Les plus belles villes de Tolède

Consuegra1
Comme nous vous l'avons montré dans des articles précédents, Castilla-La Mancha est une communauté avec beaucoup à offrir au voyageur: des paysages naturels incroyables, un important patrimoine historique et culturel, des villes d'une grande beauté ... Aujourd'hui, nous retournons dans cette région du centre de l'Espagne pour vous parler de la province de Tolède, dont la capitale est la ville de Tolède, qui a été déclarée ville historique par l'UNESCO. Bien sûr, il y a encore beaucoup à voir.

Ce que nous voulons faire aujourd'hui Hobbit dur à briser est de vous parler des plus belles villes que l'on puisse trouver dans cette province où trois cultures importantes ont vécu ensemble à travers l'histoire: les juives, les chrétiennes et les musulmanes. Bien sûr, nous demandons pardon à l'avance pour toutes les municipalités qui sont restées dans l'oléoduc. Souhaitez-vous vous joindre à nous?

Orgaz

Orgaz
Tout d'abord, nous voulons parler d'Orgaz, une ville avec beaucoup d'histoire. Situé dans le sud de la province, dans la région des Montes de Toledo, il se distingue par son église paroissiale de Santo Tomás Apóstol et par le château des Condes de Orgaz, en plus de sa ville ancien, où vous pouvez voir les arcades de la Villa et la Plaza Mayor. D'un autre côté, vous ne pouvez pas manquer le musée d'art de Visigodo.


Consuegra

Consuegra
Consuegra, ville d'origine romaine au pied du Cerro Calderico, ne peut pas manquer sur cette liste. La localité met en évidence la château, qui a un donjon impressionnant, ainsi que les moulins à vent typiques de Castilla-La Mancha. Sur ses 12 usines, 5 conservent toujours le mécanisme complet.

El Toboso

El Toboso
Nous voulons aussi vous parler d'El Toboso, une ville connue pour être la petite patrie de Dulcinea, le bien-aimé de Don Quichotte de la Manche. Ses bâtiments traditionnels aux murs blanchis à la chaux se distinguent, en plus de la Casa de Dulcinea, du couvent de Las Trinitraias, de l'église de San Antonio Abad et du centre culturel Miguel de Cervantes.

Lillo

Lillo
Une autre ville qui ne pouvait pas manquer sur la liste est Lillo, qui a un riche patrimoine religieux, mettant en évidence la ermitages. Bien sûr, ce que nous aimons le plus dans cette ville, c'est que ses environs sont idéaux pour des excursions, en pouvant trouver la réserve naturelle de Laguna de la Albardiosa à proximité.


Trembler

Trembler
À environ 60 kilomètres de la ville de Tolède se trouve Tembleque, une ville typique de La Mancha. Déclaré site d'intérêt culturel pour sa Plaza Mayor, ce qui est extrêmement unique, car il suit le schéma de l'ancienne stylos de comédies, il se distingue également par sa Plaza de la Orden, la Casa de las Torres et la Casa de Postas.

Ocaña

Ocana
La Plaza Mayor de Ocaña est également surprenante, une ville avec une disposition urbaine impressionnante médiévale, avec de grandes demeures, palais, églises et couvents. L'église paroissiale de San Juan Bautista, le couvent de Saint-Domingue, le palais de Cárdenas et la tour de San Martín se distinguent, entre autres bâtiments d'intérêt.

Maqueda

Maqueda
Nous continuons notre visite à Maqueda, qui se situe dans la région de Torrijos. Parmi les lieux d'intérêt de la ville, nous soulignons le Castillo de Vela, qui est très bien conservé et abrite aujourd'hui le musée historique de la garde civile.

Étape

Étape
Enfin, nous voulons vous parler d'Escalona, ​​une ville située sur un plateau dont les origines remontent à plus de 2500 ans. Son complexe urbain au tracé médiéval est surprenant, le Château étant son monument le plus important. emblématique. Bien sûr, si vous avez la possibilité de visiter la ville, vous ne pouvez pas manquer le couvent Encarnación et la belle Plaza Mayor.

Les plus belles villes d'Espagne (Décembre 2020)


  • villes, Tolède
  • 1,230

The most beautiful towns in Toledo

Consuegra1
As we have been showing you in previous articles, Castilla-La Mancha is a community with much to offer the traveler: incredible natural landscapes, an important historical and cultural heritage, towns of great beauty… Today we return to this area of ​​central Spain to talk to you of the province of Toledo, whose capital is the city of Toledo, which has been declared its Historic City a World Heritage Site by UNESCO. Of course, there is much more to see.

What we want to do today in Hard Hobbit To Break is to tell you about the most beautiful towns that can be found in this province where three important cultures have lived together throughout history: the Jewish, the Christian and the Muslim. Of course, we ask for forgiveness in advance for all those municipalities that have remained in the pipeline. Would you like to join us?

Orgaz

Orgaz
First of all, we want to talk about Orgaz, a town with a lot of history. Located in the south of the province, in the Montes de Toledo region, it stands out for its parish church of Santo Tomás Apóstol and for the Condes de Orgaz Castle, in addition to its town old, where you can see the arches of the Villa and the Plaza Mayor. On the other hand, you can not miss the Visigodo Art Museum.


Consuegra

Consuegra
Consuegra, a town of Roman origin at the foot of Cerro Calderico, cannot be missing from this list. The locality highlights the castle, which has an impressive keep, as well as the typical windmills of Castilla-La Mancha. Of its 12 mills, 5 still retain the complete mechanism.

El Toboso

El Toboso
We also want to tell you about El Toboso, a town that is known for being the small homeland of Dulcinea, the beloved of Don Quixote de la Mancha. Its traditional buildings with whitewashed walls stand out, in addition to the Casa de Dulcinea, the convent of Las Trinitraias, the Church of San Antonio Abad and the Miguel de Cervantes cultural center.

Lillo

Lillo
Another town that could not miss on the list is Lillo, which has a rich religious heritage, highlighting the hermitages. Of course, what we like most about this town is that its surroundings are ideal for excursions, and you can find the Laguna de la Albardiosa Nature Reserve nearby.


wobbly

wobbly
About 60 kilometers from the city of Toledo is Tembleque, a typical town in La Mancha. Declared a Site of Cultural Interest for its Plaza Mayor, which is tremendously unique, as it follows the scheme of the ancient pens of comedies, it also stands out for its Plaza de la Orden, the Casa de las Torres and the Casa de Postas.

Ocaña

Ocana
The Plaza Mayor de Ocaña is also surprising, a town with an impressive urban layout medieval, with large mansions, palaces, churches and convents. The parish church of San Juan Bautista, the convent of Santo Domingo, the palace of Cárdenas and the Tower of San Martín stand out, among other buildings of interest.

Maqueda

Maqueda
We continue our tour in Maqueda, which is located in the region of Torrijos. Among the attractions of the town we highlight the Castillo de Vela, which is very well preserved and which today houses the Historical Museum of the Civil Guard.

Step

Step
Finally, we want to tell you about Escalona, ​​a town located on a plateau whose origins date back more than 2,500 years. Its urban complex with a medieval layout is surprising, the Castle being its most important monument. emblematic. Of course, if you have the opportunity to visit the town, you cannot miss the Encarnación convent and the beautiful Plaza Mayor.

#982 TOLEDO Spain's Most Beautiful Cathedral & Roaming The Town - Daily Travel Vlog (4/15/19) (April 2024)


  • towns, Toledo
  • 1,230