Croisières transatlantiques


Les croisières Je leur ai toujours trouvé une option fantastique pour découvrir de nombreux endroits en peu de temps et ne pas se retrouver avec un stress insupportable, car même si vous visitez une ville ou un pays différent chaque jour, vous voyagerez confortablement dans une petite ville qui navigue pour vous emmener d'un endroit à un autre.

Parmi toutes les croisières là-bas, je resterais avec le paquebotsCe sont eux qui, comme leur nom l'indique, traversent l'Atlantique. Toutes les entreprises ont au moins quelques navires destinés à ce type de croisières, qui sont donnés très peu de fois par an, vous devez donc en profiter lorsqu'ils partent pour pouvoir en faire un.

Par exemple, plusieurs entreprises ont un Barcelone ou Malaga Il atteint les États-Unis, idéal si vous n'aimez pas les longs voyages en avion car vous profiterez d'une croisière en traversant l'étang. Ils atteignent généralement Miami ou Fort Lauderdale (en Floride) ou à la Nouvelle-Orléans. Ils durent généralement environ deux semaines et s'arrêtent à divers endroits tels que la France, Carthagène, Malaga, Cadix ou les îles Canaries avant d'atteindre leur destination. La dernière semaine de voyage est toute voile car c'est ce qu'il faut pour se rendre des îles Canaries aux États-Unis.

Entièrement préparé pour longs voyages, il y a des bateaux spectaculaires avec beaucoup de magasins, bars, restaurants, discothèques, casinos, salle de gym, piscines, spa et même certains d'entre eux ont une piste de course pour vous garder en forme. En outre, il y a aussi beaucoup de divertissements à bord pour tous les âges avec divers spectacles, cinémas et même un club enfants où les petits peuvent profiter de toute la journée et se faire de nouveaux amis pendant que les parents se détendent et se reposent.

La transatlantique (une croisière de légende à bord du Queen Elizabeth 2) - Documentaire (Septembre 2020)


  • croisières
  • 1,230

Transatlantic cruises


The cruise ships I have always found them a fantastic option to get to know many places in a short time and not end up with unbearable stress, because even if you visit a different city or country every day you will be traveling comfortably in a small city that navigates to take you from one place to another.

Among all the cruises out there I would stay with the ocean linersThey are the ones that, as their name suggests, cross the Atlantic. All companies have at least a couple of ships destined for these types of cruises, which are given very few times a year, so you have to take advantage of them when they leave to be able to do one.

For example, several companies have one from Barcelona or Malaga It reaches the United States, ideal if you do not like long plane trips since you will enjoy a cruise while crossing the pond. They usually reach Miami or Fort Lauderdale (both in Florida) or New Orleans. They usually last about two weeks and stop at various places such as France, Cartagena, Malaga, Cádiz or the Canary Islands before reaching their destination. The last week of travel is all sailing since it is what it takes to get from the Canary Islands to the United States.

Fully prepared for long trips, there are spectacular boats with lots of shops, bars, restaurants, discos, casinos, gym, swimming pools, spa and even some of them have a running track to keep you in shape. In addition, there is also plenty of on-board entertainment for all ages with various shows, cinemas and even a infants club where the little ones can be enjoying the whole day and making new friends while the parents relax and rest.

10 Must-Know Tips About Repositioning and Transatlantic Cruises (May 2021)


  • cruise ships
  • 1,230