Les meilleurs musées du monde en 2017

MET1
L'Espagne est le pays parfait pour tous les amateurs d'art et d'histoire. Et pas seulement pour les nombreux monuments et bâtiments d'intérêt qui peuvent être trouvés sur tout le territoire, mais pour les nombreux musées de renommée internationale qui sont cachés à l'intérieur. L'un d'eux a même été choisi comme l'un des meilleurs au monde en 2017 par TripAdivsor, vous savez déjà que lors de la préparation de votre classement, vous tenez toujours compte de l'avis et des commentaires de vos propres utilisateurs.

Aimeriez-vous découvrir quels sont les 10 meilleurs musées du monde cette année selon le portail de voyage? Et bien tu sais ce que tu as à faire! Ne manquez rien de ce que nous vous disons ci-dessous!

Metropolitan Museum of Art, New York

Rencontré
Le meilleur musée du monde selon TripAdvisor est le Metropolitan Museum of Art, également connu sous le nom de Rencontré. Situé dans le quartier de Manhattan, à New York (États-Unis), il abrite plus de deux millions d'œuvres d'art du monde entier, allant des trésors de l'antiquité classique aux œuvres de presque tous les maîtres d'Europe, y compris les peintures et des sculptures américaines.


Musée national de la Seconde Guerre mondiale, La Nouvelle-Orléans

Le-National-WWII-Museum
En deuxième position, nous trouvons un autre musée américain. Ceci est le National WWII Museum, un musée d'histoire militaire Il est situé à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Il se concentre sur la contribution des États-Unis à la victoire des alliés lors de cette grande guerre menée sur le territoire européen.

Musée d'Orsay, Paris

Musée-de-Orsay
En fermant le top 3, nous trouvons le Musée d'Orsay (Musée d'Orsay), une galerie située à Paris, qui se concentre sur les arts visuels du 19e siècle, en particulier dans la période 1848-1914. En fait, il abrite la plus grande collection d'œuvres impressionnistes du monde. En revanche, il est important de noter qu'il occupe l'ancien bâtiment de la gare d'Orsay.

Chicago Institute of Art

Institut d'art de Chicago
La quatrième position du classement est pour l'Art Institute of Chicago, un musée et une école d'art situé en face du lac Michigan, à Chicago (États-Unis). Sans aucun doute, c'est l'un des musées d'art les plus importants au monde. Sa collection permanente de tableaux se démarque impressionnistes et post-impressionnistes.


Musée du patrimoine national et palais d'hiver, Saint-Pétersbourg

Hermitage
En cinquième position, nous trouvons le Musée du patrimoine national et le Palais d'hiver. TripAdvisor se réfère au musée de l'Ermitage, qui est situé à Saint-Pétersbourg, en Russie. Nous parlons d'un complexe formé de six bâtiments, le plus important d'entre eux étant le Palais d'hiver, qui était la résidence officielle des anciens tsars.

Mémorial du 11 septembre, New York

Memorial-del-11S
Nous retournons à New York pour vous parler du National Septembre 11 Memorial & Museum, dont le centre est situé à l'endroit où les tours jumelles ont été détruites pendant la attentats du 11 septembre 2001.

Musée national d'anthropologie, Mexico

Musée-national-d'anthropologie
Nous continuons notre tournée des meilleurs musées du monde au Mexique, et plus précisément à Mexico. Dans la capitale mexicaine se trouve le Musée national d'anthropologie, qui vise à abriter et à exposer l'héritage archéologique des peuples de Mésoamérique et tenir compte de la diversité ethnique actuelle du pays


Musée de l'Acropole, Athènes

Acropole-Musée
En huitième position, nous trouvons un musée européen. Il s'agit du Musée de l'Acropole, qui est situé à Athènes, en Grèce. Comme vous pouvez l'imaginer, c'est un musée archéologique Grec situé à côté de la célèbre Acropole.

Musée du Prado, Madrid

Musée du Prado
La neuvième place du classement est pour le seul musée espagnol présent sur la liste. Il s'agit du Musée national du Prado, situé à Madrid. Ses peintures se démarquent enseignants Européens du XVIe au XIXe siècle, et plus particulièrement ceux de Velázquez, El Greco, Goya, Tiziano, Rubens et el Bosco.

