Les meilleures plages nudistes de Minorque

Cala-Macarelleta1
Minorque n'est pas seulement l'une des plus belles îles d'Europe, mais c'est aussi un endroit idéal pour pratiquer le nudisme, car il n'y a pas de lois qui empêchent le déshabillage dans les lieux publics. De plus, vous savez déjà que l'île regorge de belles plages et criques. Bien sûr, vous ne devez pas oublier que Minorque Il offre bien plus que son littoral (vous pouvez le découvrir dans notre article "Que visiter à Minorque au-delà de ses plages").

Bien que, comme nous venons de le mentionner, les amateurs de naturisme puissent se déshabiller sur n'importe quelle plage, il en existe qui sont spécifiquement destinés à cette pratique. Ce sera dans ces endroits où les nudistes seront plus à l'aise, car ils n'auront pas à faire face à la critique ou à des regards étrangers. Aujourd'hui à Hobbit dur à briser Nous vous parlons de huit des meilleures plages de nudistes de l'île. Souhaitez-vous vous joindre à nous?

Cala Pilar

Cala-Pilar
Tout d'abord, nous voulons parler de Cala Pilar, une plage vierge située au nord de l'île. Difficile d'accès, la zone sablonneuse offre des sables rougeâtres et des eaux cristallines et n'a aucun type de service. Il faut savoir que c’est un excellent coin pour la pratique de plongée et le tuba.


Sa Mesquida

Cala-Mesquida
Au nord de l'île se trouve également Sa Mesquida, également connue sous le nom d'Arenal Gran de Sa Mesquida. Situé tout près de MahonCette plage est similaire aux plages vierges typiques du sud de l'île, car elle offre du sable blanc fin. C'est la plage idéale pour les amateurs de baignade en mer et pour ceux qui aiment tuba.

Cala Macarelleta

Cala-Macarelleta
Comme il ne pouvait en être autrement, nous allons également parler de Cala Macarelleta, avec du sable blanc fin et des eaux turquoises et cristallin. C'est l'une des plages les plus nudistes de toute l'île. Le seul problème est que c'est une plage très populaire. En fait, en haute saison, il vous sera très difficile de trouver un endroit pour étendre la serviette.

Son Bou

Son-Bou
Une autre plage nudiste à visiter est San Bou, considérée comme la plus grande plage de Minorque. C'est une plage pleine de services comme, par exemple, bars de plage et transats et parasols. De plus, sachez que c'est un endroit idéal pour pratiquer des sports nautiques.


Cala Calderer

Cala-En-Calderer
Nous voulons également parler de Cala Calderer, une plage qui appartient à deux municipalités: Ferreries et Mercadal. C'est une plage vierge et solitaire en forme de coquille dans laquelle vous ne trouverez pas de services. De plus, l'afflux de baigneurs est faible, entre autres parce que l'accès par voie terrestre est quelque peu compliqué.

Cala de Sa Torreta

Platja-de-Sa-Torreta
Également appelée Cala Rambles, Cala de Sa Torreta est située dans le parc naturel d'Albufera de Es Grau. En raison de son accès difficile, c'est une plage peu fréquentée. N'oubliez pas non plus que le sable est généralement recouvert de posidonie. Bien sûr, c'est un environnement vierge et magnifique qui vaut le détour.

C'est Grau

Es-Grau
Es Grau est une plage semi-cubaine qui est généralement très visitée par les familles, car ses eaux sont peu profondes, ce qui est idéal pour les plus petits de la maison. De plus, il faut tenir compte du fait qu'il dispose d'un parking sur la plage. D'un autre côté, sachez qu'ici vous pouvez louer autant kayaks comme d'autres petits bateaux.

Plage de Capifort

Cala-Presili
Enfin, nous voulons parler de la plage de Capifort, également connue sous le nom de Cala Presili. Bien qu'il soit situé dans le nord de Minorque, il ne ressemble pas aux autres plages de cette région de l'île, car son sable est blanc et bien.

Article recommandé: Les meilleures photos de la Méditerranée

Vacances aux Baléares : visite de Majorque avec ses plages, ses villages, ses balades (Octobre 2020)


  • îles, îles Baléares, meilleures plages, Minorque, plages, plages nudistes
  • 1,230

The best nudist beaches in Menorca

Cala-Macarelleta1
Menorca is not only one of the most beautiful islands in Europe, but it is also an ideal place to practice nudism, since there are no laws that prevent undressing in public places. In addition, you already know that the island is full of beautiful beaches and coves. Of course, you must not forget that Minorca It offers much more than its coastline (you can discover it in our article "What to visit in Menorca beyond its beaches").

Although, as we have just mentioned, naturism lovers can take off their clothes in any beach, there are some that are specifically intended for this practice. It will be in these places where the nudists will be more comfortable, since they will not have to face criticism or foreign eyes. Today in Hard Hobbit To Break We tell you about eight of the best nude beaches on the island. Would you like to join us?

Cala Pilar

Cala-Pilar
First of all, we want to talk about Cala Pilar, a virgin beach located in the north of the island. Difficult to access, the sandy area offers reddish sands and crystal clear waters and does not have any type of service. You should know that it is an excellent corner for the practice of diving and the snorkel.


Sa Mesquida

Cala-Mesquida
Also in the north of the island is Sa Mesquida, also known as Arenal Gran de Sa Mesquida. Located very close to MahonThis beach is similar to the typical virgin beaches in the south of the island, as it offers fine white sand. It is the ideal beach for fans of swimming in the sea and for those who love snorkel.

Cala Macarelleta

Cala-Macarelleta
As it could not be otherwise, we are also going to talk about Cala Macarelleta, with fine white sand and turquoise waters and crystalline. It is one of the most nudist beaches on the entire island. The only problem is that it is a very popular beach. In fact, in high season it will be very difficult for you to find a place to spread the towel.

Son Bou

Son-Bou
Another nudist beach worth visiting is San Bou, considered to be the largest beach in Menorca. It is a beach full of services such as, for example, beach bars and sun lounger and umbrella areas. In addition, you should know that it is an ideal place to practice water sports.


Cala Calderer

Cala-En-Calderer
We also want to talk about Cala Calderer, a beach that belongs to two municipalities: Ferreries and Mercadal. It is a beach Virgin and solitary in the shape of a shell in which you will not find services. In addition, the influx of bathers is low, among other things because access by land is somewhat complicated.

Cala de Sa Torreta

Platja-de-Sa-Torreta
Also called Cala Rambles, Cala de Sa Torreta is located in the Albufera de Es Grau Natural Park. Due to its difficult access, it is a little frequented beach. Also, keep in mind that the sand is usually covered with posidonia. Of course, it is a virgin and beautiful environment that is worth visiting.

It's Grau

Es-Grau
Es Grau is a semi-Cuban beach that is usually very visited by families, since its waters are shallow, something ideal for the smallest of the house. In addition, it must be taken into account that it has a parking lot on the beach. On the other hand, you should know that here you can rent as much kayaks like other small boats.

Capifort Beach

Cala-Presili
Finally, we want to talk about Capifort Beach, also known as Cala Presili. Although it is located in the north of Menorca, it does not resemble other beaches in this area of ​​the island, since its sand is white and fine.

Recommended article: The best photos of the Mediterranean

Binigaus nudist beach southern Menorca Spain (January 2021)


  • islands, Balearic Islands, best beaches, Menorca, beaches, nudist beaches
  • 1,230