Les plus anciennes villes d'Espagne

Buitrago-pueblo
Espagne C'est un pays plein de villes qui valent la peine d'être connues. À partir de les plus belles villes nouvelles d'Espagne Nous vous avons déjà parlé et nous avons même fait des listes sur villes médiévales, villages de montagne y villes côtières.

Aujourd'hui, je vais me concentrer sur antiquité pour vous parler de ceux qui sont debout depuis longtemps, comme vous le verrez, sont assez bien répartis dans toute la géographie espagnole.

Brañosera (Palencia)

Branosera


Brañosera est la plus ancienne ville d'Espagne. Il est situé dans le nord de la province de Palencia et a une charte municipale en date du 824, il est donc le premier à être accordé sur le territoire national. Quelque 250 personnes y vivent. 1220 mètres d'altitude. Il vaut le détour pour l'église de Santa Eulalia, d'origine romaine, ainsi que pour l'église de Salcedillo et l'église de Valberzoso. Pendant de nombreuses années, ils ont vécu du charbon.

Albarracín (Teruel)

Albarracin
Beaucoup de choses peuvent être dites sur Albarracín; tout va bien. Non seulement elle peut attirer des touristes pour être l'une des plus anciennes villes d'Espagne, mais elle est capable de convaincre n'importe qui pour sa beauté. C'est un ville médiévale avec de très vieilles maisons en bois et avec un mur qui n'a pas disparu au fil des ans. Il est considéré comme un monument national depuis 1961 et un peu plus de 1 000 personnes vivent dans ses rues étroites.

Besalú (Gérone)

Besalu
C'est une ville que je recommande de visiter tout le monde. Son pont roman du 12ème siècle est l'une des plus belles que j'ai pu voir et il ne vous sera pas difficile de la trouver sur Instagram si vous cherchez des photos de Besalú. C'est un ensemble historique et artistique national depuis 1966 et la vérité est que personne n'est surpris, car il vous transporte à la période médiévale en préservant les bâtiments de cette époque en parfait état.


Ronda (Malaga)

Ronde
Les habitants de Malaga ne se vantent pas seulement d'avoir une côte incroyable. À Ronda, une pièce du Moyen Âge qui a survécu à notre époque, vous pouvez contempler un paysage spectaculaire depuis les 150 mètres de haut du pont qui sépare les deux côtés de sa vieille ville.

Peñafiel (Valladolid)

Penafiel-Valladolid
Son château est l'un des plus populaires de Castilla y León. C'est une ville avec beaucoup d'histoire (il y a des vestiges de 2900 avant JC) située dans la Ribera del Duero, ce qui en soi est une grande revendication pour les touristes qui le visitent qui souhaitent approfondir leur connaissance de la Moyen-Age.

Sepúlveda (Ségovie)

Sepulveda-Segovia
À l'âge du fer II, nos ancêtres jouissaient déjà de Sepúlveda, une municipalité d'un peu plus de 1000 habitants qui est considérée comme un site historique et artistique depuis 1951.


Calatanazor (Soria)

Catalanazor
C'est une autre ville fortifiée dont l'origine remonte à plusieurs années. C'est dans la région des Tierras del Burgo, sur les rives de la rivière Milanos. Il a été déclaré site historique et artistique en 1962 avec tout le mérite, car il abrite un important patrimoine culturel et architectural.

Buitrago del Lozoya (Madrid)

Buitrago-del-Lozoya
Dans la Communauté de Madrid, il existe également des villes anciennes. Celui qui en a le plus est Buitrago de Lozoya, qui possède un château et des murs pour le protéger. Heureusement, aujourd'hui, ils ne sont utilisés que pour se souvenir de la vie à l'époque médiévale.

Article recommandé: Beaux villages sur des rochers en Espagne

Histoire des Villes et Provinces d'Espagne. (Octobre 2020)


  • les villes
  • 1,230

The oldest towns in Spain

Buitrago-pueblo
Spain It is a country full of towns that are worth knowing. From the most beautiful new towns in Spain We have already spoken to you, and we have even made lists about medieval towns, mountain villages Y coastal towns.

Today I'm going to focus on the antiquity to tell you about those who have been standing for the longest time, as you will see are fairly well distributed throughout the Spanish geography.

Brañosera (Palencia)

Branosera


Brañosera is the oldest town in Spain. It is located in the north of the province of Palencia and has a town charter dated 824, so it is the first to be granted in the national territory. Some 250 people live there. 1,220 meters of altitude. It is worth visiting for the Church of Santa Eulalia, of Roman origin, and also for the Church of Salcedillo and the Church of Valberzoso. For many years they lived on coal.

Albarracín (Teruel)

Albarracin
Many things can be said about Albarracín; all good. Not only can it attract tourists for being one of the oldest towns in Spain, but it is capable of convincing anyone for its beauty. Is a medieval village with very old houses made of wood and with a wall that has not disappeared over the years. It has been considered a National Monument since 1961 and just over 1,000 people live in its narrow streets.

Besalú (Girona)

Besalu
It is a town that I recommend visiting everyone. his romanesque bridge of the 12th century is one of the most beautiful I have been able to see and it will not be difficult for you to find it on Instagram if you are looking for photographs of Besalú. It is a National Historical-Artistic Ensemble since 1966 and the truth is that no one is surprised, since it transports you to the medieval period by preserving buildings from that time in perfect condition.


Ronda (Malaga)

Round
Malaga people not only boast of having an incredible coast. In Ronda, a piece from the Middle Ages that survives our times, you can contemplate a spectacular landscape from the 150 meters high of the bridge that separates the two sides of its old town.

Peñafiel (Valladolid)

Penafiel-Valladolid
Its castle is one of the most popular in Castilla y León. It is a town with a lot of history (there are remains of 2,900 BC) located in the Ribera del Duero, which in itself is a great claim for tourists who visit it wanting to expand their knowledge of the Middle Ages.

Sepúlveda (Segovia)

Sepulveda-Segovia
In the Iron Age II our ancestors already enjoyed Sepúlveda, a municipality with just over 1,000 inhabitants that has been considered a Historic-Artistic Site since 1951.


Calatanazor (Soria)

Catalanazor
It is another walled town whose origin dates back many years ago. It is in the region of the Tierras del Burgo, on the banks of the Milanos River. It was declared a Historic-Artistic Site in 1962 with all due, since it houses an important cultural and architectural heritage.

Buitrago del Lozoya (Madrid)

Buitrago-del-Lozoya
In the Community of Madrid there are also ancient towns. The most important is Buitrago de Lozoya, which has a castle and walls to protect it. Fortunately, today they are only used to remember life during the Medieval Age.

Recommended article: Beautiful villages on rocks in Spain

Spain's Abandoned Villages (June 2020)


  • towns
  • 1,230