Comment louer une voiture à Orlando et découvrir la Floride

Orlando-autoroute
La planification d'un voyage prend du temps, et si c'est vers une ville comme Orlando, cela demande beaucoup plus, principalement parce que pour visiter cette destination, il est très important d'avoir des tarifs bon marché sur tous les services que vous allez utiliser, tels que les billets d'avion. , aux entrées des parcs, en gîte ou en location de voiture.

Ce n'est un secret pour personne que les transports en commun dans les grandes villes des États-Unis sont le chaos et si vous voyagez en famille, cela nécessite une dépense d'argent permanente, une situation qui est résolue immédiatement avec le réservez votre voiture Parce que vous pourrez l'avoir au moment que vous voudrez, vous voyagerez très confortablement, vous économiserez le coût des billets, vous pourrez conduire à votre rythme et ainsi vous visiterez les endroits que vous voulez sans être conscient du temps de monter dans un bus ou de revenir. à votre hôtel.

Voyagez sans restrictions au Walt Disney World Resort et à d'autres attractions

Mieux encore, pour louer votre voiture, il vous suffit d'avoir une carte de crédit et quelques documents en main que vous devez présenter au guichet: vos billets d'avion vers et depuis le pays, passeport, bon formulaire de réservation, permis de conduire valide (plus de 6 mois d'émission et en alphabet latin) et une carte de crédit au nom du titulaire de la réservation.


Disney-World
Dès lors, le plaisir est à vous, car si vous avez déjà acheté les billets pour visiter les parcs, vous pouvez arriver tôt dans votre voiture et profiter de l'accueil des personnages Disney les plus représentatifs. Déjà à l'intérieur, vous pouvez profiter des attractions que vous souhaitez: montagnes russes, jeux 3D, cuisine variée, restaurants à thème ...

Mais Orlando n'est pas seulement des parcs, alors voici trois plans que vous pouvez inclure dans l'itinéraire de votre visite dans cette merveilleuse ville.

1. Évadez-vous à la plage

Daytona-Beach-USA
La ville d'Orlando n'a pas ses propres plages, mais en moins d'une demi-heure en voiture, il est possible de se rendre à Daytona Beach, où le plaisir n'attendra pas, car sur la plage, il est possible de trouver des sports à pratiquer tels que le volley-ball, le patinage ou certains aquatique comme le parasol, le kayak et la plongée en apnée.


Vous pouvez également trouver le parc Boardwalk Amusements, qui a des attractions telles que les montagnes russes, les voitures, les jeux mécaniques, la piscine et une grande roue à partir de laquelle vous pouvez voir l'océan Atlantique.

2. Visitez Cap Canaveral

Cap-Canaveral
Si vous rêviez d'être astronaute enfant, vous pouvez vous rapprocher de votre rêve en visitant le Kennedy Space Center et en profitant d'une excellente visite guidée du bâtiment Atlantis et des rampes de lancement 39a et 39b.

Votre billet comprend la possibilité de profiter des projections IMAX et d'assister aux conférences ou expositions en vigueur à la date de votre visite. Ne manquez pas d'explorer le centre Apollo / Saturn V et sentez-vous comme Armstrong lors de sa première mission spatiale. Il est recommandé d'acheter votre billet d'entrée à l'avance et de savoir quels objets sont autorisés lors de l'accès.

3. Achetez des souvenirs et des cadeaux

Non seulement à Miami, vous trouvez des magasins avec de grandes remises, mais à Orlando, vous pouvez trouver des centres commerciaux qui ont des vêtements, des appareils électroménagers, des accessoires, du maquillage, des jouets et des articles ménagers à de très bons prix. Alors n'hésitez pas à leur rendre visite et à prendre le souvenir occasionnel de votre voyage ou, pourquoi pas un cadeau pour quelqu'un de spécial.

