Les plus belles plages du Brésil

Baia do Sancho0
Alors qu'en Espagne, nous subissons les basses températures hivernales (oui, plus douces que les autres années dans de nombreuses parties de la Amérique du sud Ils profitent de l'été et de tout ce que cette saison implique: les journées les plus longues, les vêtements les plus cool, les bars de plage, les plages ... Comme nous savons que beaucoup d'entre vous aimeraient être là pour profiter du soleil et des bonnes températures, aujourd'hui Nous avons décidé de traverser l'étang de manière virtuelle.

Plus précisément, nous passons aujourd'hui à Le Brésil, dont la côte compte plus de 2000 plages. Oui! Oui! Comme vous le lisez! De plus, il y en a pour tous les goûts. Ce que nous voulons faire aujourd'hui au Hard Hobbit To Break, c'est vous montrer quelques-uns des meilleurs du pays, bien qu'il soit vrai que faire une sélection nous a coûté beaucoup, car le Brésil regorge de coins merveilleux. Par conséquent, nous demandons pardon à l'avance pour tout ce qui nous reste dans le pipeline. Voulez-vous vous joindre à nous?

Baia do Sancho

Baia do Sancho
Tout d'abord, nous devons parler de Baia do Sancho, une plage située dans l'archipel spectaculaire Fernando de Noronha. C'est un véritable paradis d'eaux turquoise, de sable blanc et de végétation. Oui, il est important de garder à l'esprit que dans l'archipel, vous pouvez également trouver des endroits merveilleux comme Praia do Leão ou Baia dos Porcos.


Jericoacoara

Jeriocoacoara
Nous voulons aussi parler de Jericoacoara, une petite ville de les pêcheurs situé sur la côte du Ceará qui possède une plage spectaculaire entourée de dunes dans laquelle vous pouvez respirer une atmosphère unique grâce, entre autres, au fait qu'en 1984, le lieu a été déclaré zone de protection de l'environnement et en 2002, il est devenu un parc national, qui a contribué à préserver la beauté de la région.

Arraial d’Ajuda

Arraial dAjuda
Nous continuons notre visite des plus belles plages du Brésil à Arrajal d’Ajuda, une ville située à Porto Seguro, dans l’État de Bahia, qui est entourée de jungle vierge et un littoral d'eaux chaudes dans des tons verdâtres et bleuâtres.

Lopes Mendes

Lopes Mendes
Lopes Mendes, situé à Ilha Grande, ne pouvait pas être absent de la liste. C'est une plage d'environ 3 kilomètres de long formée de sable très fin et d'une cristallin. C'est une zone de sable parfaite pour le surf, entre autres grâce à ses eaux chaudes.


Praia dos Carneiros

Praia dos Carneiros
Situé à Recife, dans l'État de Pernambuco, Praia dos Carneiros se distingue par les arbres en pente qui bordent le banc de sable, pour ses eaux cristallines et pour son vaste corail. Grâce à son accès difficile (il faut passer par un terrain privé), il reste l'un des grands les secrets du pays, mais pas pour longtemps.

Praia do Rosa

Praia da Rosa
Nous voulons également vous parler de Praia do Rosa, la plus belle de toutes les plages de l'État de Santa Caterina. Située dans la ville d'Imbituba, c'est une plage en forme de petite crique d'environ 2 kilomètres de long entourée de collines verdoyantes. De plus, il a deux lacunes au milieu. Il est important de noter qu'en plus d'être un lieu d'une grande beauté naturelle, il est parfait pour le surf.

Copacabana

Copacabana
Nous allons terminer notre liste avec ce qui est probablement les plages les plus connues du Brésil. D'une part, nous voulons parler de Copacabana, qui est, sans aucun doute, l'une des plus grandes attractions de Rio de Janeiro. C'est l'un des plus animé de toute la ville.

Ipanema

Ipanema
Enfin, nous voulons parler d'Ipanema, l'autre célèbre plage de Rio de Janeiro. C'est dans un exclusif quartier et est le plus propre et le plus sûr. De plus, il est important de noter que c'est la plage préférée de la communauté gay.

BRÉSIL : LES PLUS BELLES PLAGES DU MONDE ? (Novembre 2020)


  • meilleures villes, plages
  • 1,230

The best beaches in Brazil

Baia do Sancho0
While in Spain we are suffering the low winter temperatures (yes, milder than other years in many parts of the peninsula), in South America They are enjoying the summer and all that this season entails: the longest days, the coolest clothes, the beach bars, the beaches ... As we know that many of you would love to be there to enjoy the sun and the good temperatures, today We have decided to cross the pond in a virtual way.

Specifically, today we move to Brazil, whose coast has more than 2,000 beaches. Yes! Yes! As you are reading it! In addition, there are for all tastes. What we want to do today at Hard Hobbit To Break is show you some of the best in the country, although it is true that making a selection has cost us a lot, since Brazil is full of wonderful corners. Therefore, we ask for forgiveness in advance for all that we have left in the pipeline. Do you want to join us?

Baia do Sancho

Baia do Sancho
First of all, we have to talk about Baia do Sancho, a beach that is located in the spectacular archipelago Fernando de Noronha. It is a true paradise of turquoise waters, white sand and vegetation. Yes, it is important to keep in mind that in the archipelago you can also find wonderful places like Praia do Leão or Baia dos Porcos.


Jericoacoara

Jeriocoacoara
We also want to talk about Jericoacoara, a small town in fishermen located on the coast of Ceará that has a spectacular beach surrounded by dunes in which you can breathe a unique atmosphere thanks, among other things, to the fact that in 1984 the place was declared an Environmental Protection Area and in 2002 it became a National Park, which has contributed to preserving the beauty of the region.

Arraial d’Ajuda

Arraial dAjuda
We continue our tour of the best beaches in Brazil in Arrajal d’Ajuda, a city located in Porto Seguro, in the state of Bahia, which is surrounded by jungle virgin and a coastline of warm waters in greenish and bluish tones.

Lopes Mendes

Lopes Mendes
Lopes Mendes, located in Ilha Grande, could not be missing from the list. It is a beach about 3 kilometers long formed by very fine sand and a completely crystalline. It is a perfect sandy area for surfing, among other things thanks to its warm waters.


Praia dos Carneiros

Praia dos Carneiros
Located in Recife, in the state of Pernambuco, Praia dos Carneiros stands out for the sloping trees that flank the sandbank, for its crystalline waters and for its extensive coral. Thanks to its difficult access (you have to go through private land), it is still one of the great secrets of the country, although not for long.

Praia do Rosa

Praia da Rosa
We also want to tell you about Praia do Rosa, the most beautiful of all the beaches in the state of Santa Caterina. Located in the town of Imbituba, it is a beach in the shape of a small inlet about 2 kilometers long that is surrounded by green hills. In addition, it has two gaps in the middle. It is important to note that, in addition to being a place of great natural beauty, it is perfect for surfing.

Copacabana

Copacabana
We are going to end our list with what are possibly the best-known beaches in Brazil. On the one hand, we want to talk about Copacabana, which is, without a doubt, one of the biggest attractions of Rio de Janeiro. It is one of the most animated of the entire city.

Ipanema

Ipanema
Finally, we want to talk about Ipanema, the other famous beach in Rio de Janeiro. It is found in a exclusive neighborhood and is the cleanest and safest. In addition, it is important to note that it is the favorite beach of the gay community.

BRAZIL'S TOP 10 Best Beaches (August 2022)


  • best cities, beaches
  • 1,230