5 plans fortement recommandés à Édimbourg

Édimbourg-ville
L'Ecosse c'est l'un des plus beaux pays du monde. Je le dis et les résultats de certaines enquêtes réalisées ces dernières années le disent. Non seulement vous pouvez visiter des lacs et des montagnes spectaculaires tout au long de sa géographie, mais vous pouvez également vous imprégner de l'atmosphère qui est respirée dans des villes comme Edimbourg, qui est l'une des 10 capitales les plus fascinantes d'Europe.

Afin que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour là-bas, je vous recommande cinq plans que je pourrais expérimenter à la première personne. Je les ai tellement appréciés que je ne pouvais pas les garder pour moi sans les partager dans Hard Hobbit To Break.

Promenade sur le Royal Mile

Le Royal Mile est la rue la plus importante de la capitale de l'Écosse. C'est celui qui relie le château d'Édimbourg au palais de Holyroodhouse, qui demeure d'ailleurs l'une des résidences officielles de la reine d'Angleterre.


Normalement, il est assez plein, mais en aucun cas vous ne serez submergé car vous pourrez marcher sans problème, sans avoir à esquiver les gens tous les deux par trois. Vous pouvez vous arrêter pour boire un verre ou en acheter souvenir, comme un kilt, qui est le nom du kilt typique.

Royal-Mile
Si vous visitez la ville en août, vous aurez la chance de profiter de la Fringe Festival, qui cette année est célébrée entre le 3 et le 27 du mois mentionné. Il s'agit d'un festival alternatif dans lequel toutes sortes de spectacles ont leur place, dont beaucoup sont gratuits pour le simple fait de se faire dans la rue. Celui qui a le plus retenu mon attention quand j'étais là-bas était une sorte de concert qui se tenait dans une église.

Visite du château d'Edimbourg

C'est le joyau de la couronne, une de ces visites incontournables à Édimbourg qui en vaut la peine. C’est là que commence le Royal Mile et offre vues spectaculaires sur la ville. L'entrée coûte 16,50 £, bien que les enfants âgés de 5 à 15 ans paient 9,90 £ et ceux de plus de 60 ans paient 13,20 £.


Lors de votre visite, vous ne vous ennuierez pas. Le plus recommandé est de voir Chambre de la Couronne, le Mons Meg (un énorme canon du XVe siècle), la prison de guerre (la première prison d'Edimbourg), la chapelle Sainte-Marguerite, le palais royal et le musée national de la guerre, où ils présentent des pièces très importantes qui résument quelque 400 ans d'histoire militaire.

château-edimbourg
Entre avril et septembre, vous pouvez visiter de 09h30 à 18h00. Entre octobre et mars, les visites commencent à la même heure, mais se terminent à 17 h 00.

Visite nocturne des fantômes

L'Écosse est un pays plein de mythes et de légendes qui éveillent votre curiosité depuis votre arrivée. Au-delà du monstre du Loch Ness, qui est sans aucun doute celui qui monopolise la majorité des visites, il convient de garder à l'esprit qu'à Édimbourg, de nombreux événements paranormaux dont on parle encore dans ses rues.


Pour les connaître et découvrir des faits intéressants sur leur histoire qui ne sont pas du tout ennuyeux, je vous recommande de vous inscrire à Visite nocturne des fantômes, qui a commencé il y a quelques années à 21 h 30 et a coûté 5 £ par personne. Il y a aussi une visite gratuite très similaire, mais je ne sais pas si c'est aussi intéressant que celui que j'ai fait.

Edimbourg
Ils vous parleront fantômesIls vous emmèneront près d'un cimetière et vous raconteront des histoires qui ne vous laisseront probablement pas dormir. Que vous le croyiez plus ou moins dépend de votre ouverture d'esprit. Je suis entré dans les histoires et la vérité est que j'ai vraiment aimé ça.

Arthur’s Seat, le meilleur point de vue à Édimbourg

Si vous voulez vous éloigner un peu de la ville sans avoir l’impression d’être allé à la périphérie, la meilleure chose à faire est d’aller au siège d’Arhtur, un colline Il est situé de l'autre côté du Royal Mile si l'on prend le château d'Édimbourg comme référence.

Le siège d'Arhtur, qui est d'ailleurs d'origine volcanique, est le plus haut sommet d'un groupe de montagnes appelé Parc Holyrood. De ses 250 mètres de haut, vous verrez des vues fantastiques sur la ville. L'arrivée n'implique aucune difficulté, surtout si vous y accédez par un chemin qui se connecte à un parking à côté du lac Dunsapie Loch. C'est une promenade de 25 minutes ce qui est très agréable, bien que sur d'autres sentiers les vues soient meilleures.

Arthurs-Seat

Écoutez de la musique en direct dans un pub

Peu de choses sont si authentiques Royaume-Uni comme écouter de la musique live dans un pub. À Édimbourg, il est assez courant d'avoir la possibilité de prendre une bière le soir pendant qu'un chanteur ou un groupe de musique vous enchante avec leurs chansons. Je sais que c'est quelque chose qui peut aussi être fait dans des villes comme Barcelone ou Madrid, mais cela vaut la peine d'être vécu à la première personne là-bas, car tout est beaucoup plus authentique.

Article recommandé: Visite d'une semaine en Écosse

30 Things to do in Thailand Travel Guide, Top Attractions & Thai Street Food (Octobre 2020)


  • Edimbourg
  • 1,230

5 highly recommended plans in Edinburgh

Edinburgh-city
Scotland it is one of the most beautiful countries in the world. I say so and the results of some surveys that have been carried out in recent years say so. Not only can you visit spectacular lakes and mountains throughout its geography, but you can also soak up the atmosphere that is breathed in cities like Edinburgh, which is one of the 10 most fascinating capitals in Europe.

So that you can make the most of your stay there, I want to recommend five plans that I could experience in first person. I enjoyed them so much that I couldn't keep them for myself without sharing them in Hard Hobbit To Break.

Walk on the Royal Mile

The Royal Mile is the most important street from the capital of Scotland. It is the one that connects Edinburgh Castle with the Palace of Holyroodhouse, which incidentally remains one of the official residences of the Queen of England.


Normally it is quite full, although in no case will you get overwhelmed because you can walk without problems, without having to dodge people every two by three. You can stop to have a drink or to buy some souvenir, such as a kilt, which is the name of the typical kilt.

Royal-Mile
If you visit the city in August you will be lucky to enjoy the Fringe Festival, which this year is celebrated between the 3 and the 27 of the mentioned month. It is an alternative festival in which all kinds of shows have a place, many of them free for the simple fact of being done on the street. The one that caught my attention the most when I was there was a kind of concert held in a church.

Visit to Edinburgh Castle

It is the jewel in the crown, one of those must-see visits in Edinburgh that are well worth it. It is where the Royal Mile begins and offers some spectacular views of the city. Admission costs £ 16.50, although children between the ages of 5 and 15 pay £ 9.90 and those over 60 pay £ 13.20.


During your visit you will not be bored. The most recommended is to see the Crown Chamber, the Mons Meg (a huge 15th century cannon), the War Prison (the first prison in Edinburgh), the Chapel of Saint Margaret, the Royal Palace and the National War Museum, where they exhibit very important pieces that summarize some 400 years of military history.

edinburgh-castle
Between April and September you can visit from 09:30 to 18:00. Between October and March visits start at the same time, but end at 5:00 p.m.

Night Ghost Tour

Scotland is a country full of myths and legends that arouse your curiosity since you got there. Beyond the Loch Ness monster, which without a doubt is the one that monopolizes the majority of visits, it should be borne in mind that in Edinburgh many paranormal events that is still talked about in its streets.


To get to know them, and to discover interesting facts about their history that are not boring at all, I recommend signing up for Night Ghost Tour, which a few years ago began at 9:30 p.m. and cost £ 5 per person. There is also a very similar free tour, but I don't know if it's as interesting as the one I did.

Edinburgh
They will talk to you about ghostsThey will take you near a cemetery and tell you stories that are unlikely to let you sleep. Whether you believe it more or less depends on how open-minded you are. I got into the stories and the truth is that I really enjoyed it.

Arthur’s Seat, the best viewpoint in Edinburgh

If you want to get away from the city a little without having the feeling that you have gone to the outskirts, the best thing to do is go to Arhtur’s Seat, a hill It is located on the opposite side of the Royal Mile if we take Edinburgh Castle as a reference.

Arhtur’s Seat, which incidentally is of volcanic origin, is the highest peak in a group of mountains known as Holyrood park. From its 250 meters high you will see fantastic views of the city. Arriving does not imply any difficulty, especially if you access it from a path that connects to a car park next to the Dunsapie Loch lake. It is a 25 minute walk that becomes very pleasant, although going on other trails the views are better.

Arthurs-Seat

Listen to live music in a pub

Few things are so genuine about United Kingdom like listening to live music in a pub. In Edinburgh it is quite common to have the possibility of having a beer at night while a singer or a music group delights you with their songs. I know it is something that can also be done in cities like Barcelona or Madrid, but it is worth experiencing it first-hand there, since everything is much more authentic.

Recommended article: Scotland week-long tour

5 reasons you need to visit Islay (September 2021)


  • Edinburgh
  • 1,230