Profitez de votre voiture louée pour connaître les coins que les agences de voyages ne vous proposent pas. Osez visiter des villes comme Kissimmee, ou si vous êtes plus risqué, rendez-vous sur les plages de Tampa et laissez-vous emporter par la beauté de ses eaux. N'oubliez pas que lorsque vous quitterez Orlando, vous devrez probablement payer des péages qui seront débités de votre carte de crédit, donc si vous prévoyez de quitter Road Trip, prévenez au comptoir où vous prenez votre voiture pour que l'appareil soit activé péage. Avez-vous un autre plan à faire à Orlando? Laissez-le dans les commentaires.

Astuces / Voyager "malin" aux Etats-unis / USA ( Floride - Miami / Orlando ) (Octobre 2020)


  • Floride, Orlando
  • 1,230

How to rent a car in Orlando and get to know Florida

Orlando-highway
Planning a trip takes time, and if it is to a city like Orlando it demands much more, mainly because to visit this destination it is very important that you have cheap rates on all the services you are going to use, such as airline tickets. , at the entrances to the parks, in the lodging or in the rent of a car.

It is no secret to anyone that public transportation in large cities in the United States is chaos and if you travel as a family it requires a permanent expenditure of money, a situation that is solved immediately with the reserve your car Because you will be able to have this at the time you want, you will travel very comfortable, you will save the cost of the tickets, you will be able to drive at your own pace and thus you will visit the places you want without being aware of the time to board a bus or to return to your hotel.

Travel without restrictions to the Walt Disney World Resort and other attractions

The best thing of all is that to rent your car you only have to have a credit card and a few documents that you must present at the counter: your air tickets to and from the country, passport, voucher reservation form, valid driving license (over 6 months of issue and in Latin alphabet) and a credit card in the name of the reservation holder.


Disney-World
From then on, the fun is on your own, because if you have already bought the tickets to visit the parks, you can arrive in your car early and enjoy the welcome of the most representative Disney characters. Already inside you can enjoy the attractions you want: roller coasters, 3D games, varied cuisine, themed restaurants ...

But Orlando is not just parks, so here are three plans that you can include in the itinerary of your visit to this wonderful city.

1. Escape to the beach

Daytona-Beach-USA
The city of Orlando does not have its own beaches, but in less than half an hour by car it is possible to get to Daytona Beach, where fun will not wait, because on the beach it is possible to find sports to practice such as volleyball, skating or some aquatic like parasiling, kayaking and snorkeling.


You can also find the Boardwalk Amusements park, which has attractions such as the roller coaster, cars, mechanical games, swimming pool and a Ferris wheel from which you can see the Atlantic Ocean.

2. Visit Cape Canaveral

Cape Canaveral
If you dreamed of being an astronaut as a child, you can get closer to your dream by visiting the Kennedy Space Center and enjoy a great guided tour of the Atlantis building and launch platforms 39a and 39b.

Your ticket includes the possibility of enjoying the IMAX screenings and attending the conferences or exhibitions that are in force on the date of your visit. Don't miss out on exploring the Apollo / Saturn V center and feel like Armstrong on his first space mission. It is recommended that you buy your entrance ticket in advance and that you know what objects are allowed when accessing.

3. Buy souvenirs and gifts

Not only in Miami you find stores with great discounts, in Orlando you can find shopping centers that have clothing, appliances, accessories, makeup, toys and household items with very good prices. So do not hesitate to visit them and take the occasional souvenir of your trip or, why not a gift for someone special.

Take advantage of your rented car to know those corners that travel agencies do not offer you. Dare to visit cities like Kissimmee, or if you are more risky, travel to the beaches of Tampa and let yourself be carried away by the beauty of its waters. Remember that when you leave Orlando you will probably run into tolls that will be charged to your credit card, so if you plan to leave Road Trip, warn at the counter where you pick up your car so that the device is activated tollpass. Do you have another plan to do in Orlando? Leave it in the comments.

Top 10 tips to renting a hire car ???? in Florida America (July 2020)


  • Florida, Orlando
  • 1,230