Les 10 îles les plus spectaculaires du monde

femme-faisant-le-poirier-sur-la-plage
Êtes-vous de ceux qui aiment explorer le monde? Si la réponse est oui, vous devez faire tout votre possible pour mettre les pieds dans le îles que je vous montre ci-dessous, car à mon humble avis ce sont les plus belles que vous puissiez trouver à travers la planète.

Comme vous pouvez l'imaginer, dans la plupart d'entre eux, vous pouvez profiter de plages qui ressemblent à la le paradis, bien que ce ne soit heureusement pas la seule chose que vous puissiez faire.

Koh Samui (Thaïlande)

Koh-Samui
La Thaïlande Ce n'est pas seulement un pays très touristique grâce à Bangkok, c'est aussi pour la zone sud, où se trouvent ses principales îles. La plus belle de toutes est Koh Samui, qui n'est toujours pas aussi exploitée que Phuket. Il en coûte plus d'argent pour s'y rendre en avion et cela explique pourquoi il ne reçoit pas autant de tourisme. Sur des plages comme Chaweng, vous passerez un bon moment pendant la journée, tandis que votre vie nocturne est garantie d'être une île où vous pourrez respirer une atmosphère festive qui ne semble pas se terminer.


Maldives

Maldives
Qui n'a pas rêvé d'aller aux Maldives? C'est le pays le plus bas du monde et est menacé par le changement climatique, vous devez donc vous dépêcher de le visiter avant qu'il ne soit englouti par la mer (en milliers d'années). Il se trouve dans l'océan Indien, à 450 kilomètres au sud de l'Inde. C'est un pays formé de 26 atolls et de quelques 1200 îles, bien que seulement 203 soient habités. Dans sa capitale, Malé, un peu plus de 100 000 personnes vivent.

Bora Bora (Polynésie française)

Bora-bora
Il appartient aux îles sous le vent, qui à leur tour appartiennent aux îles de la Société, qui sont en Polynésie française. Là, ils la connaissent comme Pora Pora, ce qui signifie "premier né" en tahitien. Pour les Espagnols, il n'est pas facile de passer des vacances là-bas, car c'est à l'autre bout du monde et cela rend le prix des billets d'avion plus cher. De plus, il est très concentré sur tourisme de luxe, donc les stations sont assez chères et passer une journée il n'y a pas non plus quelque chose de abordable. Malgré tout, cela vaut la peine de se reposer dans une cabane située sur la mer pendant que vous regardez les requins et les raies se promener pour vous saluer.

Capri (Italie)

Capri
A environ 20 kilomètres de la Côte amalfitaine Il y a Capri, une île qui vous convainc par sa gastronomie et la beauté de ses maisons, qui sont peintes de couleurs très gaies. En outre, il a attractions naturelles comme la Grotte Bleue, une ouverture curieuse qui permet l'entrée de petits bateaux comme cela se produit également dans d'autres parties de l'île. Dans ce cas, ils disent que les empereurs romains qui y vivaient ont profité de ce trou pour profiter de bains privés relaxants.


Whitsundays (Australie)

Whitsundays
Les Whitsundays sont 74 îles de rêve qui sont largement peu peuplées. Ils se trouvent dans la Grande Barrière de Corail et dans la mer de Corail, ce qui est une excellente nouvelle au départ. Cependant, ce qui surprend le plus les touristes, c'est le spectacle des couleurs reflétées dans ses eaux, qui semblent truquées avec Photoshop. En outre, le sable est trop blanc et brillant, et il a la particularité de ne pas brûler quelle que soit son exposition au soleil grâce à sa composition minérale.

Bali (Indonésie)

Bali
C'est l'une des îles les plus complètes de cette liste. Non seulement il y a des plages et des hôtels incroyables où vous voudriez vivre, mais il y a aussi de la place pour la curiosité grâce à leur temples antiques, des bijoux authentiques qui vous surprendront tant par leur architecture que par leur situation, car parfois ils se trouvent dans des lieux aussi peu attendus que le Tanah Lot, à quelques mètres de la mer.

Fidji

Fidji
Entre la Polynésie et la Mélanésie se trouvent les Fidji, un tout petit pays situé dans l'océan Pacifique et appartenant à l'Océanie. Il y a moins d'un million d'habitants habitués au tourisme de luxe vendu par les principaux hôtels de l'île. Le touriste s'y rend en quête de paix, voulant fusionner avec son végétation luxuriante et ses plages, qui se distinguent par leurs eaux cristallines, leurs coraux et le grand nombre de poissons (et de requins) colorés que l'on peut voir avec de bonnes lunettes de plongée.


Palawan (Philippines)

Palawan
Les Philippines se développent en tant que pays touristique grâce à Palawan, une île qui n'a rien à envier à ceux qui composent cette liste. Des plages comme Nagtabon justifient le voyage, on peut en dire autant du parc national de la rivière souterraine de Puerto Princesa, où une longue rivière souterraine fusionne avec une spectaculaire paysage karstique calcaire. La rivière est navigable et il y a des excursions pour vivre cette expérience inoubliable.

Seychelles

Seychelles
C'est un autre des noms qui nous viennent à l'esprit lorsque nous commençons à penser à des destinations paradisiaques.C'est en Afrique, au nord-est de Madagascar, composée d'un total de 115 îles au milieu de l'océan Indien. Là, vous pouvez voir des espèces de plantes et animaux que vous n'avez jamais vu de votre vie. Cela et les pierres géantes que vous aurez sûrement vues sur les photographies typiques que les agences de voyages utilisent pour vous convaincre que c'est la meilleure destination possible.

