Conseils pour voyager au Québec

Conseils-voyages-Québec-2
Le Canada C'est l'une de ces destinations de vacances dont vous rêvez toujours. Il cache de nombreux coins à découvrir et l'un d'eux est Québec, l'une des villes les plus importantes du pays. L'une des premières choses que vous devrez prendre en compte sera la période de l'année où vous voyagerez pour pouvoir faire vos valises sans rien laisser. Mais il y a d'autres recommandations à ne pas manquer. Nous vous indiquons les plus importants ci-dessous.

Les vêtements pour votre voyage

La première chose que nous ferons est de préparer la valise. Bien que vous voyagiez en été ou au printemps, prenez une veste car le matin et au coucher du soleil, il peut faire un peu plus frais, bien que pendant la journée, il est habituel de le faire assez chaud. Si vous partez en hiver, n'oubliez pas que le Canada est un endroit glacial. Allez bien préparé. Ils disent que le meilleur moment pour visiter cette ville se situe entre septembre et décembre, car les hivers sont généralement très durs et en été il fait assez chaud pendant la journée; un climat beaucoup plus continental que dans d'autres villes du pays.

Conseils-voyages-Québec1

Le transport

Par beau temps, vous pouvez parcourir Québec en vélo. Si vous souhaitez profiter du séjour pour découvrir les province homonyme Vous pouvez louer une voiture, bien qu'il ne soit pas facile de se déplacer dans la capitale. Si vous optez pour les transports en commun, comme le bus, il existe des cartes de transport qui vous permettront d'économiser sur vos déplacements.

Le repas

La nourriture au Québec est similaire à celle des États-Unis ou de la France. Vous avez des plats typiques à ne pas manquer, comme le jambon au sirop d'érable, le ragoût de cuisse de porc ou tourtière, un terme avec différents types de viande. Les cretons sont typiques de prendre le petit déjeuner. N'oubliez pas que le pourboire n'est pas inclus et qu'il est "obligatoire" de laisser entre 10 et 15% du montant total du compte.

5 CONSEILS POUR VOYAGER AU QUÉBEC! (Décembre 2021)


  • conseils, Québec
  • 1,230

Tips for traveling to Quebec

Tips-traveling-Quebec-2
Canada It is one of those vacation destinations that you always crave. It hides many corners worth discovering and one of them is Quebec, one of the most important cities in the country. One of the first things that you will have to take into account will be the time of year when you travel so that you can pack without leaving anything. But there are more recommendations that you cannot miss. We tell you the most important ones below.

The clothes for your trip

The first thing we will do is prepare the suitcase. Although you travel in summer or spring wear a jacket because in the morning and at sunset it can get a little cooler, although in the day it is usual to do quite warm. If you are going in the winter, remember that Canada is a freezing place. Go well prepared. They say that the best time to visit this city is between September and December, since winters are usually very hard and in summer it is quite hot during the day; a climate much more continental than in other cities in the country.

Tips-traveling-Quebec1

Transport

In good weather you can cycle through Quebec City. If you want to take advantage of the stay to discover the homonymous province You can rent a car, although driving around the capital is not entirely easy. If you opt for public transport, such as the bus, there are transport passes that will help you save on your journeys.

Food

Food in Quebec is similar to that of the United States or France. You have typical dishes that you can not stop trying, such as ham with maple syrup, pork leg ragout or tourtière, a term with various types of meat. The cretons are typical for have breakfast. Remember that the tip is not included and that it is "obligatory" to leave between 10 and 15% of the total amount of the account.

Visit Quebec - 5 Things You Will Love & Hate about Quebec City, Canada (January 2021)


  • tips, Québec
  • 1,230