Tout ce que vous ne pouvez pas manquer à Capri

capri
Le Golfe de Naples C'est l'une des régions du monde qui figurent toujours en tête du classement des beaux endroits à visiter. Et ce n'est pas pour moins. Dans cette partie de l'Italie, il y a des municipalités aussi belles qu'Amalfi, Sorrento ou Positano. Mais les endroits charmants sont beaucoup plus. Et, en eux, on ne peut pas arrêter de parler de Capri. Ongle île dans le mer tyrrhénienne et dans le Région Campanie, qui est devenu pendant de nombreuses années l'une des principales attractions touristiques des Italiens et des touristes étrangers qui le visitent pour sa grande beauté. Une destination qui continue d’être principalement destinée aux jet set -Bien que tout le monde puisse le visiter-, et dans lequel luxe, qui est combiné avec votre charme traditionnel et la structure de l'ère romaine antique. C'est une île de charme et dans un environnement de rêve pour lequel de nombreuses marques de mode et de luxe optent pour leurs spots publicitaires, comme c'est le cas d'une publicité de parfum plus que connue pour Dolce & Gabbana dans ses faraglioni populaires. Mais Capri, c'est bien plus.

D'intérêt touristique

L'une des premières choses à faire à Capri est parcourir son côte. À travers elle, vous verrez diverses maisons et même des restaurants situés dans les montagnes.

De plus, lors de cette visite de la côte, d'autres lieux d'intérêt comme le petit Plage des amoureux qui ne peut être atteint que par la natation et qui est supposé être le point de rencontre des couples.


La côte laisse également d'autres environnements merveilleux comme l'appel Cathédrale de la mer qui est une entrée dans le rock que l'eau de mer a fait. Son image est assez frappante car à l'entrée, il semble qu'il y ait des stalactites, tandis qu'à l'intérieur de l'érosion elle-même a fait une image, qui rappelle celle d'un vierge.

capri
La visite en bateau de cette côte conduit également à voir une autre des zones les plus reconnues de Capri: le faraglioni. L'un d'eux peut être croisé, passant sous l'appel Arc d'Amour où les couples se promettent l’amour éternel.

Et, bien sûr, lors de la visite de la côte, vous devez être conscient de la figure d'un enfant sur lequel est un légende indiquant que vous devez le saluer pour visiter Capri à nouveau.


Hormis la côte, l'intérieur de Capri est d'une grande beauté. Il vaut bien une visite dans la région de la port où il y a des magasins animés où vous pouvez acheter petites cloches de la chanceux qui protègent les gens, selon la légende autour de San Miguel. Un souvenir typique de l'île.

Mais en plus, vous pouvez aussi acheter produits totalement coutume comme le sandales qui sont faits sur mesure sur place et que vous concevez vous-même à votre guise, bien que dans le magasin il existe de nombreux modèles d'échantillons et même des sandales toutes faites à acheter.

A Capri, vous ne pouvez pas manquer la montée vers le téléphérique pour accéder au sommet de l'île et voir des impressionnants vues de la côte amalfitaine et du golfe de Naples, ainsi que la Volcan Vésuve.


Bien sûr, vous devriez visiter son piazzeta centrale et la rue de boutiques des marques de luxe, ainsi que les restaurants et les hôtels célèbres où séjournent habituellement différentes célébrités et personnes de la jet set internationale.

La visite des rues de Capri mène à la célèbre Jardins d'Auguste, qui sont d'une grande beauté pour la végétation, les plantes et les fleurs qui s'y trouvent, mais aussi pour la vues de la mer et de la côte.

D'autres points d'intérêt sont villas dans lequel l'empereur résidait Tibèreainsi que Jules César y Auguste. L'importance historique conduit également à visiter la zone de Anacapri dans laquelle, par exemple, se trouve l'église médiévale de Saint Michel et celle de Sainte Sophie, en plus d'observer d'autres villas romaines.

Et bien sûr, s'il y a du temps, un bon bain dans ses eaux paradisiaques C'est l'aboutissement parfait de vacances à Capri.

Charlotte Casiraghi ces mots qui prouvent toute l'admiration qu'elle porte à son frère Pierre (Octobre 2020)


  • Capri
  • 1,230

Everything you can't miss in Capri

capri
The Gulf of Naples It is one of the areas of the world that always appear at the top of the rankings of beautiful places to visit. And is not for less. In this part of Italy there are municipalities as beautiful as Amalfi, Sorrento or Positano. But the charming places are many more. And, within them, we cannot stop talking about Capri. A island in the tyrrhenian sea and in the Campania region, which has become for many years one of the main tourist attractions for Italians and foreign tourists who visit it for its great beauty. A destination that continues to be mainly for people from the jet set -Although anyone can visit it-, and in which the luxury, which is combined with your traditional charm and the structure of the ancient Roman era. It is an island with charm and in a dream environment for which many fashion and luxury brands opt for their advertising spots, as is the case of a more than well-known perfume advertisement for Dolce & Gabbana in its popular faraglioni. But Capri is so much more.

Of tourist interest

One of the first things to do in Capri is travel his coast. Through it you will see various houses and even some restaurants that are located in the mountains.

In addition, on this tour of the coast, other places of interest such as the small Lovers Beach which can only be reached by swimming and which is assumed to be the meeting point for couples.


The coast also leaves other wonderful surroundings like the call Cathedral of the Sea which is an entry in the rock that the sea water has been making. Its image is quite striking because at the entrance it seems that there are stalactites, while inside the erosion itself has been making an image, reminiscent of that of a Virgin.

capri
The boat tour of this coast also leads to see another of the most recognized areas in Capri: the faraglioni. One of them can be crossed, passing under the call Arc of Love in which couples promise each other eternal love.

And, of course, on the tour of the coast you have to be aware of the figure of a kid on which is a legend indicating that you have to greet him to visit Capri again.


Apart from the coast, the interior of Capri is of great beauty. Well worth a visit around the area of ​​the port where there are lively shops where you can buy little bells of the luck that protect people, according to the legend around San Miguel. A memory that is typical of the island.

But, in addition, you can also buy products totally custom like the flip flops that are made to measure on the spot and that you design yourself to your liking, although in the store there are numerous sample designs and even ready-made sandals to buy.

In Capri, you cannot miss the climb to the Cableway to access the top of the island and see some impressive views of the Amalfi Coast and the Gulf of Naples, as well as the Vesuvius volcano.


Of course, you should visit his central piazzeta and the Street from shops of brands of luxury, as well as the restaurants and the famous hotels where different celebrities and people from the international jet set usually stay.

The tour of the streets of Capri leads to the well-known Augustus gardens, which are of great beauty for the vegetation, plants and flowers in them, but also for the views from the sea and the coast.

Other points of interest are villas in which the emperor resided Tiberius, as well as Julius Caesar Y August. The historical importance also leads to visiting the area of Anacapri in which, for example, is the Medieval Church of Saint Michel and that of Saint Sophia, apart from observing other Roman villas.

And of course, if there is time, a good bath in their paradisiacal waters It is the perfect culmination of a Capri vacation.

YOU NEED TO VISIT CAPRI, ITALY (June 2020)


  • Capri
  • 1,230