hôtels moins cher sur les différentes îles. Par exemple, l'île de Tenerife est l'une des destinations les moins chères.

En tout cas, les îles Canaries sont une bonne combinaison pour faire tourisme intérieur et profitez de la la natureainsi que de passer quelques jours au soleil et la plage, même faire des sports nautiques selon la zone choisie. Et, bien sûr, vous ne devriez pas oublier d'essayer sa gastronomie comme le mojo ou le gofio, entre autres produits.

Les 10 villes les moins chères du monde pour voyager (Octobre 2020)


  • Îles Canaries, Cracovie, destinations, destinations de vacances, Lisbonne, Malte, Porto, Pologne, Portugal, voyage pas cher, voyage pas cher
  • 1,230

Cheap European destinations for this summer 2019

cheap-destinations-europe
Summer is coming and, as always, you have to decide the destination to enjoy a few days of holidays. And, as is also usual, we look for places and places that have not been, that have charm and, of course, are inexpensive. The truth is that there are always destinations that remain in the top of the most expensive places to visit, but among those that are cheaper there are variations because it depends a lot on whether the place is fashionable, the international situation in terms of security or the progress of the country's economy, among other factors. And what happens this year? Which are the cheap european destinations for this one summer 2019? Some are more common, but others are a surprise.

malt

This summer 2019, Malta is one of the cheapest destinations to travel in Europe. In general, it is a destination affordable because it is common for many students to go there to learn English during the summer. However, this year 2019 it has been noted that cheaper prices are offered through the different operators and travel agencies, although it is also a destination that can be visited and visited on your own.

Malta, which is considered the Pearl of the Mediterranean, It has numerous sites to visit and tour and, in addition, they are full of history. In fact, among its main points of attraction are the megalithic temples and the renaissance palaces. And to all this is added the attractiveness of its sea waters, which are recognized by their characteristic turquoise color.


Portugal

Portugal is another of the cheapest destinations to travel. The country is trying to Attract to much tourists and also to people to live in the country to help revitalize its economy, since it was one of the countries hardest hit by the economic crisis.

cheap-destinations-europe
Within Portugal, the cheapest areas are, for example, Port and also the vicinity of its capital Lisbon, as well as the localities of the environment. Whatever the destination, you can enjoy many monuments and their history, as well as charming places. And, of course, you shouldn't leave Portugal without traveling on its characteristic trams.

Poland

Poland is another of the cheapest destinations for this summer 2019 and, specifically, the town of Krakow. And it is a locality that has a tragic history and that not everyone is willing to visit.


Despite this, this city holds wonders as a square, which is considered one of the most beautiful in the world. It is also worth visiting its historic helmet –Which is considered a World Heritage Site-, as well as Wawel Hill for its emerging limestone and the castle that bears the same name. Nor can you miss a visit to the Jewish quarter.

For the bravest, you can visit the concentration camp from Auschwitz, which is located about 50 kilometers from the city, as well as the factory-museum from Oskar Schindler.

Canary Islands

And, to end this tour of economic destinations with more joy, we are heading to Spain. And, specifically, to the Canary Islands. Obviously, within the Canary archipelago there are large hotel complexes and luxury, but there are also accommodations and hotels that are more economical on the different islands. Among the cheapest destinations, for example, is the island of Tenerife.

In any case, the Canary Islands are a good combination to make interior tourism and enjoy the natureas well as to spend a few days in the sun and Beach, even doing some water sports depending on the chosen area. And, of course, you should not forget to try its gastronomy such as mojo or gofio, among other products.

Top 20 Cheapest European Travel Destinations This Summer | Vacation Ideas (December 2020)


  • Canary Islands, Krakow, destinations, vacation destinations, Lisbon, Malta, Porto, Poland, Portugal, cheap travel, cheap travel
  • 1,230