Visitez les chutes du Niagara en une journée

Chutes du Niagara-cascade
Quel spectacle! Le Chutes du Niagara Ce ne sont pas seulement des cascades pour diverses raisons. Par exemple, ils détiennent le record du monde pour la baisse du volume d'eau, car on estime qu'en moyenne 3 tonnes d'eau tombent par seconde. Il est normal que plus de 30 millions de touristes soient encouragés à leur rendre visite chaque année.

Si vous avez l'intention de faire bientôt partie de ces touristes, je vous recommande de louer une excursion d'une journée pour vivre une expérience inoubliable.

De New York aux chutes du Niagara

InterviationsNY vous propose de connaître Chutes du Niagara de la meilleure façon possible, puisqu'ils mettent à votre disposition un bus ou un van qui vous y emmène depuis Manhattan (New York). La visite dure une journée et il y a trois hôtels de prise en charge: l'hôtel Wellington, l'hôtel Pennsylvania et l'hôtel Millennium Broadway. Vous voyagez la nuit, alors profitez de la journée.

Excursion en bateau incluse

Chutes du Niagara
Il y a jusqu'à deux arrêts le long du chemin et vous prendrez votre petit-déjeuner à Niagara, qui, comme vous le savez probablement déjà, nomme non seulement les chutes, mais aussi une rivière et un lac. Une belle balade sur le bateau Maid of the Mist est incluse dans le prix (249 $), vous pouvez donc voir le petit île de chèvre (situé au centre des chutes), qui est celui qui sépare le côté américain du côté canadien, et le Voile de mariée cataracte, qui est la plus petite des trois chutes d'eau qui forment les chutes du Niagara. De plus, en option, vous pouvez acheter un tour en hélicoptère et une visite incroyable de la grotte des vents.

Enfin, commentez que l'excursion a lieu tous les mercredis et que le guide parle en Espagnol, vous saurez ainsi de première main toutes les curiosités de l'une des plus grandes attractions de la nature au monde.

Visiter les CHUTES du NIAGARA & la Région (Octobre 2020)


  • Chutes du Niagara, visites
  • 1,230

Visit Niagara Falls in one day

Niagara-falls-waterfall
What a show! The Niagara Falls They are not just any waterfalls for various reasons. For example, they hold the world record for falling water volume, as it is estimated that an average of 3 tons of water fall per second. It is normal that more than 30 million tourists are encouraged to visit them every year.

If you have in mind to be one of those tourists soon, I recommend that you hire a day trip to enjoy an unforgettable experience.

From New York to Niagara Falls

InterviationsNY offers you to know the Niagara Falls in the best possible way, since they put at your disposal a bus or van that takes you there from Manhattan (New York). The tour is a full day and there are three pick-up hotels: Hotel Wellington, Hotel Pennsylvania and Hotel Millennium Broadway. You travel at night, so the day is made the most of.

Boat trip included

Niagara Falls
There are up to two stops along the way and you will have breakfast in Niagara, which as you probably already know not only names the falls, but also names a river and a lake. A nice ride on the Maid of the Mist boat is included in the price ($ 249), so you can see the little goat island (located in the center of the falls), which is the one that separates the American side from the Canadian side, and the Cataract Bridal Veil, which is the smallest of the three waterfalls that form Niagara Falls. In addition, optionally, you can buy a helicopter ride and an incredible tour of the Cave of the Winds.

Finally, comment that the excursion takes place every Wednesday and that the guide speaks in Spanish, so you will know first-hand all the curiosities of one of the greatest attractions of nature worldwide.

10 Things To Do In 24 Hours at Niagara Falls (July 2020)


  • Niagara falls, tours
  • 1,230