Endroits à ne pas manquer en Andorre

Andorre-vue-aérienne
Un voyage à Andorre Cela peut changer votre conception de vos endroits préférés. Ce petit mais charmant pays est situé géographiquement entre la France et l'Espagne, tout près de la chaîne des Pyrénées.

L'Andorre est le pays le plus visité au monde par rapport à sa population, recevant 34 touristes par habitant. L'endroit est devenu populaire auprès de ses visiteurs pour être chargé de beaux paysages naturels et pour avoir certains des endroits les plus enchanteurs jamais vus.

Envisagez-vous de voyager dans ce paradis? Nous allons vous proposer une liste des endroits à ne pas manquer en Andorre.


Andorre-la-Vieille

Andorre-la-Vieille est la capitale avec une population de plus de 20 000 habitants, compte un tiers de la population du pays. Une ville pittoresque avec des rues pavées et de petites maisons en pierre, elle a une atmosphère étonnamment calme pour une capitale.

Lieu idéal pour établir votre «base d'opérations», vous pouvez trouver une grande offre de hôtels au centre d'Andorre haute qualité à des prix très abordables. Depuis la capitale, vous pouvez facilement accéder à n'importe quelle destination que vous proposez.

Andorre-La-Vella


Encamp

C'est la deuxième plus grande des sept paroisses d'Andorre, bien que la population soit plus concentrée dans les villes d'Encamps et du Pas de la Casa, et les autres sont dispersées dans les zones rurales environnantes. C'est un endroit qui offre un environnement naturel unique et une opportunité de vivre l'aventure et la pratique sport et randonnée.

N'oubliez pas de visiter la merveilleuse Santa Eulàlia d'Encamp, l'un des nombreux joyaux architecturaux religieux du pays. Son clocher élevé se détache sur près de 23 mètres de long.

Canillo

Située entre 1400 et 2913 mètres d'altitude, Canillo est la principale ville de la paroisse de Canillo. C'est la porte d'entrée du refuge de ski des Pyrénées, ses vallées sont un paysage d'une grande beauté et de conservation de la faune.


Canillo fait partie de l'illustre station de ski de Grandvalira, qui donne accès à des dizaines de itinéraires de ski Leur niveau de difficulté varie, vous ne pouvez pas le manquer!

Grandvalira

Ordino

La paroisse d'Ordino vous séduira par son magnifique environnement naturel qui occupe plus de 33% de sa géographie. Un véritable poumon naturel d'Andorre qui ne vous laissera pas indifférent.
Cette paroisse abrite huit municipalités; Sornàs, Ordino, Segudet, La Cortinada, Ansalonga, Llorts, Arans et El Serrat. Tous ont des caractéristiques uniques et charmantes que vous ne devriez pas cesser d'apprécier.

Parc national de Sorteny

Situé dans la partie nord-est de la paroisse d'Ordino dans le Vallée de Sorteny, est le point d'intérêt écologique et écotouristique le plus important d'Andorre. Un paysage magnifique dessiné par les méandres de la rivière Sorteny, avec des connexions avec les rivières La Serrera, La Cebollera, Les Cebes et L’Estanyo.

L'Andorre est magique et merveilleuse, un seul voyage ne vous permettra pas de ressentir la beauté enchanteresse de ce pays, c'est pourquoi nous vous conseillons de planifier plusieurs voyages pour vous régaler de manière plus intense dans ce coin privilégié du monde.

Article recommandé: Les villes les plus importantes d'Andorre

Mirador Roc del Quer, Canillo ANDORRA (Septembre 2020)


  • lieux, villes
  • 1,230

Places you can't miss in Andorra

Andorra-aerial-view
A trip to Andorra It can change your conception of your favorite places. This small but charming country is geographically located between France and Spain, very close to the Pyrenees mountain range.

Andorra is the most visited country in the world in relation to its population, receiving 34 tourists for each resident. The place has become popular with its visitors for being loaded with beautiful natural landscapes, and for having some of the most enchanting places ever seen.

Are you planning to travel to this paradise? We are going to offer you a list of those places that you cannot miss in Andorra. Take note!


Andorra la Vella

Andorra La Vella is the capital with a population of more than 20,000 inhabitants, has a third of the country's population. A picturesque city with cobbled streets and small stone houses, it has a surprisingly calm atmosphere for a capital.

Ideal place to establish your "base of operations", you can find a great offer of hotels in the center of Andorra high quality at very affordable prices. From the capital you can easily access any destination that you propose.

Andorra la Vella


Encamp

It is the second largest of the seven parishes in Andorra, although the population is more condensed in the cities of Encamps and Pas de la Casa, and the rest are scattered among the surrounding rural areas. It is a place that offers a unique natural environment and an opportunity to experience adventure and practice sport and hiking.

Don't forget to visit the wonderful Santa Eulàlia d’Encamp, one of the country's many religious architectural gems. Its high bell tower stands out, almost 23 meters long.

Canillo

Located between 1400 and 2913 meters above sea level, Canillo is the main city of the Canillo parish. It is the gateway to the Pyrenees ski refuge, its valleys are a landscape of great beauty and wildlife conservation.


Canillo is a part of the illustrious ski resort of Grandvalira, which offers access to dozens of ski routes They vary in level of difficulty. You can't miss it!

Grandvalira

Ordino

The parish of Ordino will captivate you due to its wonderful natural environment that occupies more than 33% of its geography. A true natural lung of Andorra that will not leave you indifferent.
This parish is home to eight municipalities; Sornàs, Ordino, Segudet, La Cortinada, Ansalonga, Llorts, Arans and El Serrat. All of them have unique and charming characteristics that you should not stop enjoying.

Sorteny National Park

Located in the northeast part of the parish of Ordino in the Sorteny valley, is the most important ecological and ecotourism point of interest in Andorra. A wonderful landscape drawn by the meandering Sorteny river, with connections to the La Serrera, La Cebollera, Les Cebes and L’Estanyo rivers.

Andorra is magical and wonderful, a single trip will not allow you to feel the enchanting beauty of this country, for this reason we advise you to plan several trips to delight yourself more intensely in this privileged corner of the world.

Recommended article: The most important cities of Andorra

Andorra | أندورا (May 2020)


  • places, towns
  • 1,230