Santorin (Grèce)

Santorin
Aussi, depuis Capri, dans cette liste, j'ai décidé d'inclure une autre île européenne très célèbre. Il s'agit de Santorin, un petit archipel circulaire formé d'îles volcaniques à voir absolument. Plus que pour ses plages, qui ne sont pas mal du tout, elle se distingue par la beauté des maisons plantées face à la mer avec une combinaison de blanc et de bleu sur les façades et sur le toit difficile à ignorer. De plus, depuis ses falaises volcaniques, vous pouvez voir vues de carte postale qui vous laisse la bouche ouverte

TOP 10 - ÎLES PARADISIAQUES ???????? (Octobre 2020)


  • Bali, îles Capri, îles Fidji, îles Seychelles, Koh Samui, Maldives, Palawan, Santorin
  • 1,230

The 10 most spectacular islands in the world

woman-doing-the-handstand-on-the-beach
Are you one of those who enjoy exploring the world? If the answer is yes, you should do everything possible to put your feet in the islands that I show you below, since in my humble opinion they are the most beautiful that you can find throughout the planet.

As you can imagine, in most of them you can enjoy beaches that look like the paradise, although luckily it is not the only thing you can do.

Koh Samui (Thailand)

Koh-Samui
Thailand It is not only a very tourist country thanks to Bangkok, it is also for the southern area, which is where its main islands are located. The most beautiful of all is Koh Samui, which is still not as exploited as Phuket. It costs more money to get there by plane and that explains why it does not receive as much tourism. On beaches like Chaweng you will have a great time during the day, while your nightlife is guaranteed to be an island where you can breathe a festive atmosphere that does not seem to end.


Maldives

Maldives
Who has not dreamed of going to the Maldives? It is the lowest country in the world and is threatened by climate change, so you have to hurry to visit it before it is engulfed by the sea (in thousands of years). It is in the Indian Ocean, 450 kilometers south of India. It is a country formed by 26 atolls and some 1,200 islands, although only 203 are inhabited. In its capital, which is Malé, just over 100,000 people live.

Bora Bora (French Polynesia)

Bora Bora
It belongs to the Leeward Islands, which in turn belong to the Society Islands, which are in French Polynesia. There they know her as Pora Pora, which means "first born" in Tahitian. For the Spanish it is not easy to spend a vacation there, since it is on the other side of the world and that makes the price of plane tickets more expensive. In addition, it is very focused on luxury tourism, so the resorts are quite expensive and spending a day there is not something affordable either. Despite everything, it is worth resting in a cabin located on the sea while you watch sharks and rays stroll around wanting to greet you.

Capri (Italy)

Capri
About 20 kilometers from the Amalfi Coast There is Capri, an island that convinces you with its gastronomy and the beauty of its houses, which are painted in very cheerful colors. Also has natural attractions such as the Blue Grotto, a curious opening that allows the entry of small boats as also happens in other parts of the island. In this case, they say that the Roman emperors who lived there took advantage of this hole to enjoy relaxing private baths.


Whitsundays (Australia)

Whitsundays
The Whitsundays are 74 dream islands that are largely unpopulated. They are in the Great Barrier Reef and the Coral Sea, which is fantastic news at the outset. However, what surprises tourists the most is the spectacle of colors reflected in its waters, which seem tricked with Photoshop. Further, the sand is overly white and shiny, and it has the particularity that it does not burn no matter how exposed it is to the sun thanks to its mineral composition.

Bali (Indonesia)

Bali
It is one of the most complete islands on this list. Not only are there incredible beaches and hotels where you would stay to live, but there is also room for curiosity thanks to their ancient temples, authentic jewels that will surprise you both for their architecture and for their location, since sometimes they are in places as little expected as the Tanah Lot, which is a few meters from the sea.

Fiji

Fiji
Between Polynesia and Melanesia is Fiji, a very small country located in the Pacific Ocean and belonging to Oceania. There live less than a million inhabitants who are used to luxury tourism sold by the main hotels on the island. The tourist travels there in search of peace, wanting to merge with his lush vegetation and its beaches, which stand out for their crystal clear waters, corals and the large number of colorful fish (and sharks) that can be seen with good diving goggles.


Palawan (Philippines)

Palawan
The Philippines is growing as a tourist country thanks to Palawan, which is an island that has nothing to envy to those that make up this list. Beaches like Nagtabon justify the trip, the same can be said of the Puerto Princesa Subterranean River National Park, where a long underground river merges with a spectacular karst landscape limestone. The river is navigable and there are excursions to live that unforgettable experience.

Seychelles

Seychelles
It is another of the names that come to mind when we begin to think of heavenly destinations.It is in Africa, northeast of Madagascar, made up of a total of 115 islands in the middle of the Indian Ocean. There you can see species of plants and animals that you have never seen in your life. That and giant stones that you will surely have seen in the typical photographs that travel agencies use to convince you that it is the best possible destination.

Santorini (Greece)

Santorini
Also, from Capri, in this list I have decided to include another European island that is very famous. This is Santorini, a small circular archipelago formed by volcanic islands that is a must see. More than for its beaches, which are not bad at all, it stands out for the beauty of the houses that are planted facing the sea with a combination of white and blue on the facades and on the roof that is difficult to ignore. In addition, from its volcanic cliffs you can see some postcard views that leave you with your mouth open

10 Most Beautiful Islands In The World (December 2020)


  • Bali, Capri Islands, Fiji Islands, Seychelles Islands, Koh Samui, Maldives, Palawan, Santorini
  • 1,230