Caldea Spa crée le premier spa pour enfants

Enfants chaldéens
Vous manquez des heures dans la journée? Comme la plupart! Et est-ce qu'aujourd'hui la plupart d'entre nous mènent une telle vie occupé que nous n'avons même pas un peu de temps libre à nous consacrer. Même ainsi, nous devrions essayer de l'obtenir d'où qu'il soit, car les experts recommandent de nous garder quelques heures par jour et quelques jours par mois pour le consacrer à ce que nous aimons le plus, que ce soit en lisant, en regardant la télévision, en passant du temps avec des amis, en profitant de la la nature ...

Bien sûr, de temps en temps, cela ne fait pas de mal de s'échapper vers un spa pour se déconnecter de la routine quotidienne et du stress. Cependant, ceux qui ont des enfants à leur charge ont du mal à s'évader de ce style, car dans de nombreux spas, ils n'autorisent pas les enfants, ils doivent donc engager quelqu'un pour s'occuper des enfants pendant leur absence. Heureusement, il y aura bientôt une meilleure option. Voulez-vous savoir de quoi nous parlons? Eh bien, ne manquez rien de ce que nous vous disons ci-dessous!

Rapprocher le thermalisme des familles

Nous venons de découvrir que Chaldea, l'un des spas les plus connus d'Andorre, qui propose entre autres des eaux thermales, des spas, des saunas, des soins de relaxation et de beauté, vient de prendre l'engagement ferme de rapprocher le monde des spas des familles. Oui! Oui! Comme vous le lisez! Son projet consiste à créer un espace spa spécifique pour les enfants de 3 à 8 ans, qui permettra aux familles de partager des moments uniques. Ne pensez-vous pas que c'est une excellente idée? Eh bien, nous vous donnons plus de détails!


Caldea children1

Le premier spa pour enfants au monde

Avant longtemps, le spa Caldea, situé à Escaldes-EngordanyCe sera non seulement le plus grand domaine thermal d'Europe, mais il deviendra également le premier au monde à intégrer un spa pour enfants. Bien sûr, pour en profiter, il faudra attendre 2016, date à laquelle la construction sera terminée, ce qui impliquera un investissement de 650 000 euros. Cet espace thermal permettra aux plus petits de la maison de profiter des bienfaits des eaux thermales du spa dans un espace exclusif pour eux et, bien sûr, adapté à leurs besoins.

Que comprendra le spa pour enfants

Comme ils le disent sur le blog de Caldea, cet espace équipé pour les enfants sera situé dans la zone infrarouge actuelle. Ainsi, cet espace deviendra un espace pour les enfants d'environ 400 mètres carrés pour permettre au plus petit de la maison d'entrer dans le monde du spa de manière instructive et, bien sûr, drôle. Ainsi, à partir de l'été 2016, les enfants pourront profiter d'une aire de jeux, d'un mini-jacuzzi, d'un espace avec chaises longues dans lequel ils pourront se détendre, d'une partie d'ateliers et d'un espace la beauté dans lequel un traitement pour les enfants sera offert.

Enfants chaldéens2

Sauveteurs et éducateurs

Bien qu'il n'y ait toujours rien de certain, il semble que Caldea étudie la possibilité de faire profiter les enfants de cet espace seul, c'est-à-dire sans la compagnie de leurs parents, ce qui serait bien pour les adultes, qui pourront profiter d'un du temps pour eux. Ainsi, l'idée est d'incorporer les sauveteurs et les éducateurs spécialisé. Comme vous pouvez le constater, grâce à cet intéressant projet Caldea, à partir de l'été prochain, les enfants de plus de 3 ans pourront accéder à ce centre thermoludique, qui sera une véritable joie pour tous ces parents fans de ce type d'espace. Tu ne veux pas que ça commence maintenant?

UN BEBE AU SPA ? - SIMS 4 (Février 2023)


  • spas, enfants
  • 1,230

Caldea Spa creates the first spa for children

Chaldean children
Are you missing hours in the day? Like most! And is that today most of us lead such a life busy that we don't even have a little free time to dedicate to ourselves. Even so, we should try to get it from wherever it is, since experts recommend keeping us a few hours a day and a few days a month to dedicate it to what we like the most, be it reading, watching TV, hanging out with friends, enjoying the nature…

Of course, every once in a while it doesn't hurt to escape to a spa to disconnect from daily routine and stress. However, those who have children in their care find it difficult to make a getaway of this style, since in many of the spas they do not allow children, so they must commit someone to take care of the children while they are away. Luckily, soon there will be a better option. Do you want to know what we are talking about? Well, do not miss anything we tell you below!

Bringing thermalism closer to families

We just found out that Chaldea, one of the best-known spas in Andorra, which offers thermal waters, spas, saunas, relaxation and beauty treatments, among other things, has just made a firm commitment to bringing the world of spas closer to families. Yes! Yes! As you are reading it! His project consists of creating a specific spa area for children from 3 to 8 years old, which will allow families to share unique moments. Don't you think it's an excellent idea? Well, we give you more details!


Caldea children1

The world's first children's spa

Before long, the Caldea spa, located in Escaldes-EngordanyNot only will it be the largest thermal domain in all of Europe, but it will also become the first in the world to include a children's spa. Of course, to enjoy it you will have to wait until 2016, which will be when the construction is finished, which will involve an investment of 650,000 euros. This thermal area will allow the smallest of the house to enjoy the benefits of the thermal waters of the spa in an exclusive space for them and, of course, adapted to their needs.

What will include the children's spa

As they tell from the Caldea blog, this space equipped for children will be located in the current infra-red zone. Thus, this space will become a children's space of about 400 square meters to allow the smallest of the house to enter the world of the spa in an instructive way and, of course, funny. Thus, from the summer of 2016, children will be able to enjoy a play area, a mini-jacuzzi, a space with sun loungers where they can relax, a part of workshops and an area beauty in which treatment for children will be offered.

Chaldean children2

Lifeguards and educators

Although there is still nothing certain, it seems that Caldea is studying the possibility of making children enjoy this space alone, that is, without the company of their parents, something that would be great for adults, who will be able to enjoy a time for them. Thus, the idea is to incorporate lifeguards and educators specialized. As you can see, thanks to this interesting Caldea project, starting next summer, children over 3 years old will be able to access this thermoludic center, which will be a real joy for all those parents who are fans of this type of space. Don't you want it to start now?

Wärmegerät für Hot Stone Massage - CALDERA - Design trifft Funktion (May 2020)


  • spas, children
  • 1,230