Les 3 plus belles plages que vous verrez dans votre vie

spectaculaire-plage-Bahamas
Le monde est plein de plages spectaculaires. En Espagne, nous avons la chance d'avoir quelques-unes des plus belles, mais il faut reconnaître qu'à plusieurs kilomètres de là, il y a des paradis que l'on aimerait parcourir pour faire une baignade inoubliable.

Je vais parler de trois de ces paradis ci-dessous, alors prenez note et ouvrez grand les yeux parce que vous allez voir trois plages que vous ne voyez pas tous les jours.

Plage de Grand Anse (La Digue, Seychelles)

Plage de Grand-Anse
Celle de Grand Anse est sans aucun doute l'une des plus belles plages du monde. C'est aux Seychelles, en particulier sur une île appelée La Digue, et il a tout pour vous faire tomber amoureux. Il fait environ cinq kilomètres de long et compte environ eaux cristallines qui rendent la salle de bain très appétissante. De plus, son sable fin et blanc est un délice au toucher.


Le paysage de cette plage africaine mérite un reportage photographique grâce à ses rochers de granit, qui en revanche la rendent facilement reconnaissable. Bien sûr, ne cherchez pas beaucoup de trous ombragés car vous ne les trouverez pas, on peut en dire autant des bars et restaurants, qui se distinguent par leur absence. À Grand Anse Beach, on va se détendre, oublier les problèmes quotidiens de l'une des plages les plus paradisiaques jamais vues.

Grace Bay (Providenciales, Îles Turques et Caïques)

Grace bay
Vous devez vous rendre dans la mer des Caraïbes pour profiter de la beauté de Grace Bay, qui se trouve dans les Provicenciales, une île qui appartient aux îles Turks et Caicos. Elle a une extension de 98 kilomètres carrés et cette plage est sans aucun doute son point le plus touristique. Le blanc de son sable, le bleu de ses eaux et l'unicité de son récif de corail en font un lieu incontournable quel que soit votre objectif une fois là-bas: se reposer, s'amuser dans l'eau, plonger ...

Malgré l'atmosphère détendue, il faut dire qu'à Grace Bay il y a plusieurs complexes de luxe, bars, restaurants et même un casino, c'est donc un quartier animé où il est difficile de s'ennuyer.


Cabbage Beach (Paradise Island, Bahamas)

Cabbage-Beach
Nous ne quittons pas la mer des Caraïbes, mais nous nous déplaçons quelques kilomètres au nord-ouest pour visiter Cabbage Beach, qui est la plus belle plage des Bahamas pour des raisons évidentes. C'est sur Paradise Island, qui est très facile d'accès depuis le port de Nassau, qui est la capitale du pays des Caraïbes.

Le Atlantis Paradise Island Resort Il est privilégié d'avoir été construit à quelques mètres de cette plage aux eaux turquoises qui dessine une longue marche. En haute saison, il est fréquent de voir beaucoup de monde, car il n'y a pas peu de bateaux qui s'approchent du rivage pour déposer des dizaines de touristes qui hallucinent dès qu'ils mettent le pied dans le sable. Bien sûr, vous devez faire tout votre possible pour vous éloigner de la zone centrale, car les vendeurs de rue deviennent assez fatigants. Idéalement, placez-vous à une extrémité, où il y a un peu plus de tranquillité.

Article recommandé: Les plages les plus dangereuses du monde

3 PLAGES CACHEES EN MARTINIQUE + BONUS (Octobre 2020)


  • Îles Seychelles, îles Turks et Caicos, mer des Caraïbes, meilleures plages, plages, Providenciales
  • 1,230

The 3 best beaches you will see in your life

spectacular-beach-Bahamas
The world is full of spectacular beaches. In Spain we are lucky to have some of the most beautiful, although it must be recognized that many kilometers away there are paradises that one would like to travel to take an unforgettable swim.

I will talk about three of those paradises below, so take note and open your eyes wide because you are going to see three beaches that you don't see every day.

Grand Anse Beach (La Digue, Seychelles)

Grand-Anse-Beach
That of Grand Anse is undoubtedly one of the best beaches in the world. It is in the Seychelles, specifically on an island called La Digue, and it has everything to make you fall in love. It is about five kilometers long and boasts about crystalline waters that make the bathroom very appetizing. In addition, its fine white sand is a delight to the touch.


The landscape of this African beach deserves a photographic report thanks to its granite rocks, which on the other hand make it easily recognizable. Of course, do not look for many shady holes because you will not find them, the same can be said of the bars and restaurants, which are conspicuous by their absence. At Grand Anse Beach one goes to relax, to forget the day-to-day problems in one of the most paradisiacal beaches that have ever been seen.

Grace Bay (Providenciales, Turks and Caicos Islands)

Grace bay
You have to go to the Caribbean Sea to enjoy the beauty of Grace Bay, which is in the Provicenciales, which is an island that belongs to the Turks and Caicos Islands. It has an extension of 98 square kilometers and this beach is without a doubt its most tourist point. The white of its sand, the blue of its waters and the uniqueness of its coral reef makes it a must-see place whatever your goal is once there: rest, have fun in the water, dive ...

Despite the relaxed atmosphere, it must be said that in Grace Bay there are several luxury complexes, bars, restaurants and even a casino, so it is a lively area where it is difficult to get bored.


Cabbage Beach (Paradise Island, Bahamas)

Cabbage-Beach
We do not move from the Caribbean Sea, but we move a few kilometers to the northwest to visit Cabbage Beach, which is the most beautiful beach in the Bahamas for obvious reasons. It is on Paradise Island, which is very easy to access from the Port of Nassau, which is the capital of the Caribbean country.

The Atlantis Paradise Island Resort It is privileged to have been built a few meters from this beach with turquoise waters that draws a long walk. In high season it is common to see many people, since there are not a few boats that approach the shore to drop off dozens of tourists who hallucinate as soon as they set foot in the sand. Of course, you have to do everything possible to get away from the central area, since the street vendors become quite tiresome. Ideally, place yourself at one end, where there is a little more tranquility.

Recommended article: The most dangerous beaches in the world

Top 10 Beaches to Visit in Your Life (December 2020)


  • Seychelles Islands, Turks and Caicos Islands, Caribbean Sea, best beaches, beaches, Providenciales
  • 1,230