Les 8 plus belles villes d'Angleterre

Cambridge-Angleterre
L'Angleterre C'est un pays qui ne vous laisse pas indifférent. Je connais des gens qui ont visité et eu une mauvaise impression, bien que la chose la plus normale soit que l'on revienne avec de bons souvenirs et que l'on veuille revenir.

Ce dernier est plus susceptible de se produire si vous passez par certains des 8 villes que je mentionne ci-dessous, qui à mon humble avis sont les plus belles que vous trouverez dans toute la géographie anglaise.

Londres

Londres
La capitale de Londres ne pouvait être exclue de cette liste. Big Ben, le London Eye, l'abbaye de Westminster, le palais de Buckingham, Hyde Park ... C'est une grande ville, l'une des plus visitées au monde. Et la vérité est que cela ne me surprend pas, car chaque fois que je visite, j'ai hâte d'y passer une longue saison.


Cambridge

Cambridge
Sur les rives de la rivière Cam, il nous montre toute sa beauté. C'est une très vieille ville universitaire Il est à seulement 80 kilomètres de Londres et possède de nombreuses attractions touristiques, comme le passage de St. Edward, une ruelle du 13ème siècle qui était déjà présente dans les plans urbains qui ont été élaborés au Moyen-Âge. Il convient également de noter l'église du Saint-Sépulchrem, l'une des quatre églises rondes que les Templiers ont construites en Grande-Bretagne.

Norwich

Norwich
C'est une ville qui vous surprend dès la première minute. Vous pouvez regretter d'y passer une seule journée si vous êtes sur la route, car son architecture médiévale, qui est conservée en parfait état, parvient à capter votre attention et vous donne envie d'utiliser constamment l'appareil photo.

Baignoire

Baignoire
Je lui ai rendu visite l'été dernier et je dois dire que je m'attendais à une surprise majeure. C'est comme une grande ville (elle compte environ 90 000 habitants) qui a été déclarée Patrimoine de l'humanité par l'Unesco en 1987. Il a des théâtres, des musées et des bâtiments qui vous laissent sans voix. En fait, son horizon, visible depuis une route près de Baignoire, C'est un véritable spectacle pour la beauté de son architecture.


Bristol

Bristol
Bristol, la ville du célèbre artiste anonyme Banksy, est généralement choisi comme celui qui offre la meilleure qualité de vie au Royaume-Uni selon según The Sunday Times ». La culture, la gastronomie et un esprit indéniable en font un endroit spécial qui vaut bien une visite, aussi éphémère soit-elle.

Brighton

Brighton
C'est sur la côte anglaise, à une heure de train de Londres, ce qui lui permet d'attirer de nombreux touristes qui devraient visiter la capitale anglaise. Que pouvez-vous y voir pour tomber amoureux? Le quartier de North Laine, très rétro et alternatif, ou le Brighton Dome, un centre culturel où l'ennui est interdit. Attention, le bâtiment le plus populaire de Brighton est le Pavillon royal, un palais exotique qui a été construit comme résidence pour George IV du Royaume-Uni.

Liverpool

Liverpool
Le berceau des Beatles est également un lieu où le football est vécu avec une grande intensité (voir la pique saine que portent les fans de Liverpool et d'Everton). En plus d'être passionné par la musique et le football, les habitants de Liverpool sont également très fiers de leurs cathédrales et églises, de leur cuisine, de leurs parcs et des festivals qui s'y déroulent.

Manchester

Manchester
Parler de Manchester a également tendance à nous amener à parler de football, puisque les deux équipes principales de la ville, United et City, sont deux des plus puissantes au monde. Cependant, si vous voulez vous échapper du bain à remous de football, vous pouvez vous réfugier dans son atmosphère historique qui, dans une certaine mesure, vous rappellera Bath. Castlefield, où se trouve la tour Hilton, c'est l'un des endroits les plus recommandés, mais vous devriez également être vu par la bibliothèque John Rylands et par la mairie.

Article recommandé: Les plus belles villes d'Angleterre

Les 5 quartiers incontournables de Londres (Octobre 2020)


  • villes, meilleures villes
  • 1,230

The 8 most beautiful cities in England

Cambridge-England
England It is a country that does not leave you indifferent. I know people who have visited and got a bad impression, although the most normal thing is that one returns with good memories and wants to return.

The latter is more likely to happen if you go through some of the 8 cities which I mention below, which in my humble opinion are the most beautiful you will find throughout the English geography.

London

London
The capital of London could not be left out of this list. Big Ben, the London Eye, Westminster Abbey, Buckingham Palace, Hyde Park ... It is a great city, one of the most visited in the world. And the truth is that it does not surprise me, since every time I visit I am looking forward to spending a long season there.


Cambridge

Cambridge
On the banks of the Cam river it shows us all its beauty. Is a very old university town It is only 80 kilometers from London and has many tourist attractions, such as St. Edward´s Passage, a 13th century alley that was already present in the urban plans that were drawn up in the Middle Ages. Also worth noting is the Church of the Holy Sepulchrem, one of the four round churches that the Templars built in Britain.

Norwich

Norwich
It is a city that surprises you from the first minute. You can regret spending a single day there if you are on the road, since its medieval architecture, which is preserved in perfect condition, manages to capture your attention and makes you want to use the camera constantly.

Bath

Bath
I visited her this past summer and I have to say that I was in for a major surprise. It's like a big town (it has about 90,000 inhabitants) that was declared World Heritage by Unesco in 1987. It has theaters, museums and buildings that leave you speechless. In fact, his skyline, which can be seen from a road near Bath, It is a real spectacle for the beauty of its architecture.


Bristol board

Bristol board
Bristol, the city of the famous anonymous artist Banksy, is usually chosen as the one that offers the best quality of life in the UK according to según The Sunday Times ’. Culture, gastronomy and an undeniable indie spirit make it a special place that is well worth a visit, however fleeting it may be.

Brighton

Brighton
It is on the English coast, an hour by train from London, and that allows it to attract many tourists who are scheduled to visit the English capital. What can you see there to fall in love? The North Laine neighborhood, which is very retro and alternative, or the Brighton Dome, a cultural center where boredom is prohibited. Mind you, Brighton's most popular building is the Royal pavilion, an exotic palace that was built as a residence for George IV of the United Kingdom.

Liverpool

Liverpool
The birthplace of the Beatles is also a place where football is lived with great intensity (see the healthy pique that fans of Liverpool and Everton carry). In addition to being passionate about music and football, the people of Liverpool are also very proud of their cathedrals and churches, their cuisine, their parks and the festivals that take place there.

Manchester

Manchester
Talking about Manchester also tends to lead us to talk about football, since the city's two main teams, United and City, are two of the most powerful in the world. However, if you want to escape the soccer whirlpool you can take refuge in its historical atmosphere, which to a certain extent will remind you of Bath. Castlefield, which is where the Hilton Tower is, it is one of the most recommended areas, but you should also be seen by the John Rylands Library and by the town hall.

Recommended article: The most beautiful towns in England

Top 10 Cities of England (September 2020)


  • cities, best cities
  • 1,230