Les plus belles plages du Maroc


L'une des destinations exotiques que nous avons le plus près de notre pays est Le maroc, une véritable merveille dans chacun de ses coins. Situé en Afrique du Nord et avec ses côtes face à la fois à l'océan Atlantique et à la mer Méditerranée, vous y trouverez non seulement des villes charmantes mais aussi des déserts, des vallées montagneuses et des plages spectaculaires.

Aujourd'hui, je voudrais écrire sur certains des les plages que vous pouvez trouver au Maroc, où vous pouvez prendre un bain pratiquement toute l'année car il fait presque toujours beau temps. Prenez note des plus intéressants:

Plage de Legzira


L'une des plus belles plages de tout le pays, avec des vues spectaculaires falaises de grès rouge et avec des formations rocheuses en forme d'arches magnifiques. Étant un peu éloigné, il n'est généralement pas très occupé, il est donc parfait pour passer une journée de congé.


Plage d'Agadir


La plage d'Agadir est, sans aucun doute, l'une des plages les plus spectaculaires que l'on puisse trouver non seulement au Maroc mais dans tout l'océan Atlantique. C'est une plage très occupé La ville est également magnifique et l'ambiance y est excellente de jour comme de nuit.

Moulay Bousselham


C'est dans le nord du pays et c'est l'une des destinations les moins chères. Il est très proche du port de Larache et dans ses environs il y a une zone de camping très intéressant où vous pouvez camper pour des prix très bas. C'est une plage parfaite pour les amoureux de surf, et l'une des meilleures choses qu'il a, c'est qu'il est à côté du parc national de Merdja Zerka, l'un des plus beaux du pays.

Plage d'Essaouira


Ici, vous pouvez pratiquer le kitesurf, le surf et la planche à voile, en plus de faire des promenades à dos de chameau ou de profiter des anciens murs qui se trouvent dans la région. Dans la Médina d'Essaouira il y a beaucoup de magasins où l'on vend de l'artisanat très intéressant.

Découvrez les 10 plus belles plages du Maroc (Novembre 2020)


  • les plages
  • 1,230

The best beaches in Morocco


One of the exotic destinations that we have closest to our country is Morocco, a true wonder in each of its corners. Located in North Africa and with its coasts facing both the Atlantic Ocean and the Mediterranean Sea, there you can find not only charming cities but also deserts, mountain valleys and spectacular beaches.

Today I would like to write about some of the Beaches that you can find in Morocco, where you can take a bath practically all year round since it is almost always good weather. Take note of the most interesting:

Legzira Beach


One of the most beautiful beaches in the entire country, with spectacular cliffs of red sandstone and with rock formations in the form of arches that are beautiful. Being somewhat remote, it is not usually very busy, so it is perfect to spend a day off.


Agadir Beach


Agadir beach is, without a doubt, one of the most spectacular beaches that you can find not only in Morocco but in the entire Atlantic Ocean. It is a beach very busy The city is also beautiful, and there is a great atmosphere both during the day and at night.

Moulay Bousselham


It is in the north of the country and is one of the cheapest destinations. It is very close to the port of Larache and in its surroundings there is an area of camping very interesting where you can camp for very low prices. It is a perfect beach for lovers of surf, and one of the best things it has is that it is next to the Merdja Zerka National Park, one of the most beautiful in the country.

Essaouira Beach


Here you can practice kitesurfing, surfing and windsurfing, in addition to taking camel rides or enjoying the ancient walls that are in the area. In the Medina of Essaouira there are a lot of shops where very interesting handicrafts are sold.

Top 15 Best Beaches In Morocco 2020 (April 2021)


  • Beaches
  • 1,230