Victoria and Albert Museum, Londres

Victoria-and-Albert-Museum
Enfin, nous devons parler du Victoria and Albert Museum, National Museum of Art and Design, qui est situé à Londres. Il est principalement dédié à les arts arts décoratifs et beaux-arts.

Les plus beaux musées aux architectures spectaculaires aux 4 coins du monde (Octobre 2020)


  • Athènes, Chicago, Mexico, Londres, Madrid, La Nouvelle-Orléans, New York, Paris, Saint-Pétersbourg
  • 1,230

The best museums in the world in 2017

MET1
Spain is the perfect country for all lovers of art and history. And not only for the numerous monuments and buildings of interest that can be found throughout the territory, but for the many internationally prestigious museums that are hidden inside. One of them has even been chosen as one of the best in the world in 2017 by TripAdivsor, you already know that when preparing your rankings you always take into account the opinion and comments of your own users.

Would you like to discover what are the top 10 museums of the world this year according to the travel portal? Well you know what you have to do! Do not miss anything we tell you below!

Metropolitan Museum of Art, New York

MET
The best museum in the world according to TripAdvisor is the Metropolitan Museum of Art, also known as MET. Located in the Manhattan district, New York (United States), it houses more than two million works of art from around the world, ranging from treasures of classical antiquity, to works by almost all the masters of Europe, including paintings and American sculptures.


National WWII Museum, New Orleans

The-National-WWII-Museum
In second position we find another American museum. This is The National WWII Museum, a history museum military It is located in New Orleans, Louisiana. It focuses on the contribution made by the United States in the victory of the allies during this great war carried out on European territory.

Musée d'Orsay, Paris

Orsay's Museum
Closing the top 3 we find the Musée d'Orsay (Musée d'Orsay), a gallery located in Paris, which is focused on the visual arts of the 19th century, especially in the period 1848-1914. In fact, it houses the largest collection of works impressionists of the world. On the other hand, it is important to note that it occupies the old building of the Orsay railway station.

Chicago Institute of Art

Institute-of-Art-of-Chicago
The fourth position in the ranking is for the Art Institute of Chicago, a museum and art school located in front of Lake Michigan, in Chicago (United States). Without a doubt, it is one of the most important art museums in the world. Its permanent collection of paintings stands out impressionists and post-impressionists.


National Heritage Museum and Winter Palace, Saint Petersburg

Hermitage
In fifth position we find the National Heritage Museum and the Winter Palace. TripAdvisor refers to the Hermitage Museum, which is located in Saint Petersburg, Russia. We are talking about a complex formed by six buildings, the most important of these being the Winter Palace, which was the official residence of the ancient tsars.

9/11 Memorial, New York

Memorial-del-11S
We return to New York to tell you about the National Septembre 11 Memorial & Museum, whose center is located in the place where the twin towers destroyed during the attacks of September 11, 2001.

National Museum of Anthropology, Mexico City

Anthropology National Museum
We continue our tour of the best museums in the world in Mexico, and more specifically in Mexico City. In the Mexican capital is the National Museum of Anthropology, which aims to house and exhibit the archaeological legacy of the peoples of Mesoamerica and account for the current ethnic diversity of the country


Acropolis Museum, Athens

Acropolis-Museum
In eighth position we find a European museum. It is the Acropolis Museum, which is located in Athens, Greece. As you can imagine, it is a museum archaeological Greek located next to the famous Acropolis.

Prado Museum, Madrid

Prado Museum
The ninth place in the ranking is for the only Spanish museum present on the list. It is the Prado National Museum, which is located in Madrid. His paintings stand out teachers Europeans from the 16th to 19th centuries, and more specifically those of Velázquez, El Greco, Goya, Tiziano, Rubens and Bosco.

Victoria and Albert Museum, London

Victoria-and-Albert-Museum
Finally, we must talk about The Victoria and Albert Museum, National Museum of Art and Design, which is located in London. It is mainly dedicated to Arts decorative and fine arts.

Top 10 Museums In The World (December 2020)


  • Athens, Chicago, Mexico City, London, Madrid, New Orleans, New York, Paris, Saint Petersburg
  • 1,230