Les îles européennes à la mode en 2017

Majorque
Si cet été, vous souhaitez voyager dans un île, il vaut mieux être très attentif à ce que nous vous dirons ensuite, car aujourd'hui nous allons vous montrer un classement qui peut vous être très utile. Et c'est que Trivago a collecté des données pour nous montrer quelles sont les 10 îles européennes préférées de ses utilisateurs pour passer ces vacances. Comment pourrait-il en être autrement, de nombreuses îles espagnoles sont présentes dans cette liste.

Voulez-vous découvrir ce que sont les îles Européen à la mode en ce moment? Eh bien, il vous suffit de nous rejoindre!

Majorque

Majorque1
La première île du classement est Majorque, où vous pouvez trouver de les plages de sable blanc, de criques de pierre cachées, de paysages spectaculaires ... Oui, cette île des Baléares a beaucoup à offrir en plus de ses côtes. Dans notre article "Que visiter à Majorque en plus de ses plages", vous trouverez les plans les plus intéressants.


Tenerife

Tenerife
En deuxième position, nous trouvons Tenerife, une île des Canaries qui offre des paysages volcanique spectaculaire, ainsi qu'une cuisine exquise et des activités pour toutes sortes d'athlètes. Si vous prévoyez de visiter cette île, nous vous recommandons de consulter notre article "Excursions à Tenerife".

Sardaigne

Sardaigne
En fermant le top 3, nous trouvons la Sardaigne, un endroit idéal pour profiter de la magie de la Méditerranée sans avoir à subir les masses de touristes et les plages bondées. Dans notre article "Visites incontournables en Sardaigne", nous vous montrons les endroits les plus intéressants de l'île.

La Sicile

La Sicile
Une autre île italienne occupe la quatrième place du classement. C’est la Sicile, un territoire de grande richesse culturel et naturel. En fait, selon le poète Pindare, c'est "la plus belle ville des mortels". Si vous avez l'occasion de visiter la Sicile, vous ne pouvez pas manquer certaines de ses principales villes: Palerme, Syracuse, Catane ...


Crète

Crète
D'Italie, nous avons déménagé en Grèce pour vous parler de la Crète, ce qui est particulièrement surprenant pour son métissage culturel. Bien sûr, nous voulons également mettre en valeur son littoral, qui cache des criques paradisiaques. De plus, en Crète, vous pouvez trouver de charmants villages de montagne. Vous devez également savoir que les habitants de l'île se caractérisent par leur grande hospitalité.

Santorin

Santorin-1
En sixième position, nous trouvons l'île paradisiaque de Santorin, qui se trouve également en Grèce. Dans cet endroit merveilleux, vous trouverez des villages blancs et des plages impressionnantes. Bien sûr, vous devez garder à l’esprit que, dans ce lieu, la nature Serre la main de luxe. De plus, sachez que, selon The Independent, c'est l'un des endroits qui détestent le plus les touristes.

Ibiza

Ibiza
Nous retournons en Espagne pour vous parler d'Ibiza, qui est bien plus qu'une simple fête. En fait, vous trouverez ici des criques cristallines aux marchés de rue L'artisanat le plus intéressant, passant par des coins naturels d'une grande beauté. Dans notre article "Que visiter à Ibiza au-delà de ses plages", vous trouverez des informations très utiles si vous prévoyez de voyager sur cette île des Baléares.


Gran Canaria

Gran Canaria
Gran Canaria est connue pour avoir l'une des meilleures plages urbaines du monde. Nous voulons dire la plage de Les carrières. Bien sûr, sachez que les îles Canaries offrent également une nature sauvage et des températures enviables tout au long de l'année.

Lanzarote

Lanzarote
Nous sommes toujours aux Canaries pour vous parler de Lanzarote, un endroit qui surprend par la contraste des couleurs de l'eau de l'océan et des couleurs de la terre volcanique. Bien sûr, vous trouverez ici de nombreuses plages intéressantes, ainsi qu'un large éventail d'activités de loisirs.

Rhodes

Rhodes
Enfin, il faut parler de Rhodes, qui abrite le complexe urbain médiévale le plus étendu d'Europe. La plus populaire des douze îles du Dodécanèse propose également une grande variété de stations touristiques, plages, bars, monuments, charmantes petites villes ...

Article recommandé: Les plus belles îles d'Italie

Les îles européennes, loin des yeux et du cœur ? À Malte, "l'agriculture asséchée" (Octobre 2020)


  • Sardaigne, Crète, Gran Canaria, Ibiza, Lanzarote, Majorque, Rhodes, Santorin, Sicile, Tenerife
  • 1,230

The fashionable European islands in 2017

Majorca
If this summer you want to travel to a island, you better be very attentive to what we tell you next, since today we are going to show you a ranking that can be very useful to you. And is that Trivago has collected data to show us which are the 10 favorite European islands of its users to spend this vacation. How could it be otherwise, many Spanish islands are present in this list.

Do you want to discover what the islands are European fashionable right now? Well, all you have to do is join us!

Majorca

Mallorca1
The first island in the ranking is Mallorca, where you can find long Beaches of white sand, hidden stone coves, spectacular landscapes ... Yes, this Balearic island has a lot to offer besides its coasts. In our article "What to visit in Mallorca in addition to its beaches" you will find the most interesting plans.


Tenerife

Tenerife
In second position we find Tenerife, a Canary Island that offers landscapes volcanic spectacular, as well as exquisite cuisine and activities for all kinds of athletes. If you plan to visit this island, we recommend you take a look at our article "Excursions in Tenerife".

Sardinia

Sardinia
Closing the top 3 we find Sardinia, an ideal place to enjoy the magic of the Mediterranean without having to suffer the masses of tourists and the crowded beaches. In our article "Essential visits in Sardinia" we show you the most interesting places on the island.

Sicily

Sicily
Another Italian island occupies the fourth place in the ranking. It is Sicily, a territory of great wealth cultural and natural. In fact, according to the poet Pindar, it is "the most beautiful city of mortals". If you have the opportunity to visit Sicily, you cannot miss some of its main cities: Palermo, Syracuse, Catania ...


Crete

Crete
From Italy we moved to Greece to talk to you about Crete, which is especially surprising for its miscegenation cultural. Of course, we also want to highlight its coastline, which hides paradisiacal coves. In addition, in Crete you can find charming mountain villages. You should also know that the people of the island are characterized by being very hospitable.

Santorini

Santorini-1
In sixth position we find the paradisiacal island of Santorini, which is also found in Greece. In this wonderful place you will find white villages and impressive beaches. Of course, you should bear in mind that in this place the nature Shakes hands with luxury. Also, you should know that, according to The Independent, it is one of the places that most hate tourists.

Ibiza

Ibiza
We return to Spain to tell you about Ibiza, which is much more than just a party. In fact, here you will find from crystal clear coves to Street markets The most interesting handicrafts, passing through natural corners of great beauty. In our article "What to visit in Ibiza beyond its beaches" you will find very useful information if you plan to travel to this Balearic island.


Gran canaria

Gran-Canaria
Gran Canaria is known for having one of the best urban beaches in the world. We mean the beach of The pits. Of course, you should know that the Canary Island also offers wild nature and enviable temperatures throughout the year.

Lanzarote

Lanzarote
We are still in the Canary Islands to talk to you about Lanzarote, a place that surprises by the contrast of the colors of the ocean water and the colors of the volcanic land. Of course, here you can find many worthwhile beaches, as well as a wide range of leisure activities.

Rhodes

Rhodes
Finally, we must talk about Rhodes, which houses the urban complex medieval most extensive in Europe. The most popular of the twelve Dodecanese islands also offers a wide variety of tourist resorts, beaches, bars, monuments, charming little towns ...

Recommended article: The most beautiful islands in Italy

Europe Summer 2017 (March 2021)


  • Sardinia, Crete, Gran Canaria, Ibiza, Lanzarote, Mallorca, Rhodes, Santorini, Sicily, Tenerife
  • 1,230