Destinations de luxe hautement recommandées

hôtel de luxe
Il existe de nombreuses façons de voyager et cela signifie qu'il existe plusieurs types de voyageurs. Il y a ceux qui aiment porter un sac à dos dans le monde entier pour peu d'argent, ceux qui vont à une destination balnéaire à proximité chaque été pour le confort, ceux qui voyagent pour découvrir de nouvelles cultures, ceux qui louent des vacances de luxe pour profiter du maximum de vos jours de congé ... Dans l'article d'aujourd'hui, je me concentrerai sur ce dernier, puisque je mentionnerai quatre destinations de luxe où tout gourmand devrait voyager. Tu viens?

Dubaï

Dubaï-luxe
Depuis quelques années, il s'impose comme l'une des références du tourisme de luxe, l'une des raisons pour lesquelles voyage en Asie se sont multipliés. La perle des Émirats arabes unis possède non seulement le plus haut bâtiment de la planète, mais elle offre également aux touristes une série d'attractions qui encouragent à dépenser de l'argent, comme le prestigieux Burj Al Arab, qui est un bel hôtel en forme de bougie, ou l'immense Dubai Mall, qui est le plus grand centre commercial du monde.

Japon

Japon-Fuji
C'est une destination exotique comme peu qui offre de nombreuses incitations à tout touriste occidental. Pour commencer, c'est une culture complètement différente qui vous surprend jour après jour. Il y a des villes très fréquentées comme Tokyo, mais il y a aussi des petites villes où vivre une expérience des plus relaxantes, fusionnant avec la tradition et la nature du lieu. De plus, le luxe a aussi sa place dans des endroits comme Nikko, Kyoto ou Nara, où vous pouvez faire des excursions inoubliables, comme celle qui vous emmène visiter le lac Ashi à Hakone. Je vous encourage donc à embaucher l'un des voyages au Japon tout compris que vous trouverez en parcourant Internet.


Nouvelle Zélande

Nouvelle-Zélande-nature
La culture maorie est une autre culture qui mérite d'être connue. C'est pourquoi je vous encourage à parcourir des milliers et des milliers de kilomètres pour vous rendre aux antipodes, où l'on peut contempler des paysages spectaculaires qui se distinguent par leur authenticité. Bien sûr, il y a aussi des bâtiments très modernes et des activités en tout genre. Vous pouvez vous baigner sur les fantastiques plages d'Auckland, visiter les grottes de Waitomo à Rotorua, profiter de la vue en profitant de la beauté de Wellington du mont Victoria, hallucinez avec le fjord appelé Milford Sound ... L'ennui est interdit et vos projets peuvent être aussi luxueux que vous le souhaitez.

Tanzanie

Tanzanie-safari
C'est devenu la destination la plus populaire d'Afrique et la vérité est qu'elle ne me surprend pas, car on pourrait dire qu'elle a tout pour éblouir le touriste. En Tanzanie, vous pouvez vivre la merveilleuse expérience d'un safari en formule tout compris et vous pourrez vous baigner sur certaines des plus belles plages du monde. O?? A Zanzibar, où la bonne ambiance est garantie au bord de ses eaux chaudes. Bref, c'est un paradis touristique où l'on peut s'entourer de faune et de flore sans avoir à parcourir trop de kilomètres pour aller d'un point à un autre.

Article recommandé: Quantum of the Seas, le bateau de croisière le plus luxueux du monde

Courchevel - Le luxe au cœur des Alpes - LUXE.TV (Octobre 2020)


  • destinations, destinations de vacances
  • 1,230

Highly recommended luxury destinations

luxury hotel
There are many ways to travel and that means that there are several types of travelers. There are those who enjoy carrying a backpack to travel the world for little money, those who go to a nearby beach destination every summer for comfort, those who travel to discover new cultures, those who hire luxury vacations to enjoy the maximum of your days off ... In today's article I will focus on the latter, since I will mention four luxury destinations to which any foodie should travel. Are you coming?

Dubai

Dubai-luxury
For a few years now, it has established itself as one of the references of luxury tourism, one of the reasons why travel to Asia have multiplied. The pearl of the United Arab Emirates not only boasts the tallest building on the planet, but it also offers tourists a series of attractions that encourage spending money, such as the prestigious Burj Al Arab, which is a beautiful candle-shaped hotel, or the huge Dubai Mall, which is the largest shopping center in the world.

Japan

Japan-Fuji
It is an exotic destination like few that offers many incentives to any western tourist. For starters, it's a completely different culture that surprises you day after day. There are very crowded cities such as Tokyo, but there are also small towns in which to live a most relaxing experience, fusing with the tradition and nature of the place. In addition, luxury also has a place in places like Nikko, Kyoto or Nara, where you can make unforgettable excursions, such as the one that takes you to tour Lake Ashi in Hakone. So I encourage you to hire one of the trips to Japan all inclusive that you will find browsing the Internet.


New Zealand

New-Zealand-nature
Maori culture is another culture worth knowing. That is why I encourage you to fly over thousands and thousands of kilometers to travel to the antipodes, where one can contemplate spectacular landscapes that stand out for their authenticity. Of course, there are also very modern buildings and activities of all kinds. You can bathe in the fantastic beaches of Auckland, visit the Waitomo Caves in Rotorua, enjoy the view enjoying the beauty of Wellington From Mount Victoria, hallucinate with the fjord called Milford Sound ... Boredom is prohibited and your plans can be as luxurious as you want.

Tanzania

Tanzania-safari
It has become the most popular destination in Africa and the truth is that it does not surprise me, since it could be said that it has everything to dazzle the tourist. In Tanzania you can live the wonderful experience of a safari with an all inclusive and you can bathe in some of the best beaches in the world. Where? In Zanzibar, where the good atmosphere is guaranteed on the shores of its warm waters. In short, it is a tourist paradise where you can surround yourself with flora and fauna without having to travel too many kilometers to get from one point to another.

Recommended article: Quantum of the Seas, the most luxurious cruise ship in the world

THAILAND'S MOST LUXURIOUS RESORT - TROPICAL PARADISE (December 2020)


  • destinations, vacation destinations
  • 1,230