Les 6 plus belles villes de Turquie

Istanbul-Turquie
La Turquie Ce n'est pas une puissance mondiale par le niveau du tourisme par hasard. Il en est ainsi parce que c'est un pays très spécial, plein de particularités et avec une richesse historique sans fin. Et non seulement cela, mais on peut se délecter de sa gastronomie et lui donner une vue des paysages avec montagnes, plages et monuments qui valent bien une photo.

Si vous songez à tracer un itinéraire pour visiter une grande partie du pays, je vous recommande de ne laisser aucune des villes que je mentionne ci-dessous dans l'encrier, car à mon humble avis elles sont les plus belles.

Istanbul

Istanbul
Ce n'est pas la capitale, mais c'est la ville la plus peuplée et la plus populaire pour le tourisme. Anciennement connu sous le nom de Byzance et Constantinople, a Sainte-Sophie (ou Sainte-Sophie) comme attraction principale. C'est une ancienne basilique patriarcale orthodoxe qui a été transformée en mosquée et est maintenant un musée incontournable. À part cela, vous ne pouvez pas manquer une promenade en bateau sur le Bosphore, la vue depuis la tour de Galata ou le Grand Bazar d'Istanbul, qui est l'un des plus grands du monde.


Antalya

Antalya
On pourrait dire qu'après Istanbul c'est la ville la plus visitée de Turquie par ceux qui s'attendent à voir quelque chose de différent. La meilleure chose à faire est de prendre le téléphérique Mont Tahtali, d'où vous pourrez admirer des vues spectaculaires de l'endroit. Les ruines de Phaselis devraient également être à votre ordre du jour, il en va de même pour les plages qui vous attendent, Playa Lara étant la plus belle de toutes.

Ankara

Ankara
La capitale de la Turquie est une ville moderne qui possède le plus grand centre universitaire. Mustafa Kemal Atatürk C'est la plus grande figure du pays, ce qui explique pourquoi il a un énorme mausolée que vous pouvez visiter. Il a été le premier président de la nouvelle République de Turquie et c'est lui qui a décidé qu'Ankara était la capitale. En laissant de côté ces détails importants, il convient de savoir que la capitale regorge de restaurants et de cafés qui vous surprendront.

Smyrne

Izmir
C'est une ville côtière où l'on peut voir la plus grande extension des ruines romaines à l'extérieur de Pompéi, ainsi que des bâtiments aussi beaux que la tour de l'horloge conçue par le français Raymond Charles Père et construite en 1901. Si vous décidez de visiter la ville, échappez-vous à Pamukkale, une ville célèbre pour ses sources chaudes riches en minéraux qui a été déclarée site du patrimoine mondial en 1988. Un bain là-bas est réputé être très bon pour votre santé, il ne fait donc jamais de mal à essayer ses eaux.


Göreme

Goreme
Göreme est une ville située dans une série de vallées qui lui confèrent un charme particulier. Il est taillé dans la roche volcanique et est la porte d'entrée du parc national de Göreme, qui a été déclaré Patrimoine de l'humanité par l'Unesco. C'est un endroit idéal pour les routards et pour ceux qui veulent déguster du bon vin et une cuisine turque traditionnelle. C'est dans la région historique de la Cappadoce et il y a de nombreuses raisons de la découvrir pour s'imprégner de son histoire.

Alanya

Alanya
Sur la côte sud de la Turquie se trouve Alanya, une destination très touristique où tout le monde peut séjourner dans un hôtel tout compris. Bien que la chose la plus normale soit que vous vous y rendiez pour vous détendre, vous avez également de nombreux projets de vie nocturne à portée de main et vous pouvez profiter de la journée pour vous perdre dans ses rues, où cela ne vous coûtera pas de voir des maisons traditionnelles avec une apparence très pittoresque. La plage, la ancienne citadelle, une balade en bateau ... L'ennui est impossible car comme vous pouvez le voir il y a des plans pour tous les goûts.

Article recommandé: Les villes les plus importantes de Turquie

Top des villes Turquie (Octobre 2020)


  • les villes
  • 1,230

The 6 most beautiful cities in Turkey

Istanbul, Turkey
Turkey It is not a world power by tourism level by chance. It is so because it is a very special country, full of peculiarities and with an endless historical wealth. And not only that, but one can delight in its gastronomy and give it a view of landscapes with mountains, beaches and monuments that are well worth a photograph.

If you are thinking of drawing a route to visit a large part of the country, I recommend that you do not leave any of the cities that I mention below in the inkwell, since in my humble opinion they are the most beautiful.

Istanbul

Istanbul
It is not the capital, but it is the most populated and popular city for tourism. Formerly known as Byzantium and Constantinople, has Hagia Sophia (or Hagia Sophia) as its main attraction. It is an old Orthodox patriarchal basilica that was converted into a mosque, and is now a must-see museum. Other than that, you can't miss a boat ride on the Bosphorus, the views from the Galata Tower or the Grand Bazaar in Istanbul, which is one of the largest in the world.


Antalya

Antalya
We could say that after Istanbul it is the most visited city in Turkey by those who expect to see something different. The best thing you can do is take the cable car from Mount tahtali, from where you can witness spectacular views of the place. The ruins of Phaselis should also be on your agenda, the same is true of the beaches that await you, with Playa Lara being the most beautiful of all.

Ankara

Ankara
The capital of Turkey is a modern city that boasts the largest university center. Mustafa Kemal Atatürk It is the largest figure in the country, something that explains why it has a huge mausoleum that you can visit. He was the first President of the new Republic of Turkey and it was he who decided that Ankara was the capital. Leaving that important detail aside, it is worth knowing that the capital is full of restaurants and cafes that will surprise you.

Smyrna

Izmir
It is a coastal city where we can see the largest extension of Roman ruins outside of Pompeii, as well as buildings as beautiful as the Clock Tower designed by the French Raymond Charles Père and built in 1901. If you decide to visit the city, escape to Pamukkale, a town famous for its mineral-rich hot springs that was declared a World Heritage Site in 1988. A bath there is said to be very good for your health, so it never hurts to try its waters.


Göreme

Goreme
Göreme is a town located in a series of valleys that make it have a special charm. It is carved out of volcanic rock and is the gateway to the Göreme National Park, which was declared World Heritage by Unesco. It is an ideal place for backpackers and for those who want to enjoy good wine and traditional Turkish cuisine. It is in the historical region of Cappadocia and there are plenty of reasons to discover it in order to soak up its history.

Alanya

Alanya
On the southern coast of Turkey is Alanya, a very tourist destination where anyone can stay in an all-inclusive hotel. Although the most normal thing is that you go there to relax, you also have many nightlife plans at your fingertips and you can take advantage of the day to get lost in its streets, where it will not cost you to see traditional houses with a very picturesque appearance. The beach, the ancient citadel, a boat trip ... Boredom is impossible because as you can see there are plans for all tastes.

Recommended article: The most important cities in Turkey

Ten beautiful cities of Turkey (December 2020)


  • cities
  • 